Salut à tous!
Depuis peu, j'ai pour projet (quasi impossible) d'aquérir une de ces magnifiques horloges Gorgy Timing qu'on peut voir dans de nombreuses régies et certains espaces publics. J'ai pu remarquer en recherchant sur lenodal que quelques personnes avaient déjà communiqué sur le sujet mais sans aller vraiment jusqu'au bout.
Une de ces horloges qui me fait vraiment envie est la LEDICA 10.M.S => Il s'agit de celle ayant le format JJ-Mois HH:MM:SS comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous :
Bien entendu je sais que comme tout équipement destiné aux professionnels et que Gorgy-Timing bénéficie d'une image de marque internationalement reconnue et incontestée, les prix de ces horloges sont très élevés. Mais j'ai une question au vu de leur site, ces horloges sont sous devis, cela veut t'il dire qu'elles ne sont disponibles qu'aux professionnels ?
J'me posais également la question à savoir si elles restent à la propriété de G-T car je n'en n'ai vu aucune sur ebay, chose qui m'as paru étrange compte tenu qu'on y trouve en général quasiment tout et n'importe quoi.
J'ai envoyé une demande de devis à leurs services je verrai bien qu'elle sera la réponse.