Entendu dans "tout le monde en parle" sur fr2, Charlotte Gainsbourg sort son nouvel album.
Etrange ressemblance aux albums de son pere. Je pense que ca doit etre un tres bel album.
Citer:
Charlotte Gainsbourg se relance dans la chanson française en souvenir de son père. Elle sort un nouvel album intitulé " 5 : 55 ".
La voix est timide et innocente. Charlotte Gainsbourg, la fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin, marche sur les traces de son père en sortant son nouvel album " 5 : 55 ". " J'ai l'impression que c'est mon premier album. J'ai ma maturité à moi ". Charlotte est entrée dans l'univers de la musique sous la volonté de son père à 14 ans avec l'album " Charlotte for ever ". Mais c'est surtout dans le cinéma que la fille de Serge Gainsbourg se fait un nom. Aujourd'hui, elle retente l'aventure de la musique ; mais cette fois-ci, la démarche est personnelle : " c'est vraiment quelque chose que j'ai souhaité moi ". A 35 ans, c'est une Charlotte un brun timorée mais beaucoup plus affirmée qui fait son grand retour sur la scène de la chanson française !
source : Yahoo.fr
extrait :
http://www.virginmega.fr/default.aspx?R ... Gainsbourg