Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
guillaume
|
Sujet du message: ma vie Publié: Mer 05 Avr 2006, 10:18 |
|
Inscription : Sam 01 Avr 2006, 14:25 Message(s) : 20 Localisation : alsace
|
_________________ guigui viens d'envoyer un message !!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
|
|
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Avr 2006, 10:25 |
|
|
courage
|
|
Haut |
|
|
guillaume
|
Sujet du message: merci Publié: Mer 05 Avr 2006, 10:28 |
|
Inscription : Sam 01 Avr 2006, 14:25 Message(s) : 20 Localisation : alsace
|
merci
_________________ guigui viens d'envoyer un message !!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Avr 2006, 10:28 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Tu te plains mais sache que moi c'est pire que toi car mon père ça fait 6 ans que j'ai pas entendu sa voix et bientôt 11 ans que je l'ai pas vu.
Bon courage...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Avr 2006, 16:19 |
|
|
aller voir ce ke j'ai mis au dessus (oui jsuis con et dire ke cette maladie existe depui longtemps et personne n'arrive à guérrir)
|
|
Haut |
|
|
fry
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Avr 2006, 16:21 |
|
|
j'ai oublié de mettre mon nom au dessous (ouh là c pas ma journée aujourd'hi lol)
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Avr 2006, 16:44 |
|
|
Allez ça ne peut qu'aller mieux
Quand on est descendu très très bas, on ne peut que remonter, parole de stephane !
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Avr 2006, 9:02 |
|
|
OSEF?
Non mais écoute si tu veux raconter ta vie, va sur caramail et nous fais pas chier.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Avr 2006, 10:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
fry
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Avr 2006, 13:16 |
|
|
caramail ???? lol eh oui on n'est en 2006 et il y a encore des gens qui utilise caramail !!! et personne n'est obligé à participer à ce forum
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Juil 2006, 13:39 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Je remonte ce topic quelque peu larmoyant pour vous dire que pour la première fois depuis presque 7 ans, j'ai enfin repris contact avec mon père. Les relations furent sereines, saines et agréables.
Vous vous en foutez ptet de ma vie m'enfin, y en a qui ne connaissent pas la chance d'avoir des parents non divorcés !!
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Juil 2006, 13:44 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Stéphane a écrit: Allez ça ne peut qu'aller mieux Quand on est descendu très très bas, on ne peut que remonter, parole de stephane !
C'est comme le niveau vers lequel tend ce forum ?
Non ?
Cela ne marche pas tout le temps alors...
dommage...
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Juil 2006, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
M.Sylvestre a écrit: Je remonte ce topic quelque peu larmoyant pour vous dire que pour la première fois depuis presque 7 ans, j'ai enfin repris contact avec mon père. Les relations furent sereines, saines et agréables. Vous vous en foutez ptet de ma vie m'enfin, y en a qui ne connaissent pas la chance d'avoir des parents non divorcés !!
C'est une très bonne nouvelle, je suis content pour toi, 7 ans c'est vrai que ça fait long. A se demander pourquoi il a attendu si longtemps pour reprendre contact avec toi.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|