Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: "Intervilles": À voir une fois dans vie en vrai !
Publié: Ven 21 Juil 2006, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 14:42
Message(s) : 60
J'ai pour la première fois de ma vie, participé à l'émission d'Intervilles 2006 de France 3, lundi 17 juillet, en direct de Tarbes. Je peux vous dire que l'ambiance y était. J'étais avec des amis, et on c'est super bien amusé, on en garde un bon souvenir, on était bien placé, on a pu voir tous les jeux, franchement, je vous le conseille.
Ca fait vraiment bizarre de voir les jeux en vrai, on les regardent pas d'un même oeil, et les chutes m'ont vraiment fait rire, alors que quand je regarde l'émission chez moi, je rigole pas tant.
C'est Yves Launoy qui fait le chauffeur de "salle", il connait bien l'émission puisque c'est lui qui l'a dirige. Et les animateurs sont très marrant et très professionnel.

Bref, un très belle émission et une très belle soirée de souvenirs. Si l'émission passe pas loin de chez, arrêtez-vous pour voir ça !!!

(Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas :wink: )

_________________
J'aime TF1, je cherche des archives d'habillage d'antenne des années 80, et surtout la période 86-89.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 22 Juil 2006, 14:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
ben moi j'aimerais savoir si l'ambiance est la même que les années précedentes (époques TF1 et France 2)...et savoir si les animateurs s'investissent vraiment ou pas avant chaques plateaux?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 22 Juil 2006, 16:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28
Message(s) : 629
Localisation : (Vosges - 88)
J'ai moi aussi assisté à une rencontre "Intervilles" un mercredi de 1997, sur TF1
L'émission voyait s’affrontait les villes d’Épinal contre celle de St-Dié-des-Vosges.

Et je dois dire que personnellement, on voit mieux à la télé
qu'en vrai car là ou j'était dans les gradins,
on avaient les projecteur du "Grand Défi" en plein dans les yeux,

Sinon l'ambiance, à l'époque avec Guy Lux et consort était incroyable.


Dernière édition par anthony88 le Lun 23 Mai 2016, 14:16, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 22 Juil 2006, 17:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
moi je vais assiste le 7 aout a l'emission en direct des arenes de nimes 6€50 cest pas la mer a boire pis une fois dans ca vie cest deja ca je pense aussi y aller pour la finale :wink: si jai un appareil photo je vous ferais des prises que je mettrais sur le forum comme pour le grand journal de cannes :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 24 Juil 2006, 11:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 14:42
Message(s) : 60
Je ne sais pas l'ambiance si l'ambiance est la même que sur TF1 ou France 2 car j'ai pas fait parti du public au temps de TF1. Mais ce que je sais, c'est que depuis que "Intervilles" est sur France 2 et France 3, je sais pas si vous avez vus, mais niveau gradin c'est niquel ! J'étais très bien placé pour ma part et j'ai pu voir tous les jeux correctement. Par contre, les animateurs de l'édition 2006, je peux pas dire qu'ils se donnent vraiment. Ils sont arrivés sur le plateau vers 20h15 et 20h20, le public était déjà chauffé depuis plus d'une heure, puisque c'est le patron d'Intervilles, Yves Launoy qui nous a chauffé, et la régie son qui nous a mis de la musique pour nous chauffés, c'était même pas Corti, il est arrivait avec les autres après une heure plus tard Corti. Les animateurs sont donc arrivés, ils ont enregistrés le quelques secondes d'antenne que vous voyez dès que le 19l20, quand ils annoncent que dans un instant ils seront en direct de telle ville, ben ils l'enregistre ça. Ils l'ont recommencés 4 fois, parce qu'on mettait pas assez le feu. Mais l'expérience était quand même super. De toute façon, je ne pense pas que Jean-Pierre Foucault, malgré que je l'adore, venait tôt sur le plateau pour être avec le public.
Pour ma part, j'ai payé la place 5 € et j'avais le bus gratuit pour nous emmener à Tarbes, soit 2 heures de route. C'était pas chers du tout !

Si vous avez d'autres questions allez-y !

_________________
J'aime TF1, je cherche des archives d'habillage d'antenne des années 80, et surtout la période 86-89.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 24 Juil 2006, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 14:42
Message(s) : 60
En passant je suis toujours preneur d'émission d'Intervilles de 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1991. Si quelqu'un en possède, contactez-moi s'il vous plait.

_________________
J'aime TF1, je cherche des archives d'habillage d'antenne des années 80, et surtout la période 86-89.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Juil 2006, 16:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48
Message(s) : 1944
Localisation : Epinal
anthony88 a écrit:
J'ai moi aussi assisté à une rencontre "Intervilles" en 1998, sur TF 1
Epinal Vs St-Dié (88 Vosges).

Et je dois dire que personnellement, on voit mieux à la télé
qu'en vrai car là ou j'était dans les gradins,
on avaient les projecteur du "Grand Défi" en plein dans les yeux,

Sinon l'ambiance, à l'époque avec Guy Lux et consort était incroyable.


Je m'en souviens également, mais je l'avais regardé à la télé, j'avais pas pu y assister. Je me souvenais pas que c'était en 1998, je croyais que c'était plus tôt, en 96 ou 97.

_________________
Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Juil 2006, 16:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
cest vrai que les ambiances change selon les chaine TF1 cetait du delire
france2 moyen et la france 3 jai regarder hier ont s'ennuie aufaite jirais aussi voir interville deriere chez moi a marseille au J4 (vieux port) ca me fera 3 interville cet ete :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Juil 2006, 17:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
coquillage a écrit:
cest vrai que les ambiances change selon les chaine TF1 cetait du delire
france2 moyen et la france 3 jai regarder hier ont s'ennuie aufaite jirais aussi voir interville deriere chez moi a marseille au J4 (vieux port) ca me fera 3 interville cet ete :P


Sans remettre en cause Tex et Lepers, je pense que Jean Pierre Foucault et Thierry Roland formaient un beau duo :lol: 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Juil 2006, 18:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Moi, je préférais Fabrice et Jean-Pierre Foucault.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Juil 2006, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
COLOMBAT a écrit:
Moi, je préférais Fabrice et Jean-Pierre Foucault.


+1 je pense que cetait un des meilleur duo de la nouvelle version sur TF1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Juil 2006, 22:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 14:42
Message(s) : 60
+2, moi j'adorais aussi Jean-Pierre Foucault et Fabrice. Ils avaient vraiment de la répartie, et ils avaient une complicité qui se sentait. Très beau duo.

_________________
J'aime TF1, je cherche des archives d'habillage d'antenne des années 80, et surtout la période 86-89.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Août 2006, 14:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
ce soir intervilles et a marseille juste a 5 mn a cote de chez moi sur le J4 aux vieux port je viens d'aller voir les repetes dommage ont peut pas trop voir ce qui s'y passe il ont mis le paquet pour ce qui es des barrieres de protection quand au decors ca fait pas tres grand comparer a toute la place quil aurait put avoir pour placer les elements sont pratiquement cote a cote a mon avis cet intervilles la sera pas trop fatigant pour les participant car se sont de petite distances qui vont parcourir desoler n'aynat pas d'appareil photo je ne peut vous en montrer des images :cry:


Dernière édition par coquillage le Lun 14 Août 2006, 16:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Août 2006, 16:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 11:21
Message(s) : 260
Localisation : 95
C'est vrai que la version TF1 avec Foucault et Fabrice, sans oublier Nathalie Simon et Olivier Chiabodo (très bon présentateur tout de même) était vraiment meilleur que celle de france 2 ou de france 3. Les présentateurs avient la pèche, ils connaissaient les régles du jeu, à l'inverse de Lepers (il me sort par les yeux).

De plus, les décors et les déguisements de l'époque TF1 n'ont rien à voir avec ceux de France 3 ! Il y avait beaucoup plus de couleurs etc...

Voici une photo du premier Intervilles Version Foucault / Fabrice à Saint Amand-les-Eaux
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Août 2006, 16:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
ca serait bien que TF1 reprenne est garde l'exclusivite d'intervilles mais bon est ce que sait possible et qui pourrait bien le presente ???


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 22:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group