Salut !
Actionthomas a tout dit. C'est sur ce site que je réécoute toutes les emissions depuis la rentrée.
Je crois que c'est la première fois qu'une emission de radio me fait rire. D'habitude au mieux, j'esquisse un sourire, mais là c'est tellement énorme, que je suis vraiment mort de rire.
En rentrant de Nostalgie hier, j'ecoutais l'emission en live sur le site d'Europe 2. J'ai essayé de les appeller mais visiblement depuis La Réunion c'etait pas possible.
J'ai envoyé un mail en parodiant un de leur jingle genre "t'es pas capable de m'appeller" en précisant que je les ecoutais depuis La Réunion.
La standardiste (d'origine guadeloupéenne) m'a rappellé immediatement, et par solidarité DOM/TOM, elle m'a direct fait passer à l'antenne !
J'ai découvert le jeu en direct, j'ai eu un peu de mal au départ (on entend pas très fort les animateurs, c'est pour ca qu'on se coupe la parole a plusieurs reprises). Donc tout le monde me dit : j'avais trouvé "My way" mais bon à l'antenne c'est vraiment pas pareil ! (oui je sais c'est bateau ce que je dis).
J'ai donc gagné les 20 DVD, j'm'attendais à avoir le tee shirt aussi, mais ils l'ont pas dit à l'antenne. Je l'ai demandé hors-antenne, mais c'est même pas sur que je l'aurai. (T'facon, je recevrai les cadeaux d'ici 2 mois).
Concernant Nostalgie.
En fait, j'ai commencé lundi. Je présente les flashs de 3mn le matin. Je fais aussi des piges pour le journal de l'ile (
www.clicanoo.com) rubrique Foot. Ce qui fais que desfois je finis les soir à 23h et je reprends le matin à 4h30 (pour rédiger mon canard).
Bref, si je commence à raconter ma vie, ca va etre relou !
Est-ce le même format qu'en France ? Je n'ai pas écouté Nostalgie France mais je pense que oui.
Voila voila
A+