Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Steve
|
Sujet du message: Quand une chaîne plante... Publié: Sam 11 Nov 2006, 20:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
Vous êtes en train de regarder la télé et la chaîne est en train de se planter. (Généralement France 3) Que faites-vous ? Moi, je saute tout de suite sur le bouton REC de mon décodeur. J'ai toujours la télécommande en main quand je regarde France 3.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 20:23 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
PTDR la première réponse, je me suis souvent retrouvé dans cette description, et pas seulement lors de plantages ^^
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 20:32 |
|
|
Faut regarder la TV et enregistrer, mais j'ai pas le matériel!
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
LES DEUX
je cours dans ma chambre en faiant tomber la bibliothèque
ensuite je prends une cassette tout en faisant tomber l'armoire
je cours sur les restes de la bibliothèque en me prenant le mur
je met la cassette dans le magnétoscope tout en me vautrant sur la table
et je cours vers l'ordinateur tout en m'éxplosant dans le fauteuil et la lampe
ensuite j'ai mal
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 20:40 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Débranché a écrit: LES DEUX je cours dans ma chambre en faiant tomber la bibliothèque ensuite je prends une cassette tout en faisant tomber l'armoire je cours sur les restes de la bibliothèque en me prenant le mur je met la cassette dans le magnétoscope tout en me vautrant sur la table et je cours vers l'ordinateur tout en m'éxplosant dans le fauteuil et la lampe ensuite j'ai mal
Et là... c'est le drame ! Tu viens d'effacer une émission des années 90 très très rare ^^
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 20:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ah oui faut pas que je me plante de cassette
mais normalement les archives sont protégées
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 21:03 |
|
|
A noter l'erreur dans le sondage : c'est LeNodal !!!
Moi je saute sur mon ordi pour enregistrer avec mon Tuner TNT et ensuite je vais sur le forum pour le signaler !
Ensuite j'encode et je met sur le forum !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 21:08 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Je laisse systématiquement un DVD dans ma platine au cas où
Ça me rappelle le 01/11/2000 vers 19:57 : je zappe sur France 3 et je tombe sur le générique 19/20. Mais rapidement je sens quelque chose de pas normal, il devient long. Alors tout de suite je me jette sur la première cassette qui traîne, sur le premier magnétoscope que je vois (j'ai pris le moins bon ) et voilà, 2 minutes dans la boîte et un montage quelques années plus tard
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 22:16 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
J'ai malheureusement rarement le temps de lancer l'enregistrement, en effet le temps que le logiciel se lance et que l'enregistrement se fasse, j'ai le temps de boire un café (j'exagère mais bon)
Donc je viens sur le site le signaler
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
rien ne vaut la bonne cassette instantée ( comme le café )
|
|
Haut |
|
|
Stylla
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 23:16 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51 Message(s) : 495 Localisation : Belgique
|
Non non je cours pas pour chercher le matériel. J'ai un enregistreur DVD avec disque dur, et en plus il enregistre automatiquement toutes les scènes chaque fois qu'on l'allume. Oui je sais, je suis un cas à part, mais j'y peux rien
|
|
Haut |
|
|
CED
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Fév 2007, 21:06 |
|
Inscription : Mer 30 Nov 2005, 0:09 Message(s) : 127 Localisation : Bron, Rhône
|
Olivier a écrit: Je laisse systématiquement un DVD dans ma platine au cas où Ça me rappelle le 01/11/2000 vers 19:57 : je zappe sur France 3 et je tombe sur le générique 19/20. Mais rapidement je sens quelque chose de pas normal, il devient long. Alors tout de suite je me jette sur la première cassette qui traîne, sur le premier magnétoscope que je vois (j'ai pris le moins bon ) et voilà, 2 minutes dans la boîte et un montage quelques années plus tard
Moi je l'ai vu tout de suite que quelque chose n'était pas normal : le 1er novembre 2000 était un jour férié et d'habitude à cette époque il n'y avait pas de générique décrochage; on enchainait directement avec France 3 sat, le journal des journaux ou le rappel des titres en 3'00. Or , il se trouve qu'un problème est apparu juste avant le rappel des titres : ils ont perdu le signal d'Ecully !!!!! Alors dans la confusion, l'opérateur s'est gourré de magnéto et a lancé le mauvais générique. Mais ils l'ont gardé à l'antenne en espérant que la liaison se rétablisse vite... mais c'était au bout de 3'20 ! cool!! Tant mieux pour nous ! (source perso, c'est un ami qui travaille a France 3 Lyon qui m'a dit ça et qui a des connaissances à France 3 SAT Ecully, qui a des connaissances à... etc etc... La force d'un réseau )
_________________ CED changera son pseudo dès le 8 janvier 2007.
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Fév 2007, 21:21 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
J'ai l'impression qu'ils ont diffusé l'intégralité du générique : après avoir fait une dernière boucle, écran noir très bref suivi d'un plan sur le générique édition des régions en pause... là ils ne savaient plus quoi diffuser
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Fév 2007, 21:35 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
Olivier a écrit: Je laisse systématiquement un DVD dans ma platine au cas où Ça me rappelle le 01/11/2000 vers 19:57 : je zappe sur France 3 et je tombe sur le générique 19/20. Mais rapidement je sens quelque chose de pas normal, il devient long. Alors tout de suite je me jette sur la première cassette qui traîne, sur le premier magnétoscope que je vois (j'ai pris le moins bon ) et voilà, 2 minutes dans la boîte et un montage quelques années plus tard
Woops j'ai posté depuis un ancien pseudo. Comment ça se fait ?
------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je l'ai vu tout de suite que quelque chose n'était pas normal : le 1er novembre 2000 était un jour férié et d'habitude à cette époque il n'y avait pas de générique décrochage; on enchainait directement avec France 3 sat, le journal des journaux ou le rappel des titres en 3'00. Or , il se trouve qu'un problème est apparu juste avant le rappel des titres : ils ont perdu le signal d'Ecully !!!!! Alors dans la confusion, l'opérateur s'est gourré de magnéto et a lancé le mauvais générique. Mais ils l'ont gardé à l'antenne en espérant que la liaison se rétablisse vite... mais c'était au bout de 3'20 ! cool!! Tant mieux pour nous ! (source perso, c'est un ami qui travaille a France 3 Lyon qui m'a dit ça et qui a des connaissances à France 3 SAT Ecully, qui a des connaissances à... etc etc... La force d'un réseau )
|
|
Haut |
|
|