Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Juil 2006, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
Le concept de RTBF SAT, je la connais, merci. Je n'aime pas la fiction. Je voulais juste dire que de très bonnes émissions comme "Forts en tete" et "Actuel" ont été supprimées et on se retouve avec les navets que sont "Septième Ciel" (supprimé) et "C'est du belge". C'est dommage que "C'est la vie" soit supprimée, mais la bimensuelle, OK. C'est quand qu'ils changent l'habillage de RTBF SAT (l'actual est pas mal, en place depuis pas très longtemps). Il y avait un jeu, "Seul contre tous", vous vous en souvenez? Pour le JT, l'ancien générique n'était pas mal non plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Août 2006, 23:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
CE SOIR, DANS LE JT RELAYE SUR RTBF SAT A 19H30, UN REPORTAGE QUI PRESENTAIT LES NOUVEAUTES DE LA RENTREE AVEC LES PAROLES DE MONSIEUR YVES BIGOT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Août 2006, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
A propos de la RTBF, j'ai entendu dire qu'elle allait bientôt fêter les 50 ans du JT. Il devrait y avoir des archives intéressantes, quelqu'un sait-il quand cela aura lieu ?

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Août 2006, 14:10 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
J'ai vu ça sur le blog de Morandini, d'ailleurs Môssieur Morandini assimille Plus belle la vie à une série féminine :shock:

Jean Marc Morandini a écrit:
LaDeux, cantonnée dans un rôle mineur par les prédecesseurs de Bigot, connaîtra par ailleurs une nouvelle jeunesse en se récentrant sur un public plus féminin. C'est ainsi que le feuilleton « Plus Belle la vie » y débarquera à 18h30 dès septembre


C'est beau ça :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Août 2006, 14:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Bah en même temps, faut être honnête, je ne connais pas beaucoup de mecs accrocs à ce genre de soap opera... Cela dit, fait pas te vexer pour autant, on a tous nos péchés mignons ! :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Août 2006, 14:28 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Stranger a écrit:
Bah en même temps, faut être honnête, je ne connais pas beaucoup de mecs accrocs à ce genre de soap opera... Cela dit, fait pas te vexer pour autant, on a tous nos péchés mignons ! :wink:


Oui c'est sur. Mais je crois qu'en général le nombre de femmes regardant la télé est supérieur au nombres d'hommes donc déjà... :)

Disons que j'ai aussi en souvenir le sale coup d'une fille l'année dernière qui se basait sur des "visions" et disait que j'étais gay :shock: Ca m'a pas plus du tout ce qui fait que le moindre truc de ce genre m'énerve

D'ailleurs j'ai toujours pas passé l'éponge sur cet incident :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Août 2006, 14:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Oui, j'imagine. S'il n'y a évidemment aucune honte à être homo, hétéro ou bi, ça n'est jamais agréable d'avoir à faire à des gens qui se permettent d'affabuler sur ton identité. :roll:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Août 2006, 14:36 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Stranger a écrit:
Oui, j'imagine.

S'il n'y a évidemment aucune honte à être homo, hétéro ou bi, ça n'est jamais agréable d'avoir à faire à des gens qui se permettent d'affabuler sur ton identité. :roll:


Et j'ai eu beau lui prouver par A + B que je suis hétéro, j'ai jamais pu passer l'éponge. En même que ce sois pour n'importe quoi. Je ne supporte pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 5:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group