Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Jan 2007, 13:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5392
Toutelatélé a en effet perdu en intérêt. Le forum était très vivant il y a encore deux ans, et petit à petit, les membres l'ont déserté, et ceux qui restent ne sont pas forcément les plus agréables (pas tout évidemment !)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 13:25 
Publicateur

Message(s) : 4344
bibou a écrit:
Toutelatélé a en effet perdu en intérêt. Le forum était très vivant il y a encore deux ans, et petit à petit, les membres l'ont déserté, et ceux qui restent ne sont pas forcément les plus agréables (pas tout évidemment !)

On y trouve même des forumistes qui n'ont aucune tolérance envers ce que regarde les autres...

Du genre, je me souviens plus du pseudo mais y en a un pour qui la F1 ne devrait pas être diffusée... Sans compter les gens pour qui seuls les trucs qui leur plait devrait être diffusés :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 13:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Beaucoup sont partis sur le blog de Momo (Morandini) et ça se voit tout de suite ! De la connerie et du vide cérébral à chaque article.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 23:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Tout d'abord, bonne chance pour la suite Emmanuelle Pa. Je vais m'arreter la car je ne sais pas ce que c'est de vivre avec peu de ressources. Je travaille et je gagne 1350 euros par mois et je vis encore chez mes parents.... donc a part mettre la moitié de coté, juste payer ma mutuelle, mon essence, ma connexion internet, je flambe le reste.....

Je souhaite que tu sortes de cette situation. Tu recherches dans quel secteur ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Jan 2007, 23:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
emmanuellepa a écrit:
Nicolas a écrit:
inconnu25 a écrit:
je le répete, je disais ca, en général!

voir le message posté avant le tien! :wink:

Je suis d'accord et j'ai rectifié mon post en ce sens...

Un petit quiproquo mais mon message garde sa logique.

Reste qu'à mon avis, les RMIstes vivant dans l'oppulence avec toute la panoplie HI FI, c'est "en général" un gros fantasme. Ceux auxquels tu penses sont très minoritaires. La grande majorité des pauvres le sont vraiment... malheureusement...

Tu as du te tromper de quote car je n'ai pas fait approuvé au contraire...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Jan 2007, 15:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 18
Nicolas a écrit:
emmanuellepa a écrit:
Nicolas a écrit:
inconnu25 a écrit:
je le répete, je disais ca, en général!

voir le message posté avant le tien! :wink:

Je suis d'accord et j'ai rectifié mon post en ce sens...

Un petit quiproquo mais mon message garde sa logique.

Reste qu'à mon avis, les RMIstes vivant dans l'oppulence avec toute la panoplie HI FI, c'est "en général" un gros fantasme. Ceux auxquels tu penses sont très minoritaires. La grande majorité des pauvres le sont vraiment... malheureusement...

Tu as du te tromper de quote car je n'ai pas fait approuvé au contraire...

Mes confuses alors !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Fin de la VO gratuite sur Arte
Publié: Dim 07 Jan 2007, 0:54 
Inscrit sur les forums

inconnu25 a écrit:
emmanuellepa a écrit:
inconnu25 a écrit:
Nicolas a écrit:

@Aurélien : 75 ou 150 € c'est rien pour toi ? Humprf ! Ben ok faisons comme ca alors...

Suffit de mettre de l'argent de coté ou de demander au papa noel ce cadeau pour le noel prochain.

Ca me dégoûte vraiment de constater à quel point certains peuvent ne pas imaginer ce que c'est que DE NE PAS AVOIR 5 euros en rab à la fin du mois...
"suffit de mettre de l'argent de coté" ben voyons !
"ou de demander au papa noel ce cadeau pour le noel prochain." Le papa noël il m'a aidée comme il a pu, mais c'était pour pouvoir acheter des épinards, pour le beurre on verra plus tard.

De lire ça, je me sens encore plus exclue !

Merci...

je ne parlais pas pour toi...

je disais ca, en généralité...

Car certains (d'un certain forum qu'a cité Rich) ont les moyens d'avoir 3 magnetoscopes, deux dvd, un ordi, un abonnement à canalsat, tps ou je ne sais quoi, 4 télés et refusent de prendre la tnt car trop chere :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Jan 2007, 22:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2268
Je crois qu'on s'éloigne un peu du débat non? Bon certes, je comprends qu'il est très difficile de vivre avec 400 € par mois, moi sachez que pendant près d'un an, j'ai vécu avec moins que ça (pas loin de 200€ ,et heureusement que le loyer était pis en charge sinon je serais encore plus dans la merde) et moi qui ne suis pas très regardant à la dépense, si je n'avais pas eu la chance de revenir au foyer familial, j'en aurais sans doute gravement payé les conséquences donc je respecte l'attitude d'Emanuelle, mais bon, on s'éloigne du sujet initial.
Perso, je ne regarde presuqe jamais arte à part pour certains programmes comme Karambolage et le dessous des cartes et je comprend l'indignement d'Emmanuelle car de nos jours, la culture devient un produit de luxe. Il n y a qu'a regarder le prix d'un CD (un album) avec derrière une TVA de 19.6% alors qu'un livre c'est seulement 5.50% ? Ou est donc la logique ?!
Et la ou Stranger a raison, même si je viens de me rendre compte que j'ai repris ses arguments c'est que dans une situation pareille, le rôle de la télévision est primordiale et l'accès à la culture ne devrait jamais être réservé à une élite.

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Jan 2007, 0:19 
Inscrit sur les forums

M.Sylvestre a écrit:
Et la ou Stranger a raison, même si je viens de me rendre compte que j'ai repris ses arguments c'est que dans une situation pareille, le rôle de la télévision est primordiale et l'accès à la culture ne devrait jamais être réservé à une élite.

Et est-ce que vous auriez la gentillesse de laisser un mot en ce sens sur le forum d'Arte ? Ceci dans le fol espoir d'être entendue...
http://agora.arte.tv/showthread.php?t=667&page=7

Merci !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure