Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Nicolas Beytout nouveau patron de l'info de TF1 (démenti)
Publié: Ven 01 Juin 2007, 17:42 
Modérateur

Message(s) : 5505
Voilà d'après le JDD, c'est fait, Nicolas Beytout serait le nouveau patron de l'information de TF1 à la place de Robert Namias, je trouve sa honteux, vu l'origine de ce journaliste qui vient d'un journal pas du tout objectif et orienter, sa me fait vomir. En tout cas, ça grince des dents dans la rédaction de TF1, j'espère qu'ils vont se mettre en grève. :evil:
Attendons l'annonce officiel de TF1.

Voilà l'article du JDD:
http://www.lejdd.fr/cmc/media/200722/beytout-debarque-a-tf1_24926.html

Dernière édition par Rom 1 le Ven 01 Juin 2007, 19:40, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2007, 18:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Merci pour le lien, je n'avais pas encore fait ma tournée sur le site du JDD :)

Concernant cette info, je trouve cela inquiétant !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 19:09 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
ATTENTION IMPORTANT SELON LE SITE LES COULISSES DE LA TELEVISON
TF1 vient de publier un communiqué dans lequel la chaîne dément formellement le remplacement de Robert Namias, Directeur de l'information, par Nicolas Beytout. Une information qui avait été publiée sur le site internet du « Journal du dimanche ». Voici, dans son intégralité, le communiqué de la chaîne :

« Contrairement aux allégations parues ce jour dans l'édition Internet du Journal du Dimanche, TF1 dément l'arrivée de Nicolas Beytout en remplacement de Robert Namias à la Direction de l'Information de TF1 ». http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3247

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 19:31 
Modérateur

Attends, si on lit le papier du JDD, on peut y lire qu'il pourrait arriver plus tard car après l'arrivée de Laurent Solly, ils préfèrent attendre pour mieux faire passer la pilule, enfin on verra bien dans quelques mois...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 19:33 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Rom 1 a écrit:
Attends, si on lit le papier du JDD, on peut y lire qu'il pourrait arriver plus tard car après l'arrivée de Laurent Solly, ils préfèrent attendre pour mieux faire passer la pilule, enfin on verra bien dans quelques mois...

On verra bien ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Juin 2007, 21:41 
Modérateur

En sachant quand même que le JDD, malgré le communiqué de TF1, maintiens son information qui annonce Nicolas Beytout au début Juillet.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Nicolas Beytout nouveau patron de l'info de TF1 (démenti
Publié: Sam 02 Juin 2007, 1:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Rom 1 a écrit:
Voilà d'après le JDD, c'est fait, Nicolas Beytout serait le nouveau patron de l'information de TF1 à la place de Robert Namias, je trouve sa honteux, vu l'origine de ce journaliste qui vient d'un journal pas du tout objectif et orienter, sa me fait vomir

Non mais arrete ton char tu veux ? Ce serait Serge July ou Laurent Joffrin, tu n'aurais rien dit. Elle est ou l'objectivité la ?? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Juin 2007, 10:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Une question, Nicolas Beytout n'aurait pas un lien de parenté avec le producteur de film Gerard Beytout ?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Nicolas Beytout nouveau patron de l'info de TF1 (démenti
Publié: Sam 02 Juin 2007, 11:56 
Modérateur

Stéphane a écrit:
Rom 1 a écrit:
Voilà d'après le JDD, c'est fait, Nicolas Beytout serait le nouveau patron de l'information de TF1 à la place de Robert Namias, je trouve sa honteux, vu l'origine de ce journaliste qui vient d'un journal pas du tout objectif et orienter, sa me fait vomir

Non mais arrete ton char tu veux ? Ce serait Serge July ou Laurent Joffrin, tu n'aurais rien dit. Elle est ou l'objectivité la ?? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

C'est absolument faux, je souhaite quelqu'un d'objectif à la tête d'une rédaction comme TF1, c'est pas parce que j'ai des idées de gauche que je n'aurais rien dit si ça avait été quelqu'un d'autre.
Mais j'estime que quelqu'un qui est proche et qui a soutenu N.Sarkozy à l'élection présidentielle, ne peut être estimer comme un journaliste objectif.

Et puis sa sert à rien de mettre une dizaine de :roll: !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Juin 2007, 13:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Rom 1 a écrit:
C'est absolument faux, je souhaite quelqu'un d'objectif à la tête d'une rédaction comme TF1, c'est pas parce que j'ai des idées de gauche que je n'aurais rien dit si ça avait été quelqu'un d'autre.

C'est ce que je voulais entendre 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Juin 2007, 16:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 495
inconnu25 a écrit:
Une question, Nicolas Beytout n'aurait pas un lien de parenté avec le producteur de film Gerard Beytout ?

Ah si c'est pour qu'il fasse diffuser "Le Gendarme et les Extraterrestres" je veux bien :mrgreen:

(A vrai dire je préfèrerai tous les De Funès ^^)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure