Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?
Publié: Mar 26 Juin 2007, 21:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2014
C'est le titre de la nouvelle émission de Stéphane Bern sur France 2 qui sera diffusée tous les jours de l'été à 19h.
« Il s’agit d’un jeu intelligent de culture générale, distillée avec fantaisie. Il s’inspire de l’ouvrage conçus par les lecteurs du New Scientist : Pourquoi les manchots n’ont-ils pas froid aux pieds ? et 111 autres questions stupides et passionnantes, qui propose une série de questions inattendues, appelant des réponses sérieuses et scientifiques. Il est donc l’occasion de se divertir tout en satisfaisant notre curiosité ! Je pose une dizaine de ces questions chaque soir, auxquelles une bande de cinq chroniqueurs tentent de répondre avec esprit ! »
Les chroniqueurs : Philippe Sollers, Yann Queffelec, Amanda Lear, Richard Bohringer, Lord Kossity, Danièle Evenou, Charlotte Bouteloup, Alexis Trégarot ou François Reynaert.
Image Image

Source : imedias

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Juin 2007, 9:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 161
Ca peut etre pas mal : à voir (merci pour l'info :P )

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?
Publié: Mer 27 Juin 2007, 11:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2268
tvreg a écrit:
Les chroniqueurs : Philippe Sollers, Yann Queffelec, Amanda Lear, Richard Bohringer, Lord Kossity...
Source : imedias

Mais franchement ce péteux de première je vois pas ce qu'il vient foutre en tant que chroniqueur dans une émission de Stéphane Bern...
Pour le reste, ça a l'air pas mal comme concept, à voir...

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juil 2007, 14:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Qui va regarder ce soir ? Moi je vais juste y jeter un coup d'oeil mais bon c'est le copié collé du site : http://www.pourquois.com/expressions_langage.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juil 2007, 22:35 
Inscrit sur les forums

Si vous avez vu le générique de l'émission, ne trouvez-vous pas qu'il ressemble un peu au générique du nouveau jeu de Nagui ?
Pour voir le générique de l'émission de Bern : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6173
Pour voir le générique de l'émission de Nagui : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=7645&start=75

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juil 2007, 0:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
tvreg a écrit:
Si vous avez vu le générique de l'émission, ne trouvez-vous pas qu'il ressemble un peu au générique du nouveau jeu de Nagui ?
Pour voir le générique de l'émission de Bern : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6173
Pour voir le générique de l'émission de Nagui : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=7645&start=75

+1
et perso je trouve sa vraiment moche!!! je trouve que faire sa en 2007 c'est assez nul!! quand on peut voir se que font certains sur ce site!!! il faudrait les embauchés eux!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juil 2007, 9:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Autant le générique de "La part du lion" est très sympa, original et bien foutu,... autant celui de Bern est moche, fait à la "va vite" et pas "class" une seconde....

Pas grands points communs à mon avis.................,

:?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juil 2007, 10:18 
Inscrit sur les forums

Audience de la 1ère de Stéphane Bern : 2 040 480 téléspectateurs pour 12,8 % de PDM. C'est mieux que les best-of de Ruquier mais moins bon que les audiences de Ruquier pendant l'année.
Attendons de voir l'évolution des audiences au cours de la semaine...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juil 2007, 10:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Cette émission et divertissante en bruit de fond lors de l'apéro ... Bon les audiences peut mieu faire .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juil 2007, 12:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
C'est domage le principe est pas mal, mais le déroulement est...moins bon, j'ai une impression de gachis, peut mieux faire sur ce coup de trouve.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure