Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
tvreg
|
Sujet du message: Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ? Publié: Mar 26 Juin 2007, 21:01 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
C'est le titre de la nouvelle émission de Stéphane Bern sur France 2 qui sera diffusée tous les jours de l'été à 19h.
« Il s’agit d’un jeu intelligent de culture générale, distillée avec fantaisie. Il s’inspire de l’ouvrage conçus par les lecteurs du New Scientist : Pourquoi les manchots n’ont-ils pas froid aux pieds ? et 111 autres questions stupides et passionnantes, qui propose une série de questions inattendues, appelant des réponses sérieuses et scientifiques. Il est donc l’occasion de se divertir tout en satisfaisant notre curiosité ! Je pose une dizaine de ces questions chaque soir, auxquelles une bande de cinq chroniqueurs tentent de répondre avec esprit ! »
Les chroniqueurs : Philippe Sollers, Yann Queffelec, Amanda Lear, Richard Bohringer, Lord Kossity, Danièle Evenou, Charlotte Bouteloup, Alexis Trégarot ou François Reynaert.
Source : imedias
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Juin 2007, 9:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ca peut etre pas mal : à voir (merci pour l'info  )
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Re: Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ? Publié: Mer 27 Juin 2007, 11:38 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2268 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
tvreg a écrit: Les chroniqueurs : Philippe Sollers, Yann Queffelec, Amanda Lear, Richard Bohringer, Lord Kossity... Source : imedias
Mais franchement ce péteux de première je vois pas ce qu'il vient foutre en tant que chroniqueur dans une émission de Stéphane Bern...
Pour le reste, ça a l'air pas mal comme concept, à voir...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 14:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 22:35 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2007, 0:27 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2007, 9:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Autant le générique de "La part du lion" est très sympa, original et bien foutu,... autant celui de Bern est moche, fait à la "va vite" et pas "class" une seconde....
Pas grands points communs à mon avis.................,

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2007, 10:18 |
|
|
Audience de la 1ère de Stéphane Bern : 2 040 480 téléspectateurs pour 12,8 % de PDM. C'est mieux que les best-of de Ruquier mais moins bon que les audiences de Ruquier pendant l'année.
Attendons de voir l'évolution des audiences au cours de la semaine...
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2007, 10:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cette émission et divertissante en bruit de fond lors de l'apéro ... Bon les audiences peut mieu faire .
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2007, 12:44 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
C'est domage le principe est pas mal, mais le déroulement est...moins bon, j'ai une impression de gachis, peut mieux faire sur ce coup de trouve.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|