Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Août 2007, 18:35 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Pour te répondre Rom 1 participe beaucoup a la vie du forum.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Août 2007, 18:50 |
|
|
iitmy92 a écrit: mixer83 a écrit: J'arrete de parler de sa en + Rom 1 ma donner raison donc bon. lol et ce rom1 c'est dieu? BREF! passons, j'ai pas envi de me faire des ennemis... jvien sur ce site pour partager ma passion... mais bon... il y a certaines choses que je trouve bizar quand meme c'est tout... bref, moi aussi j'arrete de parler de ca...
C'est raté ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Août 2007, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
[HS toujours] ce que je trouve étrange, c'est qu'il y a plusieurs profils qui ont été créés, et qui dans leurs post disent assez souvent soit "je ne veux pas me faire d'ennemis", soit "pourquoi lui il a le droit de contester et pas moi", ou qui essaient de faire une pseudo rébellion "anciens-nouveau"
Donc je me demande si l'un d'entre eux ne serait pas un ex-banni, qui s'est réinscrit...
[fin du HS]
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Août 2007, 19:20 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
tiouwzzFr2 a écrit: [HS toujours] ce que je trouve étrange, c'est qu'il y a plusieurs profils qui ont été créés, et qui dans leurs post disent assez souvent soit "je ne veux pas me faire d'ennemis", soit "pourquoi lui il a le droit de contester et pas moi", ou qui essaient de faire une pseudo rébellion "anciens-nouveau" Donc je me demande si l'un d'entre eux ne serait pas un ex-banni, qui s'est réinscrit... [fin du HS]
Va savoir y'en a peut etre .
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Août 2007, 19:56 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
iitmy92 a écrit: mixer83 a écrit: J'arrete de parler de sa en + Rom 1 ma donner raison donc bon. lol et ce rom1 c'est dieu? BREF! passons, j'ai pas envi de me faire des ennemis... jvien sur ce site pour partager ma passion... mais bon... il y a certaines choses que je trouve bizar quand meme c'est tout... bref, moi aussi j'arrete de parler de ca...
Non je te rassure je ne suis pas Dieu, même si j'aimerais bien
Et puis tu sais tiouwzzFr2, c'est déjà arrivé donc sa serait pas étonnant après je dis pas que c'est le cas pour iitmy92 
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Août 2007, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En plus jveux pas être parano, mais quand on compare les pseudo...
Nonoir34 ; Sebol59; iitmy92
Ya des ressemblances, 5-6 lettres puis deux chiffres
Mais j'espère tout de même me tromper, et je m'escuse à ces nouveaux (ou ancien  ) membres si ce n'est pas le cas 
|
|
Haut |
|
 |
13/20
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Août 2007, 21:25 |
|
|
Rom 1 a écrit: Non je te rassure je ne suis pas Dieu, même si j'aimerais bien
Mais si t'étais dieu, t'existerais pas !
mouhahahahahahahahahahahaha 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Août 2007, 21:39 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
13/20 a écrit: Rom 1 a écrit: Non je te rassure je ne suis pas Dieu, même si j'aimerais bien Mais si t'étais dieu, t'existerais pas ! mouhahahahahahahahahahahaha 
Oui c'est vrai je n'y avait pas penser 
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Août 2007, 10:48 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
13/20 a écrit: Rom 1 a écrit: Non je te rassure je ne suis pas Dieu, même si j'aimerais bien Mais si t'étais dieu, t'existerais pas ! mouhahahahahahahahahahahaha 
+1 !!!!
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
iitmy92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Août 2007, 12:41 |
|
|
tiouwzzFr2 a écrit: [HS toujours] ce que je trouve étrange, c'est qu'il y a plusieurs profils qui ont été créés, et qui dans leurs post disent assez souvent soit "je ne veux pas me faire d'ennemis", soit "pourquoi lui il a le droit de contester et pas moi", ou qui essaient de faire une pseudo rébellion "anciens-nouveau" Donc je me demande si l'un d'entre eux ne serait pas un ex-banni, qui s'est réinscrit... [fin du HS]
ben ecoute demande a l administrateur du site qu'il regarde mon adresse IP di il le pe...
|
|
Haut |
|
 |
iitmy92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Août 2007, 12:42 |
|
|
Florian a écrit: iitmy92 a écrit: mixer83 a écrit: J'arrete de parler de sa en + Rom 1 ma donner raison donc bon. lol et ce rom1 c'est dieu? BREF! passons, j'ai pas envi de me faire des ennemis... jvien sur ce site pour partager ma passion... mais bon... il y a certaines choses que je trouve bizar quand meme c'est tout... bref, moi aussi j'arrete de parler de ca... C'est raté ...
bon ben deja 1 ennemi... j'y pe rien...
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Août 2007, 13:01 |
|
 |
|
Je crois qu'il vaudrait mieux vérouillé ce topic car on avait dit que l'on ne parler plus de ça.
Messieurs les modérateurs à vous de voir.
|
|
Haut |
|
 |