Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Pensez vous que le XV de France gagnerat contre la Namibie?
oui 69%  69%  [ 25 ]
non 31%  31%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 36
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Oct 2007, 8:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 35
vincicom a écrit:
Bravo l'Afrique du Sud !!!! Elle gagne avec style et jeu ! BRAVO !!!

En tout cas je tient aussi a feliciter RMC qui a GRANDEMENT pallier à la defection de TF1 sur la programmation de cette coupe du monde ! Ils ont fait un super boulot !!! Bravo Mosquato, Pessenti, Simon et autres !!!

En 2011, les matchs seront dans la matinée en France ( sur TF1 :cry: :cry: :cry: :cry: ) ... comme lorsque la Coupe du Monde était en Australie ( mais là c'était sur France TV en intégralité !!!! )

Salut,
Je suis entièrement d'accord avec toi !
RMC, radio officielle de la coupe du monde de rugby 2007, a joué dans la cour des grands : elle a eu une couverture aussi large que pendant la coupe du monde de foot!
La Dreamteam est génial, dans l'ambiance du rugby : champêtre, chambreur !
Un grand bravo à François Pesenti (directeur des sports sur RMC) et Vincent Moscato pour les commentaires des grands matchs : ils sont tout simplement à mourir de rire. Pour preuve, je coupais le son de la télé !

Et puis, bravo à Serge Simon pour ses commentaires éclairés et ses réflexions très intelligentes.
Merci aussi à Richard Pull Jones qui s'est fondu dans le moule de la dream team tout au long de cette coupe du monde !
En espérant réentendre toute cette dreamteam régulièrement sur RMC !

D'ailleurs, dès lundi de 18h à 20h, c'est MOSCATO SHOW sur RMC !

RMC, maintenant c'est là que ça se passe !!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Oct 2007, 10:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2014
Et voilà c'est fini pour cette Coupe du Monde 2007 qui termine avec une audience de 12,2 millions de téléspectateurs pour la finale, un peu plus de 50 % de PDM. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Oct 2007, 20:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Cela m'a fait rire ce curieux engouement de certains sur le rugby , que ce soit vous , la presse , la radio ou même pire ces parents qui inscrivent leurs gosses au rugby (y en a une partie qui vont vite déchanté quand cela ne va plus etre dans le coup)...Évidemment il y a l'effet "coupe du Monde" et en plus de ça sur notre territoire.

Je ne suis pas contre un développement de ce sport . Au contraire moi qui était pas très rugby (encore moins maintenant avec cet effet et ce fric maintenant qui tourne autour) j'me suis laisser entraîner par cette liasse populaire quand l'équipe a gagner contre la Nouvelle-Zélande .
Mais je suis vraiment curieux , franchement , de voir si il va avoir un tel engouement quand il y aura le tournoi des 6 nations ou même prochainement la coupe d'Europe ?

_ Bien sûr que non . :)

Dernière édition par Josian le Mar 23 Oct 2007, 21:03, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Oct 2007, 20:52 
Publicateur

Message(s) : 7305
Mais bien entendu que ce n'était que passagé !!

Il y a à peine quelques mois je ne connaissais meme pas les règles !
Et pourtant j'ai suivi la plupart des match de cette Coupe du Monde !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Oct 2007, 11:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 661
oui enfin la masse de la population pour le foot ne suit pas non plus la ligue des champions et encore moins le championnat amateur de L1...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure