Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Fév 2008, 13:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 893
L'émission de hier soir était tout de même un peu fadasse. Je l'ai regardée car il y avait les auditions de Strasbourg. Hormis la partie de franche rigolade avec cette Cindy (les gens doivent payer pour que l'on se paie de leur tête, c'est pas possible :shock: ), pas de vraie révélation.
Le beau gosse Julien est un savant mélange de Mika pour l'aspect et paolo Nutini pour la voix, les filles ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable...
Bon, ça ne fait que commencer :lol:
Mais pour rebondir sur l'audience du programme et surtout vis-à-vis de la Star'Ac, je crois que l'on s'inscrit globalement dans une logique de baisse d'audience sur ces programmes. Ca fait de moins en moins rêver, même si les "jurys" se veulent défricheurs de nouveaux talents.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 13:10 
Publicateur

Message(s) : 7305
A savoir que Julien est un amis de Quentin ... de la StarAc !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 22:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Moi j'ai bien aimé cette première j'ai beaucoup ri ! En ce qui concerne les candidats ben il est vrai que y'a vraiment rien de neuf c'est toujours les chanteurs à guitare que l'on voit.

Par contre chose amusante la candidate handicapée qui a été sélectionnée pour Paris passe vendredi prochain sur TF1 dans l'émission sur l'ascension du Kilimanjaro par des handicapés. Elle a dit lors de la Nouvelle Star qu'elle recommençait à sortir à peine depuis son accident et qu'elle avait du mal à affronter la vue des autres ben on peut dire qu'elle y va fort pour se 'réintégrer'

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Avr 2008, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Désolé pour ce UP (d'un topic qui n'a apparemment pas eu grand succès, contrairement à celui de Star Academy) mais je voulais vous montrer ça parce que ça vaut vraiment le coup d'être vu (en l'occurrence, ici, entendu)

Quand Philippe Manœuvre s'énerve...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Avr 2008, 18:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
stylyman92 a écrit:

Le pauvre, il faut le comprendre. Il s'est senti obligé de prouver aux auditeurs suisses à quel point il était con et arrogant. Bah oui, malgré sa loooonnngue carrière, beaucoup ont entendu parler de lui pour la première fois avec la Nouvelle Star, alors il devait se présenter sous son meilleur jour. Surtout que beaucoup lisaient d'autres magazines ou se référaient à d'autres personnalités pour les questions sur le rock. Alors maintenant au moins il s'assure d'avoir aucun nouveau lecteur en Suisse et encore moins "d'admirateurs". Évidemment, nous le remercions pour cet acte bienveillant :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure