Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: M6 se renouvelle...un peu !
Publié: Lun 28 Avr 2008, 16:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5378
2 infos capitales sur M6, de la nouveauté et... un retour !

La nouveauté, ce sont 1 Miss Météo et 1 Mister Météo recrutés : la Miss, c'est Pauline Lefèvre, ex-Direct8. Le Mister, c'est Alex Goude, que je ne connais pas (il me semble).

Mais la vraie info, elle est là : on en a rêvé, on n'y croyait plus, mais si, revoilà Laura et ses nattes, Charles qui coupe du bois, Caroline qui fait des tourtes et Carrie qui se vautre dans l'herbe... Bref, la famille Ingalls repose ses valises à 11h50 dès le 19 mai !! Allez, remettons-nous dans l'ambiance :
http://www.dailymotion.com/video/x539pw ... a-p_people

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Avr 2008, 16:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Encore la petite maison?? Mais il va plus rester de bois!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Avr 2008, 17:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2061
Alex Goude était animateur de JET !

Vidéo:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jet%2Btv/video/xzhls_nouvelle-chaine-jet-tv_fun

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Avr 2008, 17:35 
Modérateur

Message(s) : 5504
Encore la petite maison dans la prairie, ça confirme bien ce que je pensais, M6 la chaine qui ne fais que rediffuser des séries multi-diffusées pendant la journée. C'est pas avec ça qui dépasseront les 11% de part de marché...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Avr 2008, 19:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 784
oh non ! elle revient ! (je parle de la gamine qui se vautre dans l'herbe :lol: )

Ca va poser problème leur rerererererererererererererererediffusion... les forêts sont plus qu'à mal en ce moment... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Avr 2008, 19:32 
Inscrit sur les forums

Et franchement, ouvrir un topic pour "ça" ? ça se voit que vous n'avez que "ça" à faire :lol: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Avr 2008, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
ben ca fera loccasion pour moi d'essayer de suivre cet enieme rediffusion car jai jamais put aller au bout :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Avr 2008, 20:37 
Inscrit sur les forums

coquillage a écrit:
ben ca fera loccasion pour moi d'essayer de suivre cet enieme rediffusion car jai jamais put aller au bout :lol:

Tu m'étonnes, Gastonne... ma télé chauffe déjà rien que de le savoir :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Avr 2008, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Rom 1 a écrit:
Encore la petite maison dans la prairie, ça confirme bien ce que je pensais, M6 la chaine qui ne fais que rediffuser des séries multi-diffusées pendant la journée. C'est pas avec ça qui dépasseront les 11% de part de marché...
Encore de rediffuser une série, pourquoi pas. Mais une redif d'une série qui n'a jamais été rediffusée sur une chaine hertzienne comme Alf, Punky brewster, Arnold et Willy et j'en passe. Mais de là à rererererererererediffusé La petite maison dans la prairie et Ma sorciere bien aimée, là je dis non. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Avr 2008, 21:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
inconnu25 a écrit:
Encore de rediffuser une série, pourquoi pas. Mais une redif d'une série qui n'a jamais été rediffusée sur une chaine hertzienne comme Alf, Punky brewster, Arnold et Willy et j'en passe. Mais de là à rererererererererediffusé La petite maison dans la prairie et Ma sorciere bien aimée, là je dis non. :roll:

Les séries que tu cites font déjà le bonheur des multi-rediffusions des chaînes du câble et du satellite. Il en faut pour tout le monde...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Avr 2008, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5378
GOLDORAK1983 a écrit:
Et franchement, ouvrir un topic pour "ça" ? ça se voit que vous n'avez que "ça" à faire :lol: :wink:

J'assume totalement mon ouverture de topic pour "ça". Il est juste fort probable que tu n'aies pas saisi toute l'ironie et le second degré dans mon discours... :wink:
Notez bien que j'ai d'abord fait une recherche rapide d'un éventuel topic intitulé "TNT en gratuit - M6" mais que je n'ai pas trouvé, alors j'ai décidé de créer celui-là, d'autant qu'il est constitué de 2 infos, et non pas d'une...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Avr 2008, 23:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1276
Rom 1 a écrit:

c est pas que de ca que s occupe le plus M6, mais c est la cible sur les menagere de moins de 50 ans, la cible fetiche des annonceurs qui consomment le plus. Voila pourquoi M6 met ses emissions de ce genre. Autre exemple, pour TF1, la chaine à deprogrammé un contre 100 car M6 ruini plus de ménagere de moins de 50 ans que TF1, donc TF1 souhaite contrer ca. Tout est une question d argent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Avr 2008, 23:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Luder a écrit:
inconnu25 a écrit:

Les séries que tu cites font déjà le bonheur des multi-rediffusions des chaînes du câble et du satellite. Il en faut pour tout le monde...
Tout le monde n'a pas le cable et le sat (moi je l'ai je m'en fout...)
Non, ce que je veux dire c'est au lieu de rererererediffuser la meme série qui date de puis 30ans et rediffuser chaque année sur la meme chaine... Bonjour l'innovation. Alors soit on innove, ou soit si c'est pour rediffuser un vieux programme, mieux vaut rediffuser une série qui n'est pas revenue depuis des années sur une chaine hertzienne... Et il y en a pas mal...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Avr 2008, 11:21 
Inscrit sur les forums

bibou a écrit:
J'assume totalement mon ouverture de topic pour "ça". Il est juste fort probable que tu n'aies pas saisi toute l'ironie et le second degré dans mon discours... :wink:
Notez bien que j'ai d'abord fait une recherche rapide d'un éventuel topic intitulé "TNT en gratuit - M6" mais que je n'ai pas trouvé, alors j'ai décidé de créer celui-là, d'autant qu'il est constitué de 2 infos, et non pas d'une...

:lol: je vois que tu n'as pas saisi non plus le sens ironique de ma réflexion... :arrow: :mrgreen: hihihihihi

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure