Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: M6 se renouvelle...un peu ! Publié: Lun 28 Avr 2008, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5378 Localisation : A ma maison
|
2 infos capitales sur M6, de la nouveauté et... un retour !
La nouveauté, ce sont 1 Miss Météo et 1 Mister Météo recrutés : la Miss, c'est Pauline Lefèvre, ex-Direct8. Le Mister, c'est Alex Goude, que je ne connais pas (il me semble).
Mais la vraie info, elle est là : on en a rêvé, on n'y croyait plus, mais si, revoilà Laura et ses nattes, Charles qui coupe du bois, Caroline qui fait des tourtes et Carrie qui se vautre dans l'herbe... Bref, la famille Ingalls repose ses valises à 11h50 dès le 19 mai !! Allez, remettons-nous dans l'ambiance :
http://www.dailymotion.com/video/x539pw ... a-p_people
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 16:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Encore la petite maison?? Mais il va plus rester de bois!
|
|
Haut |
|
 |
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 17:05 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2061 Localisation : 64
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 17:35 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
Encore la petite maison dans la prairie, ça confirme bien ce que je pensais, M6 la chaine qui ne fais que rediffuser des séries multi-diffusées pendant la journée. C'est pas avec ça qui dépasseront les 11% de part de marché...
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 19:30 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
oh non ! elle revient ! (je parle de la gamine qui se vautre dans l'herbe  )
Ca va poser problème leur rerererererererererererererererediffusion... les forêts sont plus qu'à mal en ce moment... 
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 19:32 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
Et franchement, ouvrir un topic pour "ça" ? ça se voit que vous n'avez que "ça" à faire 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 20:29 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
ben ca fera loccasion pour moi d'essayer de suivre cet enieme rediffusion car jai jamais put aller au bout 
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 20:37 |
|
|
coquillage a écrit: ben ca fera loccasion pour moi d'essayer de suivre cet enieme rediffusion car jai jamais put aller au bout 
Tu m'étonnes, Gastonne... ma télé chauffe déjà rien que de le savoir 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 20:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: Encore la petite maison dans la prairie, ça confirme bien ce que je pensais, M6 la chaine qui ne fais que rediffuser des séries multi-diffusées pendant la journée. C'est pas avec ça qui dépasseront les 11% de part de marché... Encore de rediffuser une série, pourquoi pas. Mais une redif d'une série qui n'a jamais été rediffusée sur une chaine hertzienne comme Alf, Punky brewster, Arnold et Willy et j'en passe. Mais de là à rererererererererediffusé La petite maison dans la prairie et Ma sorciere bien aimée, là je dis non. 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
inconnu25 a écrit: Encore de rediffuser une série, pourquoi pas. Mais une redif d'une série qui n'a jamais été rediffusée sur une chaine hertzienne comme Alf, Punky brewster, Arnold et Willy et j'en passe. Mais de là à rererererererererediffusé La petite maison dans la prairie et Ma sorciere bien aimée, là je dis non. 
Les séries que tu cites font déjà le bonheur des multi-rediffusions des chaînes du câble et du satellite. Il en faut pour tout le monde...
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 21:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5378 Localisation : A ma maison
|
GOLDORAK1983 a écrit: Et franchement, ouvrir un topic pour "ça" ? ça se voit que vous n'avez que "ça" à faire 
J'assume totalement mon ouverture de topic pour "ça". Il est juste fort probable que tu n'aies pas saisi toute l'ironie et le second degré dans mon discours...
Notez bien que j'ai d'abord fait une recherche rapide d'un éventuel topic intitulé "TNT en gratuit - M6" mais que je n'ai pas trouvé, alors j'ai décidé de créer celui-là, d'autant qu'il est constitué de 2 infos, et non pas d'une...
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 23:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: Encore la petite maison dans la prairie, ça confirme bien ce que je pensais, M6 la chaine qui ne fais que rediffuser des séries multi-diffusées pendant la journée. C'est pas avec ça qui dépasseront les 11% de part de marché...
c est pas que de ca que s occupe le plus M6, mais c est la cible sur les menagere de moins de 50 ans, la cible fetiche des annonceurs qui consomment le plus. Voila pourquoi M6 met ses emissions de ce genre. Autre exemple, pour TF1, la chaine à deprogrammé un contre 100 car M6 ruini plus de ménagere de moins de 50 ans que TF1, donc TF1 souhaite contrer ca. Tout est une question d argent.
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 23:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Luder a écrit: inconnu25 a écrit: Encore de rediffuser une série, pourquoi pas. Mais une redif d'une série qui n'a jamais été rediffusée sur une chaine hertzienne comme Alf, Punky brewster, Arnold et Willy et j'en passe. Mais de là à rererererererererediffusé La petite maison dans la prairie et Ma sorciere bien aimée, là je dis non.  Les séries que tu cites font déjà le bonheur des multi-rediffusions des chaînes du câble et du satellite. Il en faut pour tout le monde... Tout le monde n'a pas le cable et le sat (moi je l'ai je m'en fout...)
Non, ce que je veux dire c'est au lieu de rererererediffuser la meme série qui date de puis 30ans et rediffuser chaque année sur la meme chaine... Bonjour l'innovation. Alors soit on innove, ou soit si c'est pour rediffuser un vieux programme, mieux vaut rediffuser une série qui n'est pas revenue depuis des années sur une chaine hertzienne... Et il y en a pas mal...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Avr 2008, 11:21 |
|
|
bibou a écrit: J'assume totalement mon ouverture de topic pour "ça". Il est juste fort probable que tu n'aies pas saisi toute l'ironie et le second degré dans mon discours... Notez bien que j'ai d'abord fait une recherche rapide d'un éventuel topic intitulé "TNT en gratuit - M6" mais que je n'ai pas trouvé, alors j'ai décidé de créer celui-là, d'autant qu'il est constitué de 2 infos, et non pas d'une...
 je vois que tu n'as pas saisi non plus le sens ironique de ma réflexion... hihihihihi
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|