Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Avr 2008, 14:17 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
demande a quelqun parce que je peut pas mieux expliquer moi cest comme ca que je fait
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Avr 2008, 14:19 |
|
|
Laisse tomber sa y'est j'ai trouvé 
|
|
Haut |
|
 |
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Avr 2008, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Un joli plateau, j'aime bien. En tous les cas ce qui me fait plaisir c'est cette cohérence dans le groupe, ils font soudés, c'est bien.
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Avr 2008, 14:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
Zenzyme a écrit: Un joli plateau, j'aime bien. En tous les cas ce qui me fait plaisir c'est cette cohérence dans le groupe, ils font soudés, c'est bien.
en parlant de plateau j'ai reussi a prendre le decor du jt de Caen
voir topic
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=198022
 Doubler !!!! c'est incroyable la vitesse a laquelle certains poste sur ce forum
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Avr 2008, 15:32 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
dans la fenetre de gauche il ont pas changer la table??? elle ete ronde non avant? 
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Avr 2008, 18:06 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
Désolé de UPper ce toppic, mais j'ai comme l'impression que nous avons été découvert!
En effet depuis plusieurs jours j'essaye d'ouvrir le streem de france 3 bretagne et ca ne marche plus alors qu'avant c'était impec.
Donc j'ai voulu me rabatrre sur celui de pays de la loire pour voir les éditions ouest, et il n'y a que des anciennes BA de diffusées, comme sur celui de bretagne il y a quelques semaines avant qu'il soit définitivement coupé!
Je m'étais d'ailleur faits avoir en postant un message sur le topic des plantages de chaines pensant que c'est ce qui passait a la tv!
Bref, peut etre que nous allons voir ces streams disparaitre un a un, ce qui serait bien dommage!
au faite, quelqu'un aurait celui de france 3 Sat quand meme ^^ ?
Pour preuve - en bretagne >> mms://direct.francetv.fr/ouest-rennes-direct1.wsx
et en pays de la loire >> mms://direct.francetv.fr/ouest-nantes-direct1.wsx
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Avr 2008, 19:09 |
|
|
moi hier apres midi ca marcher pour lenregistrement de la voix est libre
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 19:39 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
coquillage a écrit: l'animatrice de basse normandie et bien a l'antenne mais le probleme cest sur la freebox sur basse et haute normandie cest le meme animateur je comprend pas ce quil font avec elle puisque sur la mosaique de france 3 aucune de tete de cette animatrice n'apparait  a savoir que depuis 11h55 elle attend car elle est toujour visible mais elle ne dit rien bizarre  ca yest je viens de la voir en duplex avec l'animateur de haute et basse normandie..........30mn d'attente pour dire 2 mots 
Pour la simple et bonne raison est que sur le flux internet, c'est le signal vidéo en continu de la régie. Dès qu'ils décrochent sur l'analogique et le numérique, c'est ce signal qui apparait à l'antenne... Compris p'tite tête ?
oulah sévère la madame
|
|
Haut |
|
 |
*CyBeRn@TuS*
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Avr 2008, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30 Message(s) : 197 Localisation : Gembloux (Belgium)
|
Bonsoir,
Je ne sais pas si il y à eu quelque chose de très concret dans ce sens, mais dans ce topic je n'ai vu aucun lien afin d'y accédez c'est pourquoi je me permet de poster une liste regroupant les liens F.E.E.D régionaux de France 3 :
http://p.a.l.o.free.fr/streams_france_3.txt .
Toutes mes excuses si cela à déjà été posté, j'irai dés lors chercher des lunettes  .
Edit : En dehors du 19|20, je n'ai que le F.E.E.D de champagne-ardenne qui fonctionne. (Retransmission National il me semble).
Dernière édition par *CyBeRn@TuS* le Mar 29 Avr 2008, 19:47, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Avr 2008, 19:45 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
Euh il me semble que ce fichier a déja été posté car j'ai exactement la meme copie sur mon ordinateur
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Avr 2008, 19:48 |
|
|
Allez *CyBeRn@TuS*, Afflelou t'attend 
|
|
Haut |
|
 |
*CyBeRn@TuS*
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Avr 2008, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30 Message(s) : 197 Localisation : Gembloux (Belgium)
|
Oh My god  . Ok je m'y rend de ce pas... 
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Avr 2008, 20:35 |
|
|
Fan TV a écrit: Allez *CyBeRn@TuS*, Afflelou t'attend 
il est fou, il est fou... 
|
|
Haut |
|
 |