Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Allez vous arreter de vous prendre de bec pour les futileries?
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 19:49 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
interactv a écrit: Kwaelbi a écrit: Parce que c'est un évènement ! On parle du transfert de PPDA dans un sujet unique et pas sur celui de TF1 ... Tu as osé ... franchement... comparer l'eviction du presentateur vedette du "1er jt' d'europe" à l'arrivée de zero sur une chaine thematique de la tnt ...
Totalement d'accord.
La comparaison est impossible, PPDA ça fait 30 ans qu'il présente des JT sur les deux premières chaines dont 21 ans sur celui le plus regardé en Europe et qui est connu dans la France comparé à l'arrivée de Zéro connue par peu de monde sur une chaine de la TNT même pas accessible à la totalité de la population.
Et enfin, pas de topic pour les six chaines généralistes car les topics feraient des centaines et des centaines de pages qui les rendraient illisibles. Il y a temps et temps d'actualités tous les jours sur ces chaines là que l'on s'y retrouverait plus.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5385 Localisation : A ma maison
|
interactv a écrit: Meme si on est là pour parler entre autre de TV (au sens general), beaucoup n'y parlent pas des masses habillage...
Ben merde, je la prends pour moi celle-là. Heu... ben oui, je parle pas beaucoup d'habillage, même si en effet, c'est le but de ce site... Mais il me semblait pas que c'était si gênant que ça ? 
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Pieyre a écrit: Allez vous arreter de vous prendre de bec pour les futileries?
Quand, "futileries" voudra dire quelque chose, c'est ok.
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 20:18 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Spectrum71 a écrit: bibou a écrit: interactv a écrit: Meme si on est là pour parler entre autre de TV (au sens general), beaucoup n'y parlent pas des masses habillage... Ben merde, je la prends pour moi celle-là. Heu... ben oui, je parle pas beaucoup d'habillage, même si en effet, c'est le but de ce site... Mais il me semblait pas que c'était si gênant que ça ?  Je te le fais pas dire. D'ailleurs ce n'est pas pour rien si les catégories du forum consacrées à l'habillage télévisuel sont loin d'être ou il y a le plus de posts... 
C'est simple : les médias et le blog ne concernent que les habillages, tandis que les forums nous ouvrent une dimension plus large sur la télévision en général.
Si Lenodal ne se focalisait exclusivement QUE sur les habillages, il aurait beaucoup moins de succès.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 20:21 |
|
|
sauf que lenodal a un succès caché que vous à mil lieux de connaître, jeunes gens  (et celui ci ne concerne que les habillages télé, contrairement à ce que vous pouvez vous imaginer)
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5385 Localisation : A ma maison
|
Heu... tu peux reformuler Lothaire ? Parce moi pas y en avoir tout compris à message de toi
Sinon, je sais bien que la partie habillage est le noyau du site ; d'ailleurs, quand je suis arrivé ici, je venais en priorité pour ça (surtout pour retrouver des vieux extraits), puisque je parlais de l'actu télé sur Toutelatélé. Puis je me suis détourné de ce dernier pour me concentrer sur ce forum, en laissant en partie de côté les habillages (même si je suis toujours intéressé par les changements qui peuvent arriver sur les chaînes).
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 20:29 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Il faut voir aussi que l'actualité de la télévision est d'autant plus chargée que celle de l'habillage.
Il n'y a pas non plus des changements d'identités visuelles tous les jours ! (heureusement !  )
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ElRikko a écrit: Pieyre a écrit: Allez vous arreter de vous prendre de bec pour les futileries? Quand, "futileries" voudra dire quelque chose, c'est ok.
Futilités mea culpa...
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juin 2008, 22:09 |
|
|
@ bibou : je répondais à stylyman qui disait
Citer: si Lenodal ne se focalisait exclusivement QUE sur les habillages, il aurait beaucoup moins de succès.
En fait il faut savoir que lenodal a un très grand succès avec uniquement sa partie habillage TV, et que ce n'est pas parce qu'on ne poste pas dans cette partie, qu'elle n'est pas beaucoup fréquentée pour autant.
Au chef d'en dire plus... 
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 17:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah ok.
Mais ça veut dire que je dois repartir sur Toutelatélé pour parler d'actu télé, ou j'ai le droit de rester ici ? 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 17:29 |
|
|
bon allez, on t'accepte encore ici 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 17:30 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
C'est pourtant simple, il a été instauré des rubriques pour chaque sujets, nous sommes dans actualité de la télévision où cette info y a toute sa place.
Cependant il était absolument INUTILE de créer un nouveau sujet, une poursuite du topic officiel de BFM-TV aurait été amplement suffisante et aura éviter que vos esprits s'échauffent à nouveau..
etc...
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juin 2008, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
lothaire a écrit: bon allez, on t'accepte encore ici 
Ca c'est gentil... mais faut pas vous forcer, hein !
|
|
Haut |
|
 |