Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Fév 2009, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5378 Localisation : A ma maison
|
Nico57 a écrit: inconnu25 a écrit: Alors en fait la version d'IDF1 c'est une callTV déguisée mais ca reste quand meme une callTV
Comme la dis Damsdu46, ca coute 0€34 centimes / minute et non 0€56/ l'appel Par contre, tu passes finalement à l'antenne. Aucun tirage au sort, tu es pris directement, sauf si surcharge d'auditeurs au bout du fil...
Ca passe de 12 à 14h et de 19h à 20h.
J'ai tenté ma chance "pour voir" : résultat, 5 minutes d'attente, puis raccrochage au nez sans même qu'un standardiste ne m'aie parlé... D'autre part, où se trouvent le règlement officiel et les conditions de remboursement des appels? C'est pourtant obligatoire, et je ne les trouve nulle part... D'autre part, à l'instant, Jacky vient de dire que ça coûtait 0,34 € par appel... Alors que c'est 0,34 € / minute... Ce n'est pas du tout la même chose...
Si tu n'appelles pas, ça ne te coûtera rien...  Oui, je sais, c'est de la provoc, et j'assume 
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Fév 2009, 21:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nico57 a écrit: inconnu25 a écrit: Alors en fait la version d'IDF1 c'est une callTV déguisée mais ca reste quand meme une callTV
Comme la dis Damsdu46, ca coute 0€34 centimes / minute et non 0€56/ l'appel Par contre, tu passes finalement à l'antenne. Aucun tirage au sort, tu es pris directement, sauf si surcharge d'auditeurs au bout du fil...
Ca passe de 12 à 14h et de 19h à 20h.
J'ai tenté ma chance "pour voir" : résultat, 5 minutes d'attente, puis raccrochage au nez sans même qu'un standardiste ne m'aie parlé... D'autre part, où se trouvent le règlement officiel et les conditions de remboursement des appels? C'est pourtant obligatoire, et je ne les trouve nulle part... D'autre part, à l'instant, Jacky vient de dire que ça coûtait 0,34 € par appel... Alors que c'est 0,34 € / minute... Ce n'est pas du tout la même chose... je n'ai jamais eu ce souci qu'on me raccroche au nez... par contre des fois, il se peut qu'il y ait un silence...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Avr 2009, 21:10 |
|
|
Cette fois, voici bel et bien le retour de l'Appel Gagnant, produit par Témé  ... mais uniquement en Belgique
C'est diffusé depuis le 1er Avril 2009 (et ce n'est pas un poisson), sur la chaîne AB4.
Il paraît aussi que Lise est de retour
Voici quelques vidéos fraîchement uploadées :
http://www.youtube.com/watch?v=5qr-MRYR ... re=channel
P.S. : Je cherche toujours un moyen de capter AB4 depuis la France : possible? pas possible? Merci 
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Avr 2009, 21:37 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Avr 2009, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
C'est quoi Témé?
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Avr 2009, 17:06 |
|
|
carolopiet a écrit: C'est quoi Témé?
Ah pardon
C'est le petit nom donné par les initiés à la société Télémédia InteracTV : http://www.interactv.com/ , filiale de Télémédia Group.
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Avr 2009, 17:40 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Pas exactement par les initiés, il me semble que ce nom a été donné pour la première fois par l'une des animatrices elle-même, non ?
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Avr 2009, 17:51 |
|
|
Cyrilus a écrit: Pas exactement par les initiés, il me semble que ce nom a été donné pour la première fois par l'une des animatrices elle-même, non ?
Oui, donc seuls les initiés connaissent ce nom, je pense 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Avr 2009, 18:09 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Oui, donc uniquement les tarés (dont je faisais partie) qui regardaient l'émission ^^
Fort heureusement, la majorité des nodaliens ne sont pas tarés, donc c'est normal qu'ils ne connaissent pas ce nom.
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Avr 2009, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ce n'est plus Témé... depuis longtemps pour la version belge... c'est une société néerlandaise maintenant.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Avr 2009, 21:13 |
|
|
carolopiet a écrit: Ce n'est plus Témé... depuis longtemps pour la version belge... c'est une société néerlandaise maintenant.
Justement, c'ETAIT la société néerlandaise 3CM.
Mais depuis le 1er Avril, ça a été refilé à Témé. Ca ne se voit pas forcément, car le type de jeux reste exactement le même (les jeux sont d'ailleurs probablement produits par une société tierce).
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Avr 2009, 15:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
... J'ai du mal à suivre soit!
Le jeu reste toujours aussi débile même avec le retour de Lise.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Avr 2009, 17:10 |
|
|
carolopiet a écrit: ... J'ai du mal à suivre soit! Le jeu reste toujours aussi débile même avec le retour de Lise.
Oui, étant donné qu'ils semblent diffuser les mêmes jeux qu'au temps de 3CM...
Tu pourrais faire quelques captures d'écran récentes éventuellement?
Merci.
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Avr 2009, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Désolé, je n'ai pas d'enregistreur DVD.
|
|
Haut |
|
 |