Article Ozap :
"Canal+ et M6 ont annoncé ce matin le lancement d'une offre commerciale commune baptisée "M+". Elle vise les CSP++, c'est-à-dire les cadres supérieurs et les professions libérales, soit environ 4 millions de téléspectateurs. Canal+ Régie et M6 Pub vont mobiliser toutes leurs antennes, soit 11 chaînes. i>Télé, Canal+, M6 et Paris Première seront particulièrement sollicitées.
« Cette offre, qui joue sur la complémentarité des supports, couvre ainsi tous les centres d'intérêt de la cible des individus CSP++, constituée des cadres et des professions libérales : culture, sport, information, documentaire et fiction, soit l'ensemble des genres de programmes plébiscités par ce public. L'offre rassemble également l'ensemble des univers de réception TV (TV hertzienne nationale, TNT gratuite, câble, satellite, Adsl) », indiquent Canal+ Régie et M6 Pub dans un communiqué commun.
Il s'agit d'une première : jamais deux chaînes privées concurrentes ne s'étaient associées dans la commercialisation de leurs écrans publicitaire."
Le logo :
La recherche a été mince !
On retrouve le "M" de M6 et le "+" de Canal+