J'aimerais avoir votre avis sru une photo du plateau des z'amours qui intrigue. Vers ce lien, vous trouverez la page de l'animateur Tex sur le site de france2. Mais regardez bien la dernière photo. Je ne me rappelle plus du tout de ce plateau, alors soit j'ai raté un épisode (ce qui est probable), soit il n'a jamais existé. J'aimerais donc avoir vos avis
http://programmes.france2.fr/animateurs/44605-fr.php
Inscription : Jeu 06 Mai 2004, 17:03 Message(s) : 202 Localisation : St Malo (35)
non,habituellement dans toutes sortes d'emissions qui passe comme ça en première partie de soirée et qui est issu du emission quotidienne
ils agrandissent ou ils changent de plateau
bah moi j'en ai vu pas mal des primes des z'amours, enfin quand je dis pas mal ça doit être les 3 voir 4 primes, mai à chaque fois je suis sur que c t les même plateaux, avec quelques modifications mais pas aussi grosses que celles là
Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, Triton et 42 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum