Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Fév 2010, 22:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
Sauf quand ce moment il fait machine arrière comme pour les retraites, c'est "on prend son temps, on se bouscule pas", en clair il ne veut pas faire de betises. Là c'est l'une de ses ministres qui ne veut pas payer l'addition et à France 3 comme à FTV ils sont plutot content de cette nouvelle.
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Fév 2010, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Fév 2010, 23:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 10:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1563 Localisation : Ile de France
|
Lagrange a écrit: C'est désormais officiel : la loi interdisant la publicité après 20h et visant à la supprimer complètement en 2011 est annulée par le conseil d'état... Source : L'Expressil me semble que la loi est resté et qu'il ne s'agit juste que du résultat d'une protestation lancée en 2008 par les sénateurs du PS en effet à la fin de l'article il est dit Citer: La publicité, supprimée après 20h00 sur France Télévisions depuis le 5 janvier 2009, devrait l'être totalement fin 2011, au moment de l'extinction de la diffusion en analogique de la télévision en France
ils ne disent pas devait mais devrait...
à mon avis ça reste à prendre au conditionnel
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 10:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Titre de l'article "Admonestation symbolique sur la fin de la pub à France TV" Vous ne savez pas lire...
De plus, le Conseil d'Etat ne peut pas annuler les lois, il a juste annulé l'acte administratif pris par le président de F TV avant la promulgation de la loi..
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 14:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Lagrange a écrit: C'est désormais officiel : la loi interdisant la publicité après 20h et visant à la supprimer complètement en 2011 est annulée par le conseil d'état. Désormais, il appartient à France Télévisions la décision de mettre ou non de la publicité. Ainsi, si ils le veulent, France Télévisions peuvent remettre la publicité. Et si, un jour, la redevance est assez élevée, ils peuvent la supprimer complètement. En attendant août prochain, c'est à De Carolis de trancher. Source : L'Express
Donc la revente de FTV publicité ce sera annulée alors???
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 17:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pieyre a écrit: Titre de l'article "Admonestation symbolique sur la fin de la pub à France TV" Vous ne savez pas lire...
De plus, le Conseil d'Etat ne peut pas annuler les lois, il a juste annulé l'acte administratif pris par le président de F TV avant la promulgation de la loi..
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 18:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
inconnu25 a écrit: Pieyre a écrit: 40 minutes avant l'annonce des résultats et la fermeture des bureaux, je doute que le ait changé grand chose. J'y vois plutôt un moyen de transgresser malicieusement et discrètement l'interdiction de dévoiler les résultats avant 20h. Ce générique n'a pas été utilisé que le jour des resultats des élections, mais bien avant 
Je pense que tu te trompes, écoute ce que dit Daniel Bilalian en ouvrant le journal. (A ce sujet : http://www.dailymotion.com/video/x6q5km ... rrand-1988)
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Lagrange a écrit: J'ai compris, vous aussi vous feriez bien, vous aussi, de relire mon message. J'ai dit ">>>J'espère<<< que ça va entrer en vigueur".
J'ai aussi dit que si ça se fait, ils ne pourront pas remettre la pub dans la tranche 20h>6h, ça serait ridicule et Nicolas Sarkozy n'aimerait pas...
Enfin, j'ai aussi dit que la pub n'a jamais complètement disparu entre 20h et 6h puisque depuis 2009, France Télé exploite à fond la faille du parainage autorisé en introduisant plein de micro émissions sponsorisées et en mettant des "communiqués" à la noix. Vous avez dit cela dans un message postérieur au mien, ne me prenez pas pour une bille. Je répondais à ce message : Lagrange a écrit: C'est désormais officiel : la loi interdisant la publicité après 20h et visant à la supprimer complètement en 2011 est annulée par le conseil d'état. Désormais, il appartient à France Télévisions la décision de mettre ou non de la publicité. Ainsi, si ils le veulent, France Télévisions peuvent remettre la publicité. Et si, un jour, la redevance est assez élevée, ils peuvent la supprimer complètement. En attendant août prochain, c'est à De Carolis de trancher. Source : L'Express
Et je vous dis qu'il n'apparient absolument pas France Télévisions de remettre la publicité puisque la loi est en vigueur, encore une fois ce qui a été annulé est l'acte administratif qui avait servi à appliquer la mesure pendant deux mois avant l'adoption de la loi en mars.
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non, seul le Conseil Constitutionnel peut déclarer inconstitutionnelle une loi.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Fév 2010, 23:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui mais y avait-il Mimi tous les jours?
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Fév 2010, 0:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juin 2010, 19:12 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Logo concernant le placement de produit diffusé pendant Plus belle la vie 
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juin 2010, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1563 Localisation : Ile de France
|
momo1253 a écrit: Logo concernant le placement de produit diffusé pendant Plus belle la vie 
avec un joli P à la place de -10 ou -12 !!!
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |