Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Avr 2010, 23:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
On ne s'en lasse pas presque  ! Si un jour tu t'emmerdes penses à eux. Si t'as l'occaz de capser l'emmerdement des autres aussi... 
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Avr 2010, 2:08 |
|
|
Cyrilus a écrit: En fait, ce qui était assez curieux, c'est qu'au bout d'un moment il n'y a plus que lui parlait, il parlait à la dame, mais elle ne lui répondait plus. Si bien qu'il ne lui a pas dit au revoir, et qu'il a fait une sorte de transition pour ensuite parler à tout le monde. Est-ce qu'elle avait été coupée depuis un certain temps et que lui a essayé de faire une transition "douce" ? En tous les cas voici un best-of du très long après-midi de Ada : http://www.dailymotion.com/video/xcvpus_a3-08042010_fun (extraits pris sur tout l'après-midi) D'après les enregistrements, elle n'a pas reçu un seul appel en 6 heures de son temps. Et maintenant je ne capture plus rien, parce que ça suffit ces bêtises ^^
Enorme !!! 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Avr 2010, 6:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5378 Localisation : A ma maison
|
Merci Cyrilus d'avoir pu fait partager ces grands moments de télé avec nos amis !
Au fait, comment tu sais qu'on ne peut appeler qu'avec une ligne Freebox ?Toi, t'es allé draguer Ada, je suis sûr ! Finalement, cette chaîne va devenir le minitel rose du 21ème siècle, avec les coûts de connexion qui vont avec !!
En tout cas, chapeau pour les 6 heures, surtout en devant confirmer ta présence toutes les 10 minutes (ça doit être un reste du temps où le simple visionnage était payant lui aussi, pour limiter les coûts de l'abonné - la preuve donc qu'il doit bien y avoir un limitateur pour les personnes qui appellent).
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Avr 2010, 7:04 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
bibou a écrit: Au fait, comment tu sais qu'on ne peut appeler qu'avec une ligne Freebox ?Toi, t'es allé draguer Ada, je suis sûr !
Je m'y attendais à celle-là ^^ Effectivement, j'ai appelé le numéro avec un autre téléphone que la ligne Freebox, pour savoir comment était construit le standard (et avoir éventuellement des informations légales, qui ne semblent exister nulle part.) Un message disait que le service était accessible uniquement à partir d'une ligne freebox. C'est tout, je n'ai évidemment pas appelé après. Je suis un peu fou, mais pas trop.
Quant à la limitation des 10 minutes, je n'ai bien évidemment pas fait ça pendant les six heures. Sur cette durée, j'ai environ une heure et demie d'enregistrement seulement.
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Avr 2010, 9:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Si ils (elles) voient le nombre de gens connectés à leur vidéo, bien sûr ça doit être insupportable. De savoir que les gens les regardent s'emmerder, à la limite presque se payer leurs tronches, ça doit être agaçant... Mais marrant pour nous !
Imagines-toi tenir une boutique où viennent 0 client de la journée, mais où il y a 4,5 ou plus de personnes derrière la vitrine à te regarder t'emmerder...
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Avr 2010, 10:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5378 Localisation : A ma maison
|
La question qu'il faut se poser dès le début, c'est "à quoi ça sert de filmer les interventions ?". Si quelqu'un appelle un voyant par téléphone, la vidéo n'apportera rien du tout. A partir du moment où ils ont décidé de créer une "chaîne", il faut qu'ils se fassent à l'idée qu'ils risquent d'avoir 2 ou 3 téléspectateurs !
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Avr 2010, 21:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
bibou a écrit: La question qu'il faut se poser dès le début, c'est "à quoi ça sert de filmer les interventions ?". Si quelqu'un appelle un voyant par téléphone, la vidéo n'apportera rien du tout. A partir du moment où ils ont décidé de créer une "chaîne", il faut qu'ils se fassent à l'idée qu'ils risquent d'avoir 2 ou 3 téléspectateurs !
C'est la question que je me pose pour la télévision en général. Dans certains cas l'image n'apporte rien. Regardez dernièrement les élections, et bien ça passerait très bien à la radio.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Mai 2010, 16:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et zut, c'est la fin de la grosse marade ! Je viens de voir (il me semble qu'hier, ce n'était pas le cas) que le simple visionnage est redevenu payant ! 12 centimes la minute pour regarder un(e) voyant(e) ne rien faire et répondre à quelqu'un tous les 36 du mois... Déjà que le fait de filmer cette "chaîne" était saugrenu (cf posts précédents), si en plus on ne peut même plus la regarder gratuitement...
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Jan 2011, 20:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bon, c'est la fin (depuis quelques temps déjà, mais je ne sais pas exactement quand) de cette fabuleuse aventure : le canal 194 a disparu de la zaplist de Free.
Ce service ne servait à rien ? Je n'ose y croire... 
|
|
Haut |
|
 |