Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Fév 2010, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27
Message(s) : 553
Localisation : Paris/Troyes
Oh la mais tu nous enquiquine avec tes chiffres à la noix. Ce que tu nous raconte c'est plus compliqué qu'une équation à 3 inconnues ...

_________________
Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel
fredericbrandt.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Fév 2010, 18:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9886
Localisation : Paris
NRJ21 a écrit:
Dites-moi, si Canal+ prend la position 34 laissée libre par AB1, après 30-TPS-Star, 31-Canal+Sport et 32-Canal+Cinéma, il laisse la position 4 pour France 4. Ainsi Canal+ rejoint les chaînes payantes après la position 30. La position 14 peut donc être disponible avec la 19 pour accueillir deux nouvelles chaînes gratuites. Qu'en pensez-vous ?

Ce serait une totale perte pour Canal + qui perdrait non seulement son numéro historique, mais aussi une fenêtre d'exposition importante ! Je pense que le nombre de téléspectateurs pourrait facilement baisser en faisant cela ... Surtout que Canal+ n'est pas une chaîne strictement payante telle des C+Sport donc ...
Et puis, vu la qualité actuelle de France 4, elle ne "mérite" pas le numéro 4 ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Mai 2010, 13:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Apparemment, M6 ne prendra pas comme chaîne bonus une chaîne qui existe déjà !
Nicolas de Tavernost a en effet annoncé que son groupe allait investir 50 à 100 millions d'euros dans une nouvelle chaîne de la TNT.
Il s'agirait d'une chaîne généraliste (une de plus), dont le nom aurait déjà été trouvé.
Plus d'infos sur OZAP

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Mai 2010, 13:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
M6 Famille sûrement, recalée par le CSA avec des dessins animés, des séries, des films, des magazines. Ca sent le réchauffé M6 avec une flopée de Super Nanny en prime time, On a échangés nos mamans, Mon chien fait la loi ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Mai 2010, 15:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Entertaintmenttv a écrit:
M6 Famille sûrement, recalée par le CSA avec des dessins animés, des séries, des films, des magazines. Ca sent le réchauffé M6 avec une flopée de Super Nanny en prime time, On a échangés nos mamans, Mon chien fait la loi ...


J'espère vraiment que ce ne sera pas ça, la place devrait être attribuer à Téva ou Paris Première tout simplement ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Mai 2010, 8:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
M6 préfère agrandir son parc de chaîne. Paris première et Téva sont très ciblées et ont déjà leur public. Pourquoi ne pas préserver des chaînes sur la TNT payante et la câble ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Mai 2010, 16:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
BIP tv émet en numérique depuis aujourd'hui sur l'ensemble du département de l'Indre depuis l'émetteur de Malicornay

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Mai 2010, 18:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Léman Bleu émet également depuis lundi à Genève. Il est possible de la recevoir dans une partie du genevois français (Pays de Gex, St-Julien, Annemasse). Il faut être couvert par l'émetteur du Salève (celui de Swisscom Broadcast, pas celui de TDF).

A noter que dans cette région, la TNT française n'est toujours pas disponible.

Entertaintmenttv a écrit:
M6 Famille sûrement, recalée par le CSA avec des dessins animés, des séries, des films, des magazines. Ca sent le réchauffé M6 avec une flopée de Super Nanny en prime time, On a échangés nos mamans, Mon chien fait la loi ...


Ils parlent d'une chaine généraliste pourtant. Or, apparemment, M6 Famille serait plutôt une chaine thématique non ?

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Mai 2010, 18:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
ou Généraiste qui se veut familiale... La famille c'est un peu toute les tranches d'âges non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Avr 2011, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Finalement, les grands groupes privés ne devraient pas obtenir de "chaîne bonus" ... (Source) :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Avr 2011, 20:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Si c'est pour se taper Arabesque ou Super Nanny en boucle, c'est plutôt une bonne nouvelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Avr 2011, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
TVague a écrit:
Si c'est pour se taper Arabesque ou Super Nanny en boucle, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Arabesque est déjà repris sur TV Breitz et je croit que le groupe M6 ne voulait plus rediffuser Super Nanny, pour respect à Cathy (RIP).
Donc, si ils aurait lancé les chaines bonus, on aurait pas eu la "chance" de voir ces programmes... :lol:

Ouf pour TF1 (Merci mon dieu :lol:), dommage pour M6 :S Les rares chaines qu'M6 avait lancé (TF6, W9, etc...) sont pas mal, il n'y a pas que 100% redif.

TRES dommage pour Canal + :? Un des seuls groupes qui pouvait faire la meilleure chaine TNT des chaines TNT ^^ Un peu déçu de cette décision :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Avr 2011, 21:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Je pense que cette annonce est un peu prématurée. Rendez-vous en septembre 2012 après l'élection d'un nouveau locataire à l'Elysée !

On ne sait même pas combien de chaînes seront transmises par les futurs multiplex R7 et R8 et techniquement ils ne sont pas prêts à démarrer avant la rentrée 2012.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Avr 2011, 21:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
+1, merci l'etat...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Avr 2011, 22:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2058
Localisation : 64
Il devraient reunir tout les concepts , tous les candidats pour les gratuits, les payantes et les HD!
Ensuite chaque candidat passent des entretient devant le CSA et ensuite c'est le CSA qui decide des méritant comme çà pas de jalousie possible

Quel tristesse :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 28 Juin 2024, 1:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group