Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Juil 2011, 16:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Du calme. :wink:

Je pense qu'il faisait référence à ma vidéo. Privilégier les vidéos francophones, c'est sûrement ce qu'il voulait dire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Juil 2011, 17:01 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Je ne faisais pas spécialement référence à la vidéo de BGC, je disais juste que que c'était mieux de privilégier des vidéos françaises, arrêtez donc de voir le mal partout non di dju !

Sinon pour Sasomo, à aucun moment, je ne t'ai agressé, il en va de même pour toi ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Juil 2011, 20:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
mixer83 a écrit:
Je ne faisais pas spécialement référence à la vidéo de BGC, je disais juste que que c'était mieux de privilégier des vidéos françaises, arrêtez donc de voir le mal partout non di dju !

Sinon pour Sasomo, à aucun moment, je ne t'ai agressé, il en va de même pour toi ;)

mixer83 et moi nous sommes expliqués en privé, et il s'avère qu'il a confondu avec le but du site Lenodal.com qui lui ne diffuse que principalement des habillages franco-français.

Reste qu'en tant que créateur du sujet, j'affirme que toutes les vidéos, en français ou non (mais alors il faut expliquer le blooper), sont bonnes à poster.

Donc pour continuer le sujet principal, qui est de faire rire les gens et pas de débatre de quel pays doivent venir les vidéos, je continue avec un blooper de BBC Breakfast, dans laquelle les deux présentateurs se moquent du haut de la troisième présentatrice, puis mangent des insectes :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=Liegtu4GIPI


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 16:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group