Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: nostalgie sur paris premiere
Publié: Jeu 19 Août 2004, 23:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
d'apres le forum de toutelatele

à noter que cette initiative est due aux "24 heures de la télé" organisées par l'INA
dans 300 villes de sprojections gratuites à base d'archives : liste des villes et du programme complet ici :
http://www.24heurestv.com/


LE PATRIMOINE DE LA TÉLÉ EST SUR PARIS PREMIERE !
LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE A PARTIR DE 20H25

Ces moments-là et ces émissions de télévision sont restés gravés dans nos esprits. Pour la plupart d’entre nous, ils forment une mémoire collective, un patrimoine commun qu’on aime bien retrouver dix, vingt ou trente ans après. Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 septembre, de 20h25 à 4 heures du matin, Paris Première, en partenariat avec l’INA, vous propose d’ouvrir l’album photo de la télévision française, à l'occasion des "24h de la télé".

Le schmilblic, Le petit rapporteur de Jacques Martin, un A bout portant inédit avec Coluche, Merci Bernard, Le théâtre de Bouvard ou encore le duel Anquetil-Poulidor lors de l’ascension du Puy-de-Dôme en 1964, autant de morceaux de bravoure diffusés en intégralité et ressuscités l’espace d’une soirée sur Paris Première.


le programme :

20h25 – LE SCHMILBLICK

20h50 – A BOUT PORTANT : COLUCHE
INÉDIT À LA TV
C’est l’un des moments forts. Un moment unique même car, aussi incroyable que cela puisse paraître, l’émission A bout portant avec Coluche, réalisée par Roger Sciandra en 1977, n’a jamais été diffusée. Ce documentaire, entrecoupé d’extraits de ses spectacles, nous présente un Coluche aussi humain qu’attachant, entouré de ses amis (Patrick Dewaere, Eddy Mitchell, Romain Bouteille). Le «bouffon» des années Giscard raconte son enfance à Montrouge, revient sur les différents métiers qu’il a exercés avant d’emprunter la voie du café-théâtre. Un portrait subtil sur un humoriste engagé, grivois, généreux, malicieux, digne héritier de l’esprit rabelaisien.

21h40 – LE PETIT RAPPORTEUR
L’actualité politique y est brocardée par des chroniqueurs aussi insolents que Stéphane Collaro, Daniel Prévost, Pierre Bonte ou encore Pierre Desproges.

22h30 – LE THÉÂTRE DE BOUVARD (Dans l’émission proposée à 22h30, on appréciera le jeune et timide Fabrice Luchini en plein exercice d’improvisation avec Isabelle Botton. Nous assisterons ensuite à un numéro en forme de genèse des Inconnus avec Bernard Campan, Didier Bourdon et Seymour Brussel à la place de Pacsal Légitimus. )

22h45 – MERCI BERNARD (Eva Darlan, Tonie Marshall, Claude Piéplu et Pierre Desproges )

23h15 – PARIS DERNIÈRE AVEC THIERRY ARDISSON,1995, avec laurent baffie entre autres (y en a une sur ce forum qui va etre joyeuse :D )

00h10 – JEAN GABIN

00h20 – LES GRANDS ENFANTS avec jean yanne, francis blanche,jacqueline maillan, roger pierre, jean amrc thibault)

01h00 – NUMÉRO UN ALAIN SOUCHON (avec julien clerc, jane birkin, jonasz...)

02h05 – MIDI PREMIÈRE (daniele gilbert) AVEC THIERRY LE LURON

02h35 – ENTREZ DANS LA CONFIDENCE : SERGE GAINSBOURG

03h15 – LES SAINTES CHÉRIES

03h40 – LE TOUR DE FRANCE 1964 : LE PUY DE DÔME



source paris première

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Août 2004, 0:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
excuse moi, mais ce programme a été proposé l'année dernière sur cette même chaîne, je ne pense pas qu'ils vont remettre à nouveau exactement la même chose, je pensait voir autre chose, justement, t'es sûr que c'est 2004 ? je confirme que tu t'es trompé car regarde le calendrier 2003 et tu verras quand tombera le 19 septembre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Août 2004, 7:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
comme je l'ai dit au début, je viens juste de le lire sur le forum de toutelatele.com

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 01 Juil 2024, 10:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group