Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Mars 2012, 13:42 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Tout à fait !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Mars 2012, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Il va peut être falloir vous faire à l'idée que le projet Millionnaire Hot Seat ne se fera pas.

Il n'a jamais été question qu'il arrive à l'antenne et personne n'en a reparler depuis quasiment deux ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Mars 2012, 16:24 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
C'est Asdetrefle qui en fait une fixette sur le forum ...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Mars 2012, 16:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Juin 2009, 14:35
Message(s) : 165
asdetrefle94 a écrit:
donnez votre avis si "La Roue de la Fortune" doit revenir en access avec le retour du duo Dechavanne-Silvstedt doit revenir.


Tu veux pas non plus faire une pétition pour le retour de Dechavanne et Silvstedt ? :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 22 Mars 2012, 15:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 632
RafTV,

Je ne sais pas si c'est possible de faire une pétition pour le retour du couple Dechavanne-Silvstedt, mais en tout cas, la version Castaldi-Bègue n'a que peu d'intérêt.

Demain, dernier numéro de la version Castaldi à 11h15 sur TF1.

Dans tous les cas, j'aimais plus largement la version Dechavanne que Castaldi (je le répète) car les candidats gagnait parfois plus de 10 000 € lors des 4 manches, avec des pointes à 25 000 - 30 000 € s'ils remportent la finale, et de plus, ils gagnaient plus souvent les voitures mises en jeu en finale, et en plus, il y avait de l'ambiance. Je possède le jeu électronique de la version 2006 chez moi.

On se souvient dans la version matinale des années 90, il y avait des cases à 10 000 FF et 15 000 FF (l'équivalent de 1 500 € et 2 300 €). Mais cette année, la plus grosse case est limitée à 500 € (3 300 FF), et c'est pas beaucoup !

Niveau audiences, le jeu n'était plus ce qu'il était à la fin des années 1980 (jusqu'à 10 à 12 millions de téléspectateurs). Entre 2006 et 2009, le paysage audiovisuel n'étant plus le même, le jeu atteignait jusqu'à 7.3 millions de téléspectateurs (le 6 janvier 2009 lorsque Christophe Dechavanne s'est changé en body bleu), mais le jeu a fini par décliné en 2010 et 2011 à cause de sa programmation printanière (période inadaptée pour le jeu vu le décor). Aujourd'hui, l'audience a touché le fond avec 400 000 à 600 000 téléspectateurs.

Merci pour vos commentaires à ce message.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 22 Mars 2012, 16:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Et les années qui passent ? On peut pas comparer que ce soit en audiences ou en gain avec X années de différences ! En plus, la roue version Dechavanne ne reviendra pas : je reposte mon message
Citer:
C'est impossible, primo TF1 a un peu de fierté, et Dechavanne et Victoria ne sont pas des pigeons : on leur enlève le bijou pour l'offrir à un autre puis on lui repropose ! Nanmé ! Ca n'arrivera pas, en tous cas pas avant quelques années !

Ne rêve pas !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Mars 2012, 16:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 632
TVAddict, il va falloir se rendre à l'évidence : je pense très probablement que "La Roue de la fortune" s'arrête définitivement sur TF1.

Et que Christophe Dechavanne se contentera désormais de "Une famille en or".

Sinon, j'ai appris que Julien COURBET pourrait bien revenir sur TF1 à 19 heures avec une adaptation d'un jeu intitulé "The Code", pour remplacer La Roue de la Fortune.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Mars 2012, 16:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
asdetrefle94 a écrit:
TVAddict, il va falloir se rendre à l'évidence : je pense très probablement que "La Roue de la fortune" s'arrête définitivement sur TF1.


Très bonne déduction... Personnellement, je pense que beaucoup d'entre nous, notamment TVAddict, l'avait déjà faite.

asdetrefle94 a écrit:
Sinon, j'ai appris que Julien COURBET pourrait bien revenir sur TF1 à 19 heures avec une adaptation d'un jeu intitulé "The Code", pour remplacer La Roue de la Fortune.

Pour l'instant, ce n'est qu'un pilote comme beaucoup de chaînes et de société en tournent. Ce jeu, Endemol l'a proposé à France 2 puis à TF1. Si seul Julien Courbet a tourné ce pilote, c'est que France 2 semble plus intéressé par ce programme. En aucun cas, il est question du retour de Courbet sur la première chaîne avec un jeu pour remplacer la Roue de la Fortune!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Mars 2012, 16:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
asdetrefle94 a écrit:
TVAddict, il va falloir se rendre à l'évidence : je pense très probablement que "La Roue de la fortune" s'arrête définitivement sur TF1.

Heu oui c'est ce que je dis depuis le début hein... :lol:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coré, fal, poney74, Robin23, Sebdu35 et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 16:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group