Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Dim 19 Mai 2013, 18:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
J'y pense, des gens comme Daft Punk ou David Guetta peuvent y aller ?
Des DJ quoi ;)

Mais on le fait exprès d'envoyer des gens qui "n'ont pas le niveau".
Ça coûte cher d'organiser l'Eurovision !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Dim 19 Mai 2013, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Yoïdrin a écrit:
J'y pense, des gens comme Daft Punk ou David Guetta peuvent y aller ?
Des DJ quoi ;)


David Guetta pourrait produire la chanson.

Daft Punk, ça n'arrivera jamais :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Dim 19 Mai 2013, 21:02 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Une victoire bien méritée pour le Danemark, il n'y a rien à dire. :)

La chanson d'A. Bourgeois était très bien et la scénographie impeccable, mais ne correspond pas trop à l'Eurovision. (... si l'on fait abstraction de Lordi ^^)
Il faudrait que France 3 fasse un grand festival pour désigner la chanson qui représentera la France à l'Eurovision, voir même un partenariat avec un télé-crochet d'une autre chaîne. Ils n'auraient rien à perdre, surtout dans la case sinistrée du lundi. :P
Curieux de voir néanmoins la prochaine représentation française à l'Eurovision, étant donné que la France essaye des genres très différents d'une année sur l'autre à l'Eurovision. À quand Patrick Sébastien ou Sébastien Patrick à l'Eurovision tant qu'à faire ? :mrgreen:

Quant à l'audience, la baisse d'audiences était prévisible.

windful a écrit:
Je vois souvent dans les topics des chaînes et des audiences vous voir parler des effets locomotives des acces-prime time. Il en est de même pour l'Eurovision.
[...]

Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit. ;)
Si diffuser Zorro à 20h est déjà une hérésie en soi, mettre un documentaire sur A. Bourgeois de 20h35 à 21h c'est se mettre des bâtons dans les roues. Vous imaginez le téléspectateur lambda qui zappe pendant les tunnels pub/BA des autres chaînes et qui tombe sur ce documentaire ? Et d'une ça n'annonce pas en un coup d'œil l'Eurovision qui va suivre, et de deux ça ne donne pas trop envie de rester. Même moi j'ai été tenté d'aller voir ailleurs jusqu'à 21 heures... :roll:

Quant à la 1/2 finale, elle aurait été plus à sa place selon moi sur France 4 comme avant. Ça aurait résolu grandement le problème de la comm. Mais quelques promos croisées auraient été bienvenues, même si j'ai l'impression que depuis l'arrivée de Pfimlin elles se font de plus en plus rares... :(


Yoïdrin a écrit:
J'y pense, des gens comme Daft Punk ou David Guetta peuvent y aller ?

Tiens, j'avais justement pensé à Daft Punk. Avoir "Get Lucky" pour représenter la France, ç'aurait été le succès assuré. :P
Et puis, s'il faut obligatoirement chanter en français, il n'y a pas de problème. :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=OPb1WFydVhk


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Dim 19 Mai 2013, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7669
Rmeteora a écrit:
mettre un documentaire sur A. Bourgeois de 20h35 à 21h c'est se mettre des bâtons dans les roues. Vous imaginez le téléspectateur lambda qui zappe pendant les tunnels pub/BA des autres chaînes et qui tombe sur ce documentaire ? Et d'une ça n'annonce pas en un coup d'œil l'Eurovision qui va suivre, et de deux ça ne donne pas trop envie de rester. Même moi j'ai été tenté d'aller voir ailleurs jusqu'à 21 heures... :roll:

Les téléspectateurs savent très bien ce qu'est l'Eurovision depuis le temps que ce show existe. Une telle réflexion, c'est un peu les considérer comme des moutons. Non ?

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Un buzz autour d'une chanson peut très vite monter si elle a les caractéristiques du tube en puissance. C'est sur ça qu'il faut avant tout travailler. Il est inutile de créer des émissions ou que sais-je pour faire de la promo d'un titre si, au départ, celui-ci est faible ou pas adapté au format du show européen.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Mar 21 Mai 2013, 1:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Nov 2011, 22:28
Message(s) : 46
Nodaliens, Nodaliennes,
Salut,
Pour ceux et celles que ça intéresse voici le lien du thème musical complet du Concours Eurovision de la Chanson 2013.
Bonne écoute :)

_________________
TARTARINFOX


Dernière édition par tartarinfox le Mar 19 Déc 2017, 23:53, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Mer 22 Mai 2013, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Oct 2005, 18:35
Message(s) : 661
Je m'interroge quand même sur la 2e place de l'Azerbaidjan et sur ses très bons classements : le pays concourt depuis 2008 et n'a pas fait pire que 8e ! On sait que pour ce pays l'eurovision est un outil politique pris très au sérieux comme l'est le PSG pour le Qatar. Toutefois, force est de constater que leurs chansons ne sont pas exceptionnelles et que leur victoire en 2011 était l'une des victorieuses les plus faibles de ces 10 dernières années. Étant donné l'importance donnée au concours par ce régime aux manières discutables, je me demande s'il n'y pas une forme de corruption pour que le pays se place si haut à chaque fois...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Mer 22 Mai 2013, 16:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
A ce qu'ils paraît, ils achètent des votes.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Mer 22 Mai 2013, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 15 Mai 2013, 20:38
Message(s) : 15
jim_F()sTeR$ a écrit:
Je m'interroge quand même sur la 2e place de l'Azerbaidjan et sur ses très bons classements : le pays concourt depuis 2008 et n'a pas fait pire que 8e ! On sait que pour ce pays l'eurovision est un outil politique pris très au sérieux comme l'est le PSG pour le Qatar. Toutefois, force est de constater que leurs chansons ne sont pas exceptionnelles et que leur victoire en 2011 était l'une des victorieuses les plus faibles de ces 10 dernières années. Étant donné l'importance donnée au concours par ce régime aux manières discutables, je me demande s'il n'y pas une forme de corruption pour que le pays se place si haut à chaque fois...


Apparemment, l'Azerbaïdjan offre téléphones, cartes SIM et argent, à des gens qui sont à l'étranger, pour qu'ils appellent en masse et fassent gonfler les votes. De plus, ils achèteraient certains jurys avec de l'argent. Il y a une caméra cachée qui circulent sur Youtube et qui montrerait effectivement comment ils achètent les gens mais va comprendre en quelle langue ils parlent : http://www.youtube.com/watch?v=JvHwxzXk ... r_embedded


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Mer 22 Mai 2013, 19:00 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
En parlant de l'Azerbaïdjan... :lol:
http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-22600892

stargazer a écrit:
Les téléspectateurs savent très bien ce qu'est l'Eurovision depuis le temps que ce show existe. Une telle réflexion, c'est un peu les considérer comme des moutons. Non ?

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Un buzz autour d'une chanson peut très vite monter si elle a les caractéristiques du tube en puissance. C'est sur ça qu'il faut avant tout travailler. Il est inutile de créer des émissions ou que sais-je pour faire de la promo d'un titre si, au départ, celui-ci est faible ou pas adapté au format du show européen.

Tout le monde sait que l'Eurovision existe, mais tout le monde ne connaît pas le jour de diffusion. C'est cette semaine ou la suivante ? C'est le vendredi soir ou le samedi soir ?
Un autre truc tout bête : combien connaissent l'existence des demi-finales et de surcroît savent que c'est diffusé sur une chaîne française ? :P

Quant au buzz autour d'une chanson, on a vu ce que ça a donné pour Saint-Marin... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Mer 22 Mai 2013, 19:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Qui connaît France Ô (chaîne sur laquelle est diffusée la demi-finale) surtout ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Mer 22 Mai 2013, 20:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14
Message(s) : 729
Localisation : Le Padcalais
Merci TartarinFox pour la musique

_________________
- Aldegan -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Jeu 23 Mai 2013, 9:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Nov 2011, 22:28
Message(s) : 46
itti5962 a écrit:
Merci TartarinFox pour la musique

De rien :wink:

_________________
TARTARINFOX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Sam 01 Juin 2013, 0:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Bonnie Tyler dans Le Parisien a écrit:
Interviewée par leparisien.fr, la «rauque star» de 61 ans, représentante du Royaume-Uni à l’édition 2013, dit avoir été témoin d’une étrange conversation au lendemain de la finale à Malmö, en Suède. «J’ai entendu les Russes se plaindre : pourquoi vous n’avez pas donné les dix points pour lesquels on avait payé ? »
Quoiqu’il arrive, ces dix points n’auraient pas changé le classement de la Russie, qui a terminé 5ème de la compétition, remportée par la Danoise Emmelie de Forest. Mais à la question «vous pensez que c’est truqué», Bonnie Tyler répond franchement: «Je le pense».

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 58ème Concours de l'Eurovision de la Chanson - Malmö (Su
Publié: Sam 01 Juin 2013, 8:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1032
Localisation : Vendée depuis 2008
Et elle n'a peut-être pas tort : ne trouvez-vous pas étrange que depuis quelques années, ce sont les pays ex-URSS ou scandinaves qui gagnent et sont les mieux classés (même si le vote par complaisance et solidarité de voisinage a pratiquement toujours existé, mais il me semble que ça a encore + explosé depuis les années 2000, sans compter les changements géopolitiques survenus dans les années 90) ? Au détriment des 5 + grands contributeurs dont la France fait partie et qui sont classé sinon en fin de classement (France), du moins dans la 2ème moitié. Et que le candidat soit déjà "connu" ou pas (Bonnie Tyler, l'année précédente Ungelbert Humperdick pour les Royaume-Uni, Patricia Kaas en 2009 pour la France), et toutes les tentatives d'originalité faites, ça ne change rien à l'échec...

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : mickglsn, Yokai67, YOUN: et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 19:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group