Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Oct 2004, 20:13 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Oct 2004, 17:02 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Hé ouais !
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Oct 2004, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
oui, c'est une bonne idée, Lundi faudrait appelé car les techniciens ne pourraient pas intervenir de suite, en plus je vois que mon contacte que j'avais eu la dernière fois, m'ont dit qu'ils pourront rien faire car le logo est déjà enregistré dans les montages, je voyais bien qu'il me mentait, et en plus rien qu'aujourd'hui cela se vérifie à 100 % ! Franchement je comprend qu'une chaîne de tv (sauf canal + la chaîne la plus chère du monde dont plus de 80 % des fonds proviens de ces abonnés) mettent un tel type de logo, mais uniquement sur des emissions qui sortent en dvd, mais ceux qui ne sortiront jamais comme "Zénith", alors là c'est impardonnable. !! appelons encore Lundi, voir s'il ne veulent vraiment pas de mettre le logo en bas à droite et en transparent comme le fait si bien la RTBF.
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Oct 2004, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je trouve que "la grande famille" il y a trop de lumière dans la vidéo, vous ne trouvez pas ?
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Oct 2004, 13:34 |
|
Publicateur |
|
|
Alexandre a écrit: oui, mais ne cherches pas, il n'y a aucune fonction pour enlever un logo, c'est juste un charcutage ...
Je n'arrive pas à trouver une fonction d'édition image par image sur Studio 9...
|
|
Haut |
|
|
sb
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 19:31 |
|
|
Ah oui "Les Nouveaux".
Je me rapèle un gag où il avait employé l'expression "se pisser dans poils" qui m'avait trop faire rire...
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Oct 2004, 17:01 |
|
Publicateur |
|
|
C'est bizarre, l'image s'est figée une bonne minute lors du début de La Grande Famille, juste à l'instant
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Oct 2004, 23:50 |
|
Publicateur |
|
|
Olivier a écrit: C'est bizarre, l'image s'est figée une bonne minute lors du début de La Grande Famille, juste à l'instant
Rediffusion à l'instant :
Encore un blocage à l'instant au tout début de La Grande Famille !
Après une minute interminable, début du "Plein de Super" !
|
|
Haut |
|
|