Sujet du message: Re: Vers un retour de la pub après 20h sur France Télévision
Publié: Dim 13 Sep 2015, 0:54
Inscrit sur les forums
Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47 Message(s) : 7959
Non, comme d'habitude quand il s'agit du service public, tu caricatures. Elle a annoncé que la fiction serait une priorité de son mandat au même titre que l'information. Qu'elle ait placé la fiction en tête devant l'info à La Rochelle ne change rien au fait que ces deux secteurs sont ses priorités de développement pour son groupe. Concernant l'élargissement de l'assiette de la redevance, c'est une idée qui ne date pas du début de son mandat. Elle avait déjà été soumise par l'ancienne direction, de nombreux parlementaires et dans le rapport Schwartz. C'est d'ailleurs à mon avis une idée qui est juste reportée pour l'après 2017. Et qu'elle soit en campagne pour le service public qui est le notre ne me dérange absolument pas. Je n'attends pas d'elle une posture défensive même si l'Etat lui bloque aujourd'hui son élan (faut dire qu'attendre de l'Etat une ambition...). Elle n'a jamais caché vouloir s'attaquer au chantiers internes à France Télé pour réduire les coûts de structure et redéployer les moyens sur l'éditorial. Moi, je souhaite qu'elle réussisse.
Sujet du message: Re: Vers un retour de la pub après 20h sur France Télévision
Publié: Dim 13 Sep 2015, 9:13
Inscrit sur les forums
Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38 Message(s) : 3598
Le chantier de la redevance ne sera pas ouvert avant 2017 et c'est bien dommage, le dispositif actuel (depuis l'adossement à la TH) est devenu incompréhensible pour beaucoup de gens, il faut revoir à la fois l'assiette et les conditions d'exonération ou bien supprimer purement et simplement la redevance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum