Cela fait un moment que moi et ma femme n'avions pas regardé un programme à la télévision, habituellement nous regardons chacun nos programmes en replay. Ce soir elle regarde "Joséphine, ange gardien". Et que constate-t-on ? Un épisode découpé artificiellement en deux pour pouvoir remettre une couche de parrainage ! À quand le sur-parrainage type "le match de Ligue 1 Conforama, avec SFR (ou autre...), ce soir à l'Orange Vélodrome" ? STOP ! Et que dire de "Quotidien" artificiellement découpé pour dire "mon programme était au top avec X% de PDA".
Jusqu'où va-t-on aller ?
_________________ Canal+? Et tellement + de censure!
Sujet du message: Re: [Débat] Un excès de programmes découpés et de parrainage
Publié: Mar 29 Août 2017, 22:40
Inscrit sur les forums
Wow, doucement. Mais effectivement, TPMP a été un des exemples les plus récents à diviser l'émission en plus de 3 parties pour ne retenir que l'audience la plus forte. Le plus courant est de diviser en 2, Le Grand Journal le faisait avec Le Grand Journal: la suite, et Quotidien est aussi divisé en 2 parties, malgré les pauses pub assez nombreuses.
Sujet du message: Re: [Débat] Un excès de programmes découpés et de parrainage
Publié: Mer 30 Août 2017, 7:31
Modérateur
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10337 Localisation : Paris
De mémoire, outre Le Grand Journal divisé en 2 (mais avec les Guignols entre les deux parties), Canal + l'a longtemps fait avec ses émissions du midi (L'Edition Spéciale, LNE) mais aussi avec le Canal Football Club, et ce depuis sa création
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 50 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum