Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Mauvaise passe pour TF1
Publié: Jeu 24 Fév 2005, 12:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
En réalisant 28.9 % de parts de marché avec la ligue des Champions ce mercredi, TF1 signe sa troisième soirée consécutive en dessous de la barre des 30 % de parts de marché.
Après le second volet des aventures de d'Artagnan et les 3 mousquetaires lundi qui réalisa 28.4 %, mardi Docteur Dolittle 2 qui réalisa une part de marché de 29.5 % et donc hier 28.9 %, on peut dire que TF1 est dans une mauvaise passe. Cela faisait bien longtemps que la chaîne privée n'avait pas réalisée des scores aussi bas en terme de parts de marché.
Et oui car en terme de nombre de téléspectateurs, les résultats sont moyens.
Mais TF1 va surement se reprendre ce soir avec un nouvel épisode de Julie Lescaut, qui cartonne toujours.
Il faut quand même précisé que la situation pour TF1 n'est pas catastrophique mais assez inhabituelle pour la chaîne privée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Fév 2005, 13:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18
Message(s) : 949
Localisation : PARIS
Merci pour cette info fort intéressante. Il me semble qu'en ce moment TF1 connaît quelques moments délicats. Le public serait-il plus exigeant?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Fév 2005, 13:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Et pour compléter l'info, il faut noter que France 2, depuis le début de la semaine, est au dessus des 20 %.

LUNDI : 21.6 %
MARDI : 20.2 %
MERCREDI : 23.7 %


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Fév 2005, 16:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2236
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
En ce qui concerne TF1, je pense que le public a tendance à laisser tomber la chaîne car les programmes sont de plus en plus nuls et débiles (je sais pas si mon analyse est juste) et puis même faut avouer que pour une chaîne comme celle la un echec doit être difficile à vivre. Ou alors il faudrait qu'elle se réhabitue momentanément à des audiences modestes ou moindres.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Fév 2005, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30
Message(s) : 964
Localisation : Belgique
tf1 va-t-elle rachetee par france television por faire france1?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Fév 2005, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
POLO9999 a écrit:
tf1 va-t-elle rachetee par france television por faire france1?


et france2 deviendrait elle privée et s'appellera-t-elle TF2? :lol:

Bon sinon, vous exagerez, c'est juste de mauvais programme pour les télespectateurs de TF1, mais regardez le score de 1ere compagnie (eh oui encore une TVrealité! et qui marche fort, en ce moment!)
Puis n'oubliez pas que ce sont en ce moment, les vacances!

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Fév 2005, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22
Message(s) : 431
Localisation : Toulouse
M.Sylvestre a écrit:
En ce qui concerne TF1, je pense que le public a tendance à laisser tomber la chaîne car les programmes sont de plus en plus nuls et débiles (je sais pas si mon analyse est juste) et puis même faut avouer que pour une chaîne comme celle la un echec doit être difficile à vivre. Ou alors il faudrait qu'elle se réhabitue momentanément à des audiences modestes ou moindres.


Si si je te confirme

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 9:27 
POLO9999 a écrit:
tf1 va-t-elle rachetee par france television por faire france1?


Faut pas rêver France 2 est incapable financièrement de racheter une chaine comme TF1, se n'est parce que TF1 a fait pendant une ou 2 soirées des scores en dessous de 30% de PDM qu'il faut remettre en cause tt TF1. Durant la semaine derniere et ce WE Tf1 a battu des records d'audience de plusieurs emissions (cf imedias) et donc analyser Tf1 pour une soirée evenement football avec ce score est une analyse un peu sommaire il faut prendre en compte l'ensemble des emissions afin d'etre objectif


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 9:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Anonymous a écrit:
POLO9999 a écrit:
tf1 va-t-elle rachetee par france television por faire france1?


Faut pas rêver France 2 est incapable financièrement de racheter une chaine comme TF1, se n'est parce que TF1 a fait pendant une ou 2 soirées des scores en dessous de 30% de PDM qu'il faut remettre en cause tt TF1. Durant la semaine derniere et ce WE Tf1 a battu des records d'audience de plusieurs emissions (cf imedias) et donc analyser Tf1 pour une soirée evenement football avec ce score est une analyse un peu sommaire il faut prendre en compte l'ensemble des emissions afin d'etre objectif


deja, je pense que c'est de l'humour, mais de plus, France2 et FranceTV il y a une difference!

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, imperialpop_ et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 05 Juil 2024, 18:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group