Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Fév 2005, 11:34 
FLoïc a écrit:
loolll c'est vrai qu'elle ne met pas spécialement à l'aise Mme Chabot... :?
+
le cafouillage téléphone qui m'a coupé en pleine reflexion sur ce que j'allais dire !! Et j'ai donc perdu ma 2ème idée... :lol:


Alors Floïc, elle n'est pas sympa Arlette Chabot ?

Au fait est-ce que tu l'as retrouvée ta 2ème idée ?

Autrement bravo pour tes interventions.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Fév 2005, 11:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Oui je l'ai retrouvée ! Et le pire c'est que JCA a essayé de me tendre une perche que je n'ai pas saisie et là j'étais en totale impro !! (2ème intervention)

Ma 2ème idée : des affaires comme Allègre, Baudis ou Juppé, bourdes d'une ou deux chaînes, influent sur la crédibilité de la télé en général... :wink:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Fév 2005, 11:56 
FLoïc a écrit:

Ma 2ème idée : des affaires comme Allègre, Baudis ou Juppé, bourdes d'une ou deux chaînes, influent sur la crédibilité de la télé en général... :wink:


Puisque tu mets tout dans le même lot, franchement avec le recul, vous ne vous trouvez pas que la bourde Juppé est moins grave que l'affaire Allègre Baudis, qui elle en plus a eu des répercutions humaines ?

2ème réflexion, pourquoi "l'affaire Juppé" est devenue l"'affaire Pujadas" alors que l'affaire Allègre n'est pas devenue "l'affaire Schonberg", c'est bien elle qui présentait le JT lorsqu'ils ont passé l'interview.

Remarquez c'est limite vexant pour Béatrice Schonberg...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Fév 2005, 23:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
Mdr ! Bah tu sais, Béatrice, c'est une montagne (comme l'indique son nom et sa taille) alors avant de pouvoir s'attaquer à elle... :lol:

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, kevinholden777 et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 05 Juil 2024, 18:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group