Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Pour la Publicité en plein milieu d'un film sur TF1 ?
Oui 29%  29%  [ 20 ]
Non 71%  71%  [ 49 ]
Nombre total de votes : 69
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Nov 2004, 20:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Il y en a peut-être pas pendant un film, mais qu'est-ce qu'il y en a entre les programmes :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Fév 2005, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34
Message(s) : 205
Localisation : Loire-Atlantique
Stanley a écrit:
(...) Autre anecdote - mais je ne sais pas si c'était du à un problème technique ou non - toujours outre atlantique, lorsque je regardais dawson, le générique a été coupé par de la publicité.


C'est ça qui me hérisse le plus : les génériques escamotés sur France 2, France 3 et surtout M6, pour vite vite laisser la place au clébard de Télé Z et autres "verrues" qui s'incrustent dans les films.

Tant que l'oeuvre de cinéma n'est pas mutilée ou dénaturée en lui ôtant une partie d'elle-même, ça peut aller. C'est pourquoi j'accepte bon gré mal gré la pub en milieu de film car c'est la ressource n°1 d'une chaîne privée, et parce qu'en général elle ne jour pas sur le contenu du film.

Mais quand on voit un paysage sur un film, qu'on se dit "Tiens, je connais ce lieu, mais où est-ce donc ? Bah je le saurai en regardand les lieux de tournage en fin de générique..." et qu'on a droit au sponsor à la con ou à la page de pub toute chaude, eh bien non ! Là, je me fâche tout rouge...
Surtout quand je m'entends dire par le CSA, prétendûment "gendarme" de l'audiovisuel, qu'ils n'ont aucun recours contre ces pratiques sur M6 !

_________________
Colorix


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 21:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 21 Jan 2005, 21:53
Message(s) : 107
pff a écrit:
Il y en a peut-être pas pendant un film, mais qu'est-ce qu'il y en a entre les programmes :?


Tu dois surment parlé de l'annonce , sorte de mini entract de 30 sec pour annoncer le film du soir pendant un jeu type la cible. Mais il ne s'agit pas de pub. les seuls moments où ils ont le roit de couper par dérogation pour de la pub, c'est lors de rencontres sportives parfois très longues (tour de france JO mi temps rugby...) mais c pas automatique. De toute façon francete doit respecter un certain nombre de minutes et d'écran pub par heure glissante. ainsi le diamnche entre Drucker et le JT de 20h IL n'y a pas de pub, le tunel publicitaire ayant été fait entre stade 2 et Drucker, ils seraient overquota.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 1:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
et ca s'appelle une pub interne, qui ne fait pas rentrer de sous sous dans la caisse de la chaine

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 13:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 21 Jan 2005, 21:53
Message(s) : 107
NON je maintient ce n'est pas considéré comme une publicité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 14:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Non non, je ne parlais pas de ça, je parlais bien de publicité et pas d'auto-promo entre un programme.

Par exemple, entre le journal télévisé de 20h puis le film ou le divertissement qui vient il y a une sacrée quantité de publicité et les pages sont bien souvent longues, et c'est pareil ensuite entre le film ou le divertissement qui se termine et la seconde partie de soirée :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 16:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 21 Jan 2005, 21:53
Message(s) : 107
et pourtant la durée a été réduite progressivement entre 2000 et 2001 de 20% de pub /heure, c'est un début mais si on veut moins de pub il faut etre prêt à payer comme nos voisins européens bien plus de redevance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 16:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 23 Déc 2004, 13:55
Message(s) : 442
Localisation : Au centre de + Production!
Colorix a écrit:
Stanley a écrit:

C'est ça qui me hérisse le plus : les génériques escamotés sur France 2, France 3 et surtout M6, pour vite vite laisser la place au clébard de Télé Z et autres "verrues" qui s'incrustent dans les films.


le clébard de Télé Z;je le connais(je suis abonnée a Télé Z)et c'est pas un clébard!!!!

_________________
:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 16:53 
C Ma Télé a écrit:

le clébard de Télé Z;je le connais(je suis abonnée a Télé Z)et c'est pas un clébard!!!!


???


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
dritv a écrit:
NON je maintient ce n'est pas considéré comme une publicité.


c'est ce que je dis!

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mars 2005, 11:36 
C Ma Télé a écrit:
Colorix a écrit:
Stanley a écrit:

C'est ça qui me hérisse le plus : les génériques escamotés sur France 2, France 3 et surtout M6, pour vite vite laisser la place au clébard de Télé Z et autres "verrues" qui s'incrustent dans les films.


le clébard de Télé Z;je le connais(je suis abonnée a Télé Z)et c'est pas un clébard!!!!


oi cé vrai !!!i!ii allez alez vive clebardZ !!! :lol: :o :idea: :P :x :? :? :( 8) :idea: :?:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mars 2005, 18:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
aurelfleury a écrit:
et comme un membre, le dit un peu plus haut. Il y a d'autres manieres de nos jours de voir un film : comme le cinema, ou encore le DVD ou la VHS, et meme les chaines à péage (Canal+, TPS star, C Cinema, ou encore les chaines publiques)


Tout le monde n'a pas les moyens d'aller au ciné ou d'acheter les DVD de tous les films visibles à la télévision !! Surtout que si le film nous plait pas, on n'a pas payé pour rien !

Quant aux télés à péage, il faut pouvoir mettre 30€ par mois pour ça ! :?

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 19:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group