Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 758, 759, 760, 761, 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 12 Juin 2024, 8:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 658
Localisation : Sauvian (34)
Voici l'audience d'hier avec un record sur la ménagère

1 M de Tvsp
Jusqu’à 1,5 M Tvsp

Large #leader sur cibles avec en moyenne :

✅ 33% PdA FRDA-50 ans
✅ 34% PdA 15-34 ans
✅ 26% PdA 25-49 ans

Source : TF1 Pro


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 12 Juin 2024, 9:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 353
Je vois les critiques à l'égard des dernières quotidiennes. Je partage également le même avis. Et je vais faire mon analyse : ça se voit que c'est une saison test pour Endemol et TF1, comme la Star Ac' 2022. Tout est en accéléré, ca fait "low-cost", les "quotidiennes d'éliminations" qui viennent remplacer les gros primes de seconde partie de soirée (alors qu'en fin de compte, vu comment ils ont lissés le programme, ils auraient pu caller des primes en première partie de soirée pour le coup). Bref, je m'attendais à pas grand chose vu que c'était un retour plus ou moins désiré par les tvsp de la Une, mais il y a des choses à redire... Je me demande si une saison 13 est prévue par la prod et la chaîne.

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Jeu 13 Juin 2024, 0:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3955
Les primes ne servaient strictement à rien, vu comment c'était qu'un replay de la semaine passée quasiment. Les quotidiennes d'éliminations sont accompagnées de l'After, qui complémente bien cette première et bouche un peu plus le trou laissé par le prime. Je vois pas comment ils auraient pu caler les primes d'ailleurs, surtout sur TF1, clairement ils n'en veulent pas en prime, la grille est remplie, et ça n'apporterait rien. Quand au fait que tout soit en accéléré, pas vraiment d'autre moyen de rentrer le nombre de candidats d'une saison à 12 semaines dans une saison de 8 semaines, on l'a bien vu sur la Star Ac' justement. :mrgreen: Mais je pense que la façon dont c'est fait est tellement de travers que ça nous reste en travers de la gorge justement. :mrgreen:

Vu les audiences par contre, on se demande effectivement si ils vont faire une saison 13. Et si il y en a une, il y aura beaucoup de choses à peaufiner, mais je pense pas que remettre un prime best of serait la priorité n°1, au contraire. Si il y a quelque chose à peaufiner, c'est le rythme de la quotidienne d'élimination, pour laisser un peu plus de place à celle-ci (bon déjà ils se sont beaucoup améliorés dès la seconde semaine) et possiblement mettre l'After vraiment dans les secondes après la fin de la quotidienne sur TFX. Et puis, espérons, pas un jardin XXL mais cheap avec les murs et sol en faux gazon premier prix la prochaine fois. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Jeu 13 Juin 2024, 8:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 658
Localisation : Sauvian (34)
Voici encore une fois l'audience d'hier

900 000 Tvsp
Jusqu’à 1,5 M Tvsp

Large leader sur cibles avec en moyenne :

✅ 25% PdA FRDA-50 ans
✅ 33% PdA 15-24 ans
✅ 33% PdA 15-34 ans

Source : TF1 Pro


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Ven 14 Juin 2024, 8:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 658
Localisation : Sauvian (34)
Voici l'audience diffusé hier avant la dernière quotidienne d'élimination

1 M Tvsp
Jusqu’à 1,7 M Tvsp

Large leader sur cibles avec en moyenne :

✅ 24% PdA FRDA-50 ans
✅ 38% PdA 15-24 ans
✅ 31% PdA 15-34 ans

Source : TF1 Pro


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Sam 15 Juin 2024, 8:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25
Message(s) : 107
Localisation : Dans l'océan
Voici le nom des 4 finalistes :
Alexis
Léo
Lou
Maxence

Perrine est donc éliminée aux portes de la finale.
Qui va gagner selon vous ?

_________________
Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Sam 15 Juin 2024, 9:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 658
Localisation : Sauvian (34)
Yokai67 a écrit:
Voici le nom des 4 finalistes :
Alexis
Léo
Lou
Maxence

Perrine est donc éliminée aux portes de la finale.
Qui va gagner selon vous ?

Je pense une victoire de Lou ou bien Alexis

D'ailleurs voici l'audience de la dernière quotidienne d'élimination

900 000 Tvsp
Jusqu’à 1,4 M Tvsp

Large leader sur cibles et en hausse sur les jeunes avec en moyenne :
✅ 22% PdA FRDA-50 ans
✅ 33% PdA 15-24 ans
✅ 35% PdA 15-34 ans

Source : TF1 Pro


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Sam 15 Juin 2024, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4802
J’aimerai bien une victoire de Léo ou Alexis. Ils sont eu un comportement plus sobre, par opposé au "trouple" Lou - Maxence - Perrine qui m’a fatigué et a masqué pendant 2 bonnes semaines le "jeu" promis par la prod.

Sinon ce soir Secret Story arrive en Afrique à 22h30 sur Canal 99, le jeu sera apparemment diffusé en 24/24 pendant 8 semaines sur la chaîne. Je serai curieux de découvrir le premier prime, pour voir la "lignée" du jeu et le casting.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Dim 16 Juin 2024, 2:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3955
Bien sûr des chaines Twitch etc diffusent tout ça, mais malheureusement si on loupe, on loupe. Pas sûr qu'on puisse trouver quoique ce soit en replay, à moins d'être abonné en Afrique à Canal+.
J'ai fait un petit tour sur Twitter/X pour voir les réactions, tout le monde adore cette version-là et la préfère à la saison 12. En même temps y a tellement de bordel, entre les présentateurs qui font des bêtises, notamment celui sur le plateau qui révèle le secret de quelqu'un devant d'autres candidats, une candidate qui comprend pas une mission... on rigole bien, des extraits que j'en ai vu. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Dim 16 Juin 2024, 8:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 658
Localisation : Sauvian (34)
Voici l'audience d'hier de la dernière quotidienne du Samedi

700 000 Tvsp

Leader sur cibles avec :

✅28% PdA 15-24 ans
✅19% PdA 15-34 ans

Source : TF1 Pro


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Dim 16 Juin 2024, 11:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4802
J'ai regardé beaucoup d'extraits sur Twitter hier soir, et effectivement c'était un sacré bordel :mrgreen:
On rajoutera également le moment où présentateur appelle les candidats pour venir en plateau et qu'il y a eu 50 secondes de flottement avant qu'ils arrivent, la co-présentatrice qui est sensé accueillir les candidats dans le SAS et présenter l'intérieur de la maison, qui bafouillait tous les 4 mots et ne saisissait pas quand elle était à l'antenne en duplex.
De là à préférer cette version à la saison 12, je trouve que les gens exagèrent et qu'il est un peu tôt pour juger. Les gens veulent toujours croire que l'herbe est plus verte ailleurs... a voir par la suite. Après il y a effectivement quelques bons secrets et des candidats bien décalés (pour avoir regardé la plupart des vidéos de présentation des candidats). La Voix locale tient plutôt bien son rôle, elle prend les mêmes intonations que la Voix française.

De plus, certains ont même montré qu'en Afrique, ce n'est pas une page de pub, mais... une seule pub !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Dim 16 Juin 2024, 13:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 661
Par défaut je verrais bien Alexis comme vainqueur mais honnêtement personne ne mérite de gagner parmi ceux qui reste. Et accessoirement quand je vois que le vainqueur remporte toujours 100 000 € pour être resté 8 semaines dans une maison alors qu'à Ninja Warrior ça a été réduit à 60 000 € la dernière saison (pour un gain en plus qui n'est remporté que si l'athlète finit le parcours final), la notion de mérite à TF1 est à revoir.

Pour la version africaine je suis d'accord sur la croyance que l'herbe serait plus verte ailleurs, ça aurait été proposé par une chaîne française le programme aurait été aussi critiqué que la saison 12 de TF1. Quant à la pub, ils ont tendance à oublier aussi que la chaîne qui diffuse est payante. D'après le site de Canal+ Afrique, 5 000 FCFA soit entre 7 et 8 euros après conversion. Si une offre légale existait en France, je ne pense pas que ces mêmes personnes qui chantent les louanges de cette version paieraient ce prix là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Dim 16 Juin 2024, 23:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 480
Canal+ Afrique n’a pas l’air de bloquer les diffuseurs de Secret Story Afrique. Le prime de lancement est disponible sur plusieurs vidéos sur YouTube, le live 24/24h diffusé tranquillement sur Twitch et YouTube. Étonnant, ce ne sera jamais le cas en France avec TF1 et encore moins avec CANAL+, tout serait retiré immédiatement avec les bot copyright. :lol:

Du coup j’ai regardé ce prime sur YouTube et ça a l’air sympa mais de là à dire que c’est mieux que la saison 12 française, je vois pas en quoi, le déroulement est le même malgré qu’il y’a pas mal de couacs comme dis précédemment :lol: Il y’a si peu de publics par contre c’est étonnant que l’espace ne soit pas rempli totalement.

Je me pose donc une question compte tenu de l’engouement en France pour cette version africaine de Secret Story, est-il possible que CANAL+ France puisse proposer cette version en France légalement étant donné que c’est diffusé sur Canal+ Afrique ? Ou ça poserait problème avec TF1 car en France c’est eux qui diffusent Secret Story ?

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Lun 17 Juin 2024, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3955
Je voudrais bien savoir quelles vidéos tu as trouvé, perso j'ai trouvé qu'une partie du prime et des morceau du live H24 titrés "quotidienne". :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Lun 17 Juin 2024, 21:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 480
C’était hier soir, je viens de vérifier elles ont été bloqué sûrement dans la journée :mrgreen:

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 758, 759, 760, 761, 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 82 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 26 Juin 2024, 13:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group