Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 26 Oct 2024, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne pourrais pas être moins surpris de cette information que je ne le suis déjà. eddy0131 a écrit: "Je ne vois pas comment CStar, qui doit consacrer 50% de son temps d'antenne à des programmes musicaux, peut amortir une émission comme TPMP", expliquait notamment une source. (Le Parisien, article payant, récupéré par Purebreak : https://www.purebreak.com/news/-cette-situation-est-particulierement-preoccupante-fin-de-tpmp-en-decembre-2024-a-cause-de-cyril-hanouna-canal-reagit-a-l-annonce-surprise/251442) Je me suis basé sur cette phrase, mais effectivement il n'est indiqué nulle part que c'est un dirigeant. "Une source" on ne peut pas faire plus flou... J'imagine que c'est surtout niveau financier que cette source ne voit pas comment la chaine pourrait amortir TPMP, mais sachant que sur C8 la plus grosse source de revenus mais aussi de coûts c'est TPMP, je vois pas trop la différence si c'était sur CStar...
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 01 Nov 2024, 12:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5008 Localisation : Région Corse
|
Le divorce entre Hanouna et C8 est-il entrain de se produire ? La question mérite d'être posée depuis hier soir, puisque Hanouna a poussé hier soir un coup de gueule... contre sa propre chaîne... à cause du best-of de ce soir, car monsieur voulait être en direct un jour férié, mais la chaîne aurait refusé en lui disant "ça coûte extrêmement cher". Et ça ne s'arrête pas là, puisqu'il a aussi pesté contre un best-of de "Face à Hanouna" diffusé Dimanche dernier, en raison d'un Grand Prix de F1. Ça confirme en tout cas une chose : Hanouna et l'égocentrisme, c'est du solide. Source : https://www.ozap.com/actu/je-deteste-quand-on-ment-aux-telespectateurs-cyril-hanouna-pousse-un-coup-de-gueule-contre-c8-dans-tpmp/647433
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 01 Nov 2024, 15:01 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3190 Localisation : Montpellier
|
Si ça peut lui permettre d'être viré au 1r mars, tant mieux pour nous.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 01 Nov 2024, 16:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Selon l'article il a également reproché à la chaine d'avoir mentionné "inédit" un best-of de "Face à Hanouna" diffusé la semaine la semaine dernière, l'argument des dirigeants étant "oui mais c'est un nouveau best-of" Bref, s'il en arrive à se retourner contre sa propre chaine c'est que vraiment ça ne s'annonce pas bon pour lui.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 01 Nov 2024, 17:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour une fois, on peut être d'accord avec lui ! C'est ridicule de mettre inédit sur des best ofs. Mais en effet si il est tellement critique de la chaine, alors qu'il l'a quasiment pas fait depuis des années, ça pourrait indiquer quelque chose...
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 01 Nov 2024, 19:31 |
|
|
Tout ça devient pathétique, vivement que ça s'arrête !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 01 Nov 2024, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 814 Localisation : Val-de-Marne
|
Tient, Baba qui crache dans la main qui l'a nourri, marrant ça !
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|