Autant je trouve que les discussions sur de potentiels sanctions, c'est effectivement beaucoup trop tôt pour en parler, autant critiquer le fait que la chaine se vente de ne pas être à Paris pour ensuite avoir son programme phare à Paris définitivement, ce qui est un peu contradictoire, je trouve ça normal, même avant son lancement. C'est une excellente chose qu'une chaine nationale puisse venir d'autre part que Paris, autant en profiter, surtout si ils veulent inviter "des gens qu’on ne voit pas à la télévision habituellement". Les critiques sont surtout centrées sur le talk. Ce qu'on a entendu par rapport au talk, et même son contenu, est contradictoire. Je suis curieux du résultat, et dans quelle direction ils vont aller, plus qu'autre chose, perso.
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10432 Localisation : Paris
La vidéaste Manon Bril dément avoir (pour le moment) signé une émission pour Novo 19 : https://www.instagram.com/reel/DJ6amSLspKn/ Elle avait été approchée à la phase de candidature, mais n'a pas été recontactée depuis par la chaine.
Je relaierai ici même les futures infos et programmes à venir de NOVO19, j'ai été informé hier par mail via une personne du service presse que ils me mettait dans la boucle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum