Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT 2025 - n°18] T18
Publié: Mar 27 Mai 2025, 0:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5825
Merci Seb ! C'est vraiment gentil de ta part.

Pas mal le théâtre le samedi soir en prime suivi de la rediffusion de l'émission de Ruquier... en même temps que Léa Salamé :mrgreen: . Un choix "assumé" selon la chaîne :
:arrow: https://www.ozap.com/actu/un-choix-assu ... oir/650098

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mai 2025, 5:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1605
guilem2 a écrit:
La programmation semble clairement viser le CSP plus. Ça peut peut-être trouver sa place si les objectifs d'audience sont réalistes, en tout cas ce sera intéressant à observer.

De l'égyptologie, Napoléon, la seconde guerre mondiale... Le public type c'est vraiment un CSP+ "homme blanc de plus de 50 ans", pour reprendre une expression qui a fait florès. Passez-moi l'expression mais ce n'est pas très "bandant". :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mai 2025, 12:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 335
PetitTangue a écrit:
Passez-moi l'expression mais ce n'est pas très "bandant". :roll:

C'est vrai que passé 50 ans, on peut commencer à avoir des problèmes de ce coté là. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mai 2025, 13:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 98
PetitTangue a écrit:
guilem2 a écrit:
La programmation semble clairement viser le CSP plus. Ça peut peut-être trouver sa place si les objectifs d'audience sont réalistes, en tout cas ce sera intéressant à observer.

De l'égyptologie, Napoléon, la seconde guerre mondiale... Le public type c'est vraiment un CSP+ "homme blanc de plus de 50 ans", pour reprendre une expression qui a fait florès. Passez-moi l'expression mais ce n'est pas très "bandant". :roll:

Disons que ça va aller chercher le public qui regarde encore la télévision. Je ne m'attends pas du tout à des scores d'audience phénoménaux, d'ailleurs le budget alloué par CMI n'est pas phénoménal non plus, on parle d'un groupe qui arrive sur le canal 18 dans mode de diffusion qui décline doucement. Par contre je pense que ce ciblage là est pertinent par rapport à qui est dans la salle est-ce que font déjà les autres chaînes.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure