Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: [ W9 ] Tout beau tout neuf Publié: Sam 05 Juil 2025, 16:18 |
|
|
Il faut garder tout de même un élément en tête. Bolloré acceptait pertes, amendes, mauvaises publicités tant que son poulain faisait passer ses idées. Le groupe M6 n'est pas vraiment dans cette démarche et encore moins son actionnaire majoritaire qui a toujours dans son viseur la cession de ses activités françaises.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [ W9 ] Tout beau tout neuf Publié: Dim 06 Juil 2025, 20:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6147 Localisation : Charente (16)
|
France 1 a écrit: Vu ce soir juste avant enquête d'action, une 1ère BA pour TBT9, avec une mise en scène d'Hanouna, que j'ai trouvé pas forcément si drôle perso... J'en ai vu une aussi sur M6 juste avant Capital de ce dimanche soir. Peut-être pas la même mais en tout cas, on y a aperçu... Raymond.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
lélé
|
Sujet du message: Re: [ W9 ] Tout beau tout neuf Publié: Mar 22 Juil 2025, 18:00 |
|
|
L’émission sera donc tournée depuis les studios Lendi 3. La surface de ce studio est de 750m carré, il me semble, bien plus grand que le plateau C de la Canal Factory et le plateau B. Mais pas plus grand que celui du plateau A où était tournée TPMP de 2016 à 2017.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [ W9 ] Tout beau tout neuf Publié: Mar 22 Juil 2025, 18:18 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2671 Localisation : Montpellier
|
Voilà le pitch de l’émission selon l’agence Weclap « Cyril Hanouna arrive sur W9 avec « Tout beau, tout n9uf » (TBT9), sa toute nouvelle émission quotidienne. Nouveau décor, nouveaux chroniqueurs, nouvelles rubriques... mais toujours ce style inimitable et cette proximité unique avec le public. TBT9, c'est un concentré d'énergie, de liberté et de bonne humeur dans lequel les news, les chroniques et les happenings les plus surprenants se succèdent pour offrir près de 3 heures de divertissement quotidien hors norme. Autour de Cyril, une bande aux caractères bien trempés et aux profils variés, pour débattre et parler sans langue de bois de tous les sujets qui animent les Français et pour accueillir des invités qui font l'événement. Cyril Hanouna fait son grand retour avec un talk-show populaire et une seule envie : faire rire, réagir et rassembler »
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [ W9 ] Tout beau tout neuf Publié: Mar 22 Juil 2025, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3963 Localisation : Au Pécressistan
|
|
Haut |
|
 |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [ W9 ] Tout beau tout neuf Publié: Mar 22 Juil 2025, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je me dis que cette émission aurait plus sa place sur 6ter que sur W9 qui est de moins en moins une véritable chaîne musical "M6 Music TNT".
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [ W9 ] Tout beau tout neuf Publié: Mer 23 Juil 2025, 0:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6544 Localisation : Région Corse
|
Une chaîne musicale n'est plus rentable de nos jours, aussi bien sur la TNT que sur le câble, ce qui explique pourquoi il y en a de moins en moins sur des chaînes dont c'était pourtant leur spécialité à leurs débuts.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [ W9 ] Tout beau tout neuf Publié: Jeu 24 Juil 2025, 17:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Selon la source très fiable (non) Clément Garin, Matthieu Delormeau devrait revenir en tant que chroniqueur dans la nouvelle émission Tout beau tout neuf.
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
soalp
|
Sujet du message: Re: [ W9 ] Tout beau tout neuf Publié: Jeu 24 Juil 2025, 18:16 |
|
|
ChrisUrbx a écrit: Selon la source très fiable (non) Clément Garin, Matthieu Delormeau devrait revenir en tant que chroniqueur dans la nouvelle émission Tout beau tout neuf. Et selon mes infos, il animera une pastille intitulée "Le syndrome Stockholm".
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [ W9 ] Tout beau tout neuf Publié: Jeu 24 Juil 2025, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6544 Localisation : Région Corse
|
Puisqu'on parle de chroniqueurs, des nouvelles de Pascal Soetens, celui que l'on pouvait surnommer "Le Grand Frère" à une certaine époque... Les fans s'ont souviennent certainement, mais il a été chroniqueur d'un jour dans TPMP. Et on a appris hier qu'il devait l'être, mais que cela ne s'est pas fait, et voilà la raison : "Un jour je reviens, je me suis pointé sur le plateau et je suis arrivé avec un contrat de travail et je crois que Cyril n'a pas apprécié ! Je suis venu et je lui dis qu'il m'avait proposé un poste de chroniqueur et que donc, j'avais préparé le contrat. Il me regarde un peu gêné, il déteste qu'on fasse ça ! Il ouvre le contrat et il m'a dit : 'Ah ouais, tu me demandes beaucoup quand même !' Je lui dis : Cyril, c'est 300 euros hors taxe, quel chroniqueur prend 300 euros ici ? Je demande à venir qu'une fois par semaine, parce que je ne veux pas venir tous les jours, ça ne m'intéresse pas. L'idée c'était que je vienne le vendredi et que j'attrape un chroniqueur qui avait fait une semaine dégueulasse. Je devais le punir. Ça aurait été génial ! Je lui ai donné le contrat, il ne m'a jamais rappelé !"Et pour une fois, ce n'est pas sur Cyril Hanouna que je vais recadrer, mais Pascal Soetens. Je l'ai beaucoup aimé l'époque où il était un éducateur sérieux dans "Pascal le Grand Frère", mais je déplore ce qu'il fait depuis plusieurs années (réactions à des épisodes de Cauchemar en Cuisine notamment). Quand tu fais un métier sérieux comme ça, tu ne t'abaisse pas à faire ce genre de choses, car tu finis par perdre toute ta crédibilité auprès des ados... Et bien sûr, un petit coup de lèche-bottes pour finir l'interview... "Même s'il y en a plein qui ne l'aiment pas, ça reste un mec bon qui a beaucoup d'idées. Quand tu vois d'où il vient et ce qu'il fait aujourd'hui, bravo. La carrière est incroyable." Voilà voilà... Source : https://www.ozap.com/actu/il-ne-ma-jamais-rappele-pascal-soetens-pascal-le-grand-frere-explique-pourquoi-cyril-hanouna-ne-la-pas-garde-comme-chroniqueur-dans-tpmp/650916
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|