Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2005, 10:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
oulanmec a écrit:
ce qui est bien à tf1, c'est qu'on peut controler l'image qui sera envoyée juste apres celle du présentateur ( par exemple une carte ! )


C'est débile mais c'est ce que je fais à chaque fois :lol: :wink: . Quelques fois on voit même qu'ils changent à la dernière minute, sans doute qu'ils se plantent en choisissant le sujet :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2005, 10:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23
Message(s) : 301
Localisation : Côtes d'armor
Ah oui, c'est vrai.

_________________
Jean-Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2005, 13:28 
c'est tellement rare que TF1 se plante, a l'inverse de France 2 ou je n'imagine meme pas l'organisation ds la regie!!! :roll:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2005, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23
Message(s) : 301
Localisation : Côtes d'armor
Mais sur france 2, c'est de l'information traitée comme une information, pas (sur)mâchée pour faire plus d'audience comme sur la une

_________________
Jean-Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2005, 19:03 
ben voyons et France 2 ne fait pas une course a l'audience avec TF1 peut etre??
France 2 a le meme objectif de faire un JT le plus regardé possible, dommage pour eux il n'y arrive pas


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2005, 19:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23
Message(s) : 301
Localisation : Côtes d'armor
Bien sûr, france 2 cherche à conquérir de l'audience, mais pas de la même façon que TF1 ! Voyez-vous, les sujets de france 2 sont plus intéressants que ceux de TF1, et concernent vraiment l'actualité. Minutez si vous voulez ; souvent sur un même sujet d'importance capitale, france 2 passe plus de temps que TF1.

_________________
Jean-Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2005, 19:21 
un sujet long n'est pas forcement mieux que un sujet plus concis, la longueur n'est pas la qualité d'un sujet


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2005, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23
Message(s) : 301
Localisation : Côtes d'armor
C'est vrai, mais france 2 donne une information développée de l'actualité sur les sujets les plus importants, donc une info plus longue en temps.

_________________
Jean-Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2005, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
jmg1289 a écrit:
C'est vrai, mais france 2 donne une information développée de l'actualité sur les sujets les plus importants, donc une info plus longue en temps.


tu es leur avocat :lol: ?

moi personellement, je regarde les journaux de tf1 car le journal, je le trouve bien construit...

après les questions de télé réalité machin, je m'en occupe pas, je zap c'est tout :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Juil 2005, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Pour ma part, je prefere le 19/20 de Fr3
et sur le forum de toutelatele.com, on vous conseillerait de regarder le JT d'Arté :mrgreen:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2005, 8:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23
Message(s) : 301
Localisation : Côtes d'armor
Moi, je regarde le plus souvent 19|20 car c'est celui qui correspond le plus à mon "emploi du temps", et ensuite, si j'ai le temps, je regarde les journeaux de france 2. Les journeaux d'arte sont eux-aussi d'une très grande qualité. En effet, ils délivrent une information générale sur les faits marquants de l'actualité dans le monde, et ne se préoccupent pas forcément des sujets ayant moins d'intérêt.
Pour finir, quand on regarde une chaîne, on "vote" pour elle. Donc, je ne regarde que très rarement TF1 (juste pour analyser les programmes, en fait).
[/quote]

_________________
Jean-Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2005, 11:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 10:25
Message(s) : 71
Entre la désinformation flagrante, l'oubli volontaire de détails capitaux (enfin, vaut mieux que ça soit volontaire, venant de la "première chaîne d'Europe" :lol: ), le léchage de cul de l'Elysée avec son orientation politique et le sensationnalisme à l'excès de certains de ces reportages... c'est sûr que les journaux de TF1 sont beaucoup mieux :roll:

On se fout des américains qui sont complètement manipulés par les médias qui disent ce que le gouvernement veut bien que le peuple entende. Mais les français feraient bien de s'interesser, de temps à autres, à d'autres sources d'informations que celle de TF1 (sources étrangères aussi !). Attention aux surprises.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2005, 18:34 
Bubule a écrit:
Entre la désinformation flagrante, l'oubli volontaire de détails capitaux (enfin, vaut mieux que ça soit volontaire, venant de la "première chaîne d'Europe" :lol: ), le léchage de cul de l'Elysée avec son orientation politique et le sensationnalisme à l'excès de certains de ces reportages... c'est sûr que les journaux de TF1 sont beaucoup mieux :roll:

On se fout des américains qui sont complètement manipulés par les médias qui disent ce que le gouvernement veut bien que le peuple entende. Mais les français feraient bien de s'interesser, de temps à autres, à d'autres sources d'informations que celle de TF1 (sources étrangères aussi !). Attention aux surprises.


et France Television n'est pas politisé peut etre :roll:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2005, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
chacun ca vision de l'information :D .
le mieu c'est être polyvalent et regarder un peu tout :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2005, 23:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 10:25
Message(s) : 71
Anonymous a écrit:
et France Television n'est pas politisé peut etre :roll:


Si, mais le traitement de l'information se fait avec plus de neutralité que sur TF1.

Guizoo a écrit:
le mieu c'est être polyvalent et regarder un peu tout


Exactement !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aloès, PetitTangue et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 15:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group