Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Mai 2005, 12:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
En visitan le site audiencestv j'ai vu avec surprise que que pendant 3/4 ans au déput des années 80 Antenne 2 été en t^te en PDM annuelle devant TF1.

Suprise aussi quand je voit FR3 a 8 % de PDM vers la fin des années 80.

On remarque en effet une remonté de France 2 et France 3 a partir de 1992 et la création de France Télévision.

Aujourd'hui le srervice publique n'a pas a rougir avec 42 % de part de marché (France 2=20 %, France 3=15 %, France 5=7 %).

Malheuersement sur les premiers mois de l'année France 2 est en dessou de 20 %. Je pense que pour France 2 redevienne la chaine référence en France il faudra attendre que France 2 puisse de nouveau être au coude a coude avec TF1 sur les journaux voir repasser devant. Vous ne penssez pas sa ?

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Mai 2005, 6:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Mai 2003, 15:46
Message(s) : 532
pierro17 a écrit:
En visitan le site audiencestv j'ai vu avec surprise que que pendant 3/4 ans au déput des années 80 Antenne 2 été en t^te en PDM annuelle devant TF1.


Et oui la glorieuse époque Desgraupes pour A2... On a souvent parlé de TF1 vieillissante, d'Ockrent au 20h d'A2, de programmes forts comme Champs Elysees... moi je me suis souvent demandé si cette percée d'A2 n'avait pas un lien avec l'arrivée de la gauche au pouvoir en 81 : comme si les téléspectateurs ne s'étaient pas détournées de la Une plutot "vieille télé de papa" vers le renouveau d'A2... enfin bref c'est peut-etre un délire total lol

Concernant FR3, si elle était aussi faiblarde à la fin dses 80's c'était aussi qu'elle diffusait peu de temps de programmes et qu'elle a souffert de l'arrivée de la 5 et la 6 avec leurs programmations commerciales.

_________________
http://www.dailymotion.com/Jayce2007


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Mai 2005, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Jayce a écrit:
Concernant FR3, si elle était aussi faiblarde à la fin dses 80's c'était aussi qu'elle diffusait peu de temps de programmes et qu'elle a souffert de l'arrivée de la 5 et la 6 avec leurs programmations commerciales.


FR3 n'avait pourtant pas franchement le même public que M6 et La Cinq, si ?

Jayce a écrit:
pierro17 a écrit:
En visitan le site audiencestv j'ai vu avec surprise que que pendant 3/4 ans au déput des années 80 Antenne 2 été en t^te en PDM annuelle devant TF1.


Et oui la glorieuse époque Desgraupes pour A2... On a souvent parlé de TF1 vieillissante, d'Ockrent au 20h d'A2, de programmes forts comme Champs Elysees... moi je me suis souvent demandé si cette percée d'A2 n'avait pas un lien avec l'arrivée de la gauche au pouvoir en 81 : comme si les téléspectateurs ne s'étaient pas détournées de la Une plutot "vieille télé de papa" vers le renouveau d'A2... enfin bref c'est peut-etre un délire total lol


C'est pas forcément un délire, TF1 avait sans doute plus l'image de la "chaine d'Etat". Enfin moi je sais pas j'été pas encore là !

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Mai 2005, 21:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
c'est sur que FR3 avait une programmation assez speciale,
de proposer une émission pour enfant de 20h à 22h le samedi soir, fallait le faire...
le 19/20, aussi suivi, soit d'un jeu ou d'un divertissement...
puis à partir de 1990, FR3 propose tous les samedis apres midi, les émissions de La Sept

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: moi oui
Publié: Lun 15 Août 2005, 15:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 11 Août 2005, 18:30
Message(s) : 31
Stéphane a écrit:
La période 93-96 sur France télévisions était la période Elkabbach ! Il a misé gagnant sur Nagui , Arthur , Delarue qui est arrivé en 94 , Dumas , Drucker etc.....

L'audience sur F2 à l'époque était au beau fixe ! ainsi que les JT.

Qui se souvient de la soirée électorale de F2 en 95 pour les présidentielles .....tout le monde

Qui se souvient de la soirée électorale de 95 sur TF1......Personne


Bizarrement, moi je m'en souvient ! C'est un peu flou ( j'avait 10 ans ), mais je me rappelle que le decompte se faisait par une horloge à aiguilles rouge sur fond blanc, avec un ecran coupé en 2 verticalement ( l'horloge étant à droite) !

J'ai bon ou pas ??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Août 2005, 12:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Oui tu as bon !

Coté gauche sur les 3/4 de l'écran les visages de Jospin et Chirac s'alterné et à droite en bas une pendule avec les 60 points rouges autour du "19:59".

A 20 heure c'est biensur c'est le visage de Chirac qui reste avec la pendule qui laisse pas place a des images de iesse du coté du QG de Chirac.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, imperialpop_, wanoubzh et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 21:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group