Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Soirée 15 ans d'enfoirés
Publié: Sam 26 Nov 2005, 9:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22
Message(s) : 431
Localisation : Toulouse
Bonjour,

J'ai regardé cette emission hier soir sur TF1 bon c'etait regardable mais surtout je voulais (pour un fois) dire merci a TF1 car c'est la 1ere fois depuis bien longtemps ou je vois une emission sans jeu "audiotel" ! Je m'explique en gros pas UNE SEULE FOIS on été soulé avec des phrases du genre "vous pouvez jouez avec nous","telephonez au 0800......." ou encore "pour cela il vous suffit d'envoyer un sms au..."

Donc voila ca n'etait pas grand chose mais ca meritait d'etre signalé surtout venant de TF1 :wink:

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Nov 2005, 10:45 
Très belle initiative, ce qui serait encore plus extraodinaire c'est que la part de marché, tout au long de la soirée, soit reversée aux Restos du coeur! :wink:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Nov 2005, 10:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
C'est vrai que TF1 est ce qu'elle est mais il faut reconnaître qu'elle a de temps en temps le tact de ne pas proposer ce genre de jeu dans une émission où il n'aurait pas sa place ou encore de ne pas couper certains films par de la pub (La Liste de Schindler... bon, OK, c'était en 95 :?). Enfin bon, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt ! :lol:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Nov 2005, 11:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Oct 2005, 20:48
Message(s) : 67
A propos, est-ce que vous avez regardé le documentaire des 20 ans des Restos du Coeur qui a suivi l'émission sur les 16 ans des Enfoirés ? (Au passage, il n'y a eu qu'une seule page de publicité et une seule bande-annonce entre l'émission Prime-Time et l'émission Night-Time. Du jamais vu depuis au moins 15 ans ! :lol: )

On a pu apercevoir d'excellentes archives rarissimes des années 80 :
:arrow: Un 13 heures de la Une avec générique datant de 1985 où on peut voir Coluche comme invité et assis à la place de mon alter ego Yves Mourousi
:arrow: Un "DIRECT" (Emission sur Canal +) avec générique datant également de 1985 et présenté par Philippe Gildas et Coluche comme invité
:arrow: Un treize heures d’Antenne 2 datant toujours de 1985 et présenté par Hervé Claude
:arrow: Un vingt heures d’Antenne 2 avec générique datant du mois de juin 1986 et présenté par Claude Sérillon annonçant la mort de Coluche
:arrow: Un "ZENITH" (Emission sur Canal +) datant du mois de décembre 1986 et présenté par Michel Denisot et Véronique Colucci comme invité


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Nov 2005, 12:05 
BONJOURRRRRRRRRRRRRR...!!! :D :D :D

Comme disait Yves MOUROUSI!!!

Très belle soirée sur TF1!!!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Nov 2005, 12:13 
Tu as raison de signaler, Mourousi, que les Enfoirés ont en réalité 16 ans, cela a commencé en 1989, avec Goldman, Sanson, Mitchell, Sardou et Hallyday, et diffusé pour la première fois sur CANAL+!!!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Nov 2005, 12:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Oct 2005, 20:48
Message(s) : 67
tru calling a écrit:
Tu as raison de signaler, Mourousi, que les Enfoirés ont en réalité 16 ans, cela a commencé en 1989, avec Goldman, Sanson, Mitchell, Sardou et Hallyday, et diffusé pour la première fois sur CANAL+!!!


D'ailleurs, notre ami Aurélien Fleury nous avait proposé une vidéo d'un début de reportage du premier concert des Enfoirés en décembre 1989 sur Canal +.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Soirée 15 ans d'enfoirés
Publié: Sam 26 Nov 2005, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
martin a écrit:
Bonjour,

J'ai regardé cette emission hier soir sur TF1 bon c'etait regardable mais surtout je voulais (pour un fois) dire merci a TF1 car c'est la 1ere fois depuis bien longtemps ou je vois une emission sans jeu "audiotel" ! Je m'explique en gros pas UNE SEULE FOIS on été soulé avec des phrases du genre "vous pouvez jouez avec nous","telephonez au 0800......." ou encore "pour cela il vous suffit d'envoyer un sms au..."

Donc voila ca n'etait pas grand chose mais ca meritait d'etre signalé surtout venant de TF1
:wink:




je suis d'accord :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Nov 2005, 10:43 
Oui, Mourousi, je confirme, d'ailleurs je l'ai vu aussi cette vidéo, présenté depuis les coulisses par Michel DENISOT.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 23:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group