Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 17:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
pierro17 a écrit:
L'idée de Nix est pas mal du tout mais je changerais la police pour prendre celle qui est coprate à Francetélévisions.


j'ai pris ca sachant que pour ma part TF1 été fût un temps interesser avec FTV et devaient tous deux construire ce projet ensemble. C'est la police de TF1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
NiX a écrit:
pierro17 a écrit:
L'idée de Nix est pas mal du tout mais je changerais la police pour prendre celle qui est coprate à Francetélévisions.


j'ai pris ca sachant que pour ma part TF1 été fût un temps interesser avec FTV et devaient tous deux construire ce projet ensemble. C'est la police de TF1


A ok !

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Nov 2005, 17:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23
Message(s) : 301
Localisation : Côtes d'armor
Le Point de cette semaine confirme que la CFII sera dirigée par France Télévisions et que les parts des capitaux seront détenues par le groupe privé TF 1 pour une moitié et par le groupe public France Télévisions pour l'autre moitié.
Cette prise de contrôle du groupe public sur CFII s'est opérée par une sorte de chantage de Patrick de Carolis. Il avait en bref indiqué qu'il demanderait à Matignon une ralonge de deux minutes par heures pour les coupures publicitaires et Patrick le Lay (président de TF 1), craignant pour son portefeuille, avait laissé le contrôle de CFII à France Télévision...
Je dis chapeau Monsieur de Carolis ! Enfin quelqu'un qui sait inverser les rôles ; cela prouve que TF 1 n'est plus seul dans l'art du chantage...

_________________
Jean-Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Idolsfan et 77 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 23:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group