Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Publié: Ven 20 Jan 2006, 15:48 
C'est pas tout ça mais quand est-ce que la 2 va enfin changer son habillage antenne et jingles pubs cheap (vieux de 4 ans)? Sans parler de son "20heures" au décor ultra vieux (près de 7 ans). Il est grand temps. On se demande s'il y a une vie et une réflexion menée sur ce sujet dans le paquebot "Francetélévisions". C'est assez hallucinant de voir comment les choses ne bougent plus depuis 5 années au moins. Alors c'est bien beau d'avoir changé les dirigeants (ça fait déjà presque 6 mois) -> désolé mais à l'antenne, ça ne se voit pas. Tout fait vieux, figé et poussiéreux. Je me demande comment on ne peut pas avoir honte de faire, dans la forme actuelle, un "20heures" comme le leur quand on se souvient des superbes décors et habillages que ce même JT pouvait avoir il y a, par exemple, 10 ans jour pour jour... Tout cela avait une toute autre gueule!..

En tous cas, moi, ça fait déjà belle lurette que je ne regarde plus cette chaîne. En zappant par hasard l'autre matin sur "TéléMatin", j'ai cru avoir une attaque en voyant que rien n'avait changé depuis la dernière fois (il y a des années) que j'avais regardé -> super ringard ces musiques pour lancer chaque rubrique. Mon Dieu, ils en sont encore restés là !..


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Jan 2006, 17:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18
Message(s) : 760
Localisation : Saint-Denis (93)
+1, je pense la même chose que toi concernant France 2.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Jan 2006, 18:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Oct 2005, 18:35
Message(s) : 661
+1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Jan 2006, 18:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45
Message(s) : 1585
Localisation : Grasse
Si on compare toutes les déclinaisons des jingles Pub et de l'habillage générale de la chaîne entre 1992 et 2002, la chaîne bougeait plus. Quand on compare au SUBLIME générique de 1994 avec la terre et le "2", ça n'a rien à voir. Une question: Pourquoi avoir changé l'habillage du 20 heures (ou plutôt massacré) en septembre 2001 et avoir osé passer le "2" rouge en blanc, sachant que le logo changerait 4 mois plus tard ? Le carré rouge derrière le "2" était une version bêta de l'habillage de 2002 ? Je me souviens avoir vu des logos de france 2 et france 3 étranges au Tour de France: Le "2" et le "3" dans les trapèzes étaient l'ancienne typo.
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Jan 2006, 22:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Oui ! Moi aussi je les ais vu egalement, et ça m'avais beaucoup intrigué. Mais comme tu le dis, c'était sans doute les versions bêta des logos...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, VaLXnO3 et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 1:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group