Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Nouveau terminal Satellite HD Canal+ : le Cube
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Disponible à partir du 04/11/2008, un design qui tranche totalement avec les terminaux locatifs actuellement proposés par Canal+, et une référence qui risque de faire réagir Apple, le Cube, c'était un Mac resté fameux... Communiqué de presse officiel : http://media.canal-plus.com/file/83/1/122831.pdf

Image

Moi je trouve qu'il a de la gueule ce monolithe noir et blanc ! :D
En location pour 18 EUR/mois avec un service VIP on est donc dans le haut de gamme... :roll: :roll: :roll:


Dernière édition par Trinitron le Jeu 16 Oct 2008, 20:32, édité 5 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 20:31 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Spectrum71 a écrit:
Mais quelle horreur!:!: :shock: :lol:

Je n'ai jamais vu un appareil du genreu aussi laid. Mais bon ca vient de chez Canal et les carré unicolor ils connaissent là bas.

Orange aura t'il bientot assez d'appetit pour remettre un peu Canal dans le droit chemin?


Et allez ... encore une critique indirecte de iTélé (via Canal +) ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 11 Avr 2005, 17:10
Message(s) : 568
Il est peut être moche pour certains mais il est dans l'ère du temps, cependant 18 euros par mois pour un decodeur comme celui-ci bien qu'il ait un disque dur intégré et un service VIP (Avant-première ...) me paraît un peu exorbitant.

_________________
http://www.habillagestv.info Dernière actualisation : 27/8/2011


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Mai 2007, 16:12
Message(s) : 299
Je le trouve quand même plutôt bien fait ! Si j'avais Canal Sat, je le prendrais bien, il a de la gueule !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 21:22 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Pour ceux qui ne connaissent pas le Cube, d'Apple :
Image
Personnellement, j'aime moi aussi le design de ce décodeur ! :-) Pour apprécier le design des machines d'Apple, et le boulot de Jonathan Ive, chef du design chez la Pomme, j'apprécie vraiment cet objet. Une forme simple, mais un design intemporel, et une certaine classe :D
Maintenant, deux choses se profilent : on voit bien une mise en avant du "+" de Canal et le design de la bête fait bien sûr penser au "carrés" ... Mais encore une fois, on perd la cohérence de l'identité de la chaîne avec la disparition du Futura. Ça va encore hurler à la DA du groupe ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 21:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Ce "truc" a réussi à être encore plus ringard que le tout premier décodeur :o :shock: :shock: :shock:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 21:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Débranché a écrit:
Ce "truc" a réussi à être encore plus ringard que le tout premier décodeur :o :shock: :shock: :shock:


Lequel, le Syster ou le tout premier (Discret 11) avec le clavier pour composer mensuellement son code ?

La bête pourrait être soumise à un outrage suprême dans le cadre d'une performance artistique : se faire repeindre en orange... :lol: :lol: :lol: :lol:

Aux tarifs officiels ça met Canal+ LE BOUQUET à 51 EUR/mois, mais il va certainement y avoir des offres promotionnelles...
Le Cube d'Apple était un vrai cube, le Cube Canal+ est un parallélépipède rectangle :arrow: :arrow:
Je suis curieux de voir l'objet en réel et en fonctionnement dans un point de vente !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 22:00 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
J'aime bien l'affichage du service en cours sur l'appareil, par contre sans la télécommande on se croirait en face d'une tour de PC

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Oct 2008, 23:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Quelles sont les dimensions. Parce que même s'il y a la télécommande à côté sur la photo, ça parait très gros.

Et puis elle consomme combien la bête ? J'ai comme une intuition qui me fait dire qu'elle n'est pas très économe.

Enfin bon... perso ces trucs design ça me branche pas trop.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Oct 2008, 0:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Trinitron> celui des années 80 avec le code, qui parait bien vintage déjà pour son époque; et bien ce nouveau truc parait encore plus vintage à mon goût :lol:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Oct 2008, 1:04 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Image
Image

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Oct 2008, 6:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Le terminal et la télécommande sont assez réussis je trouve, très modernes et sobres ! (Surtout la télécommande que je trouve superbe)
Effectivement le décodeur à l'air assez imposant, seul sur la première image, mais à côté de la Télévision, il fait déjà plus discret !
Le prix m'a l'air raisonnable surtout quand on voit la liste de services proposés par ce décodeur (Terminal HD - Enregistrement HD - Disque dur integré 320 Go - Kit CPL fourni - Connexion ethernet pour relier sa box adsl pour: Canal+ à la demande - canalplay - "Canal+ avant première" dispo des series 8 jours après leur diff aux US en VO 16/9 et HD - "Canal+ avant dernière" dispo des programmes deja diffusés)
Citer:
Et allez ... encore une critique indirecte de iTélé (via Canal +) ...

Je me sens moins seul, c'est bizarre mais à chaque nouveauté CANAL+ Spectrum est là pour critiquer : j'ai remarqué que dès qu'une société proposait de concurrencer soit le groupe CANAL+ (et donc effectivement I>TELE) soit France Info (dont je suis également adepte) Spectrum était le premier client ... (Orange, LCI Radio) et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le remarquer : c'est tellement flagrant !
:x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Oct 2008, 11:19 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 17 Oct 2008, 9:33
Message(s) : 6
Le "+cube" sera uniquement réservé aux clients ayant la plus grosse formule d'abonnement!! Donc dsl pour certains mais il va falloir changer votre abonnement.

De plus, il sera à retirer en magasin mais le client n'aura que "le cube", il faudra prendre rdv pour que 48h après, un installateur vienne avec les connectiques pour l'installer et restera pour expliquer comme il fonctionne (ce qui est plutôt pas mal).


Autre changement, mise à part l'apparition d'un nouveau décodeur numérique, mais ça je vous en laisse la surprise (enfin si on peut appeller ca une surprise), à découvrir donc le 04/11.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Oct 2008, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
halo a écrit:
Le "+cube" sera uniquement réservé aux clients ayant la plus grosse formule d'abonnement!! Donc dsl pour certains mais il va falloir changer votre abonnement.

De plus, il sera à retirer en magasin mais le client n'aura que "le cube", il faudra prendre rdv pour que 48h après, un installateur vienne avec les connectiques pour l'installer et restera pour expliquer comme il fonctionne (ce qui est plutôt pas mal).


Autre changement, mise à part l'apparition d'un nouveau décodeur numérique, mais ça je vous en laisse la surprise (enfin si on peut appeller ca une surprise), à découvrir donc le 04/11.



Merci pour les infos... Qu'entend on par "la plus grosse formule d'abonnement" un abonnement conjoint à CanalSat et à Canal+ LE BOUQUET est nécessaire pour avoir droit à ce terminal ? Ou bien il faut payer plein pot les tarifs officiels ?

C'est clairement un produit haut de gamme destiné à des clients disposant de matériels audiovisuels récent et friands de nouvelles technologies...

Mais à 18 EUR/mois de location c'est cher, le client qui négocie tous les ans son contrat après avoir envoyé une LRAR de résiliation, il se contentera d'un Dual-S !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Oct 2008, 10:31 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 17 Oct 2008, 9:33
Message(s) : 6
Dual-S ou Pilotime (quoique le Pilotime tu payes 10€ par mois en plus, donc en gros ca revient comme pour le Cube, "forumule d'abot+ 8€ location déco+10€ de Pilotime) et le Dual-S faut acheter un DD à part.

Pour le Cube il faudra payer plein pot CLB et/ou Canal Sat, a savoir que 18€/mois vu ce qu'il propose (HD et option PVR inclus dans l'abonnement, avoir les séries quelques jours apres leurs diffusion aux USA et les saisons précédentes, etc...) ca peut "éventuellement" justifier le tarif.

Sinon il faut s'abonner pendant une année, se désabonner et reprendre un nouveau matériel pour bénéficier à nouveau de l'offre nationale, et ainsi de suite.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour les infos... Qu'entend on par "la plus grosse formule d'abonnement" un abonnement conjoint à CanalSat et à Canal+ LE BOUQUET est nécessaire pour avoir droit à ce terminal ? Ou bien il faut payer plein pot les tarifs officiels ?

C'est clairement un produit haut de gamme destiné à des clients disposant de matériels audiovisuels récent et friands de nouvelles technologies...

Mais à 18 EUR/mois de location c'est cher, le client qui négocie tous les ans son contrat après avoir envoyé une LRAR de résiliation, il se contentera d'un Dual-S ![/quote]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 5:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group