Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Les minikeums sont de retour sur France 3 a Noël !!!
Publié: Mer 13 Déc 2006, 16:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 508
J'ai vu a ce matin dans toowam, ce sera en forme de série sous le nom de "Génération Minikeums". Apparament, ca commence le 25 décembre. Avez-vous vu cette bande annonce ?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mer 13 Déc 2006, 16:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
si on se tape une version "reajour" comme MNK , je ne regarderai pas mais si c'est une version comme dans les années 90 , je regarderai :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2006, 16:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 508
POLO9999 a écrit:
si on se tape une version "reajour" comme MNK , je ne regarderai pas mais si c'est une version comme dans les années 90 , je regarderai :wink:

C'est bien comme la version 1990 car j'ai vu le logo avec le rond rouge et puis les grosses "Minikeums"

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2006, 17:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
hum je pleure de joie !
France 3 a enfin ecouté l'appel de ses telespectateurs nostalgique de cette époque.
Et plus jamais de truc anti Minikeums comme MNK :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2006, 17:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 661
oooooouuuaaaaiiiiissss :D :) :D :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2006, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1587
Un bond dans le passé ! Eh oui ! France 3 n'a jamais tourné la page des minikeums. Quand ils sont passé au stade "Wesh ! Wesh MNKAAAAA !!!" C'était pour nous habituer à ne plus les voir car soi-disant, les minikeums étaient dépassés. :roll:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les minikeums sont de retour sur France 3 a Noël !!!
Publié: Mer 13 Déc 2006, 18:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
val89 a écrit:
J'ai vu a ce matin dans toowam, ce sera en forme de série sous le nom de "Génération Minikeums". Apparament, ca commence le 25 décembre. Avez-vous vu cette bande annonce ?
Ce ne sera pas en forme de série, et d'apres divers site comme toutelatele.com, il s'agira juste d'un one shot en forme de best of.
Surement pour tester l'emission aupres des nouveaux jeunes.

Je crois que Toowam ne fonctionne pas (3è concept apres l'arret des Minikeums en 2002)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2006, 18:47 
Inscrit sur les forums

c'est même le 4eme concept !
visiblement France 3 nous fait un joli cadeau de noel, surtout pour eux, car si ça marche, l'audience remontra

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2006, 18:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
ElRikko a écrit:
si ça marche, l'audience remontra

Oui ça c'est logique ! :lol:
Mais perso je pense pas que ça marche, surtout si c'est des images de l'époque je pense aps que ça branche les gosses.
Ce sera surtout sur ceux qui sont restés gamins que ça aura de l'effet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2006, 18:52 
Inscrit sur les forums

Ben sachant qu'à l"époque avant de connaitre les minikeums fallait bien commencer à connaitre et donc à apprécier.
Donc là je pense que ça sera et je l'espere la même chose.
Bien entendu faudra moderniser qq trucs, mais dans le global rester dans l'esprit qui a toujours regné. Et non en arriver au stade MNK

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2006, 18:57 
Publicateur

Message(s) : 5900
Oui pour que ça marche sur la génération d'aujourd'hui faudra renouveler les marionnettes : une Lorie par ici, un M Pokora par là :mrgreen: :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2006, 19:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
:lol:
Chouette !! Un retour vers le passé pour moi, vu que je les regardais pas mal !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2006, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 173
Quelqu'un a une bande annonce du best-of des minikeums ?
Au fait à quelle heure

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2006, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 204
Vivement qu'on voit ca. Hélas ca dure moins d'une demi heure d'apres ce qu j'ai lu... En espérant que ce soit un essai avant un retour a l'antenne. Ce serait bien de voir quelles marionnettes ils garderaient et ajouteraient...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Déc 2006, 19:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 96
C'était excellent les minikeums :)
Je me souviens que ça remplaçait une espèce de robot féminin qui avait une animation à trois francs six sous, elle-même qui remplaçait Sam Dynamite (Houlà ça remonte :D)

Les dessins animés proposés étaient pour la plupart intéressants (Albert le cinquième mousquetaire, tiens, rien que celui-là ^^), même si certaines daubes passaient entre les mailles du filet (Je veux parler de ce "Blanche-Neige" manga qui rallonge l'histoire, la découpe, la recoupe, la redécoupe, dont la traduction française avait massacré les noms des nains, c'est dire)...

Les sketches des Minikeums étaient géniaux, chaque personnage avait sa propre personnalité, on pouvait identifier chaque marionnette rapidement ^^ Qui se souvient des recettes de Nag' ? Fort Bobard ? Josy qui veut déclarer sa flamme à M'Sé ? Les conseils métiers de Zaza ? Et puis Gérald Dahan, déjà lui, qui faisait la voix de Coco :D

Leurs musiques étaient pas mal. Là où ils ont fait fort, c'était "Mélissa", qui se foutait ouvertement de la gueule des Boys Bands :D "32 Juillet" était pas mal comme musique calme.

C'était un plaisir de regarder cette émission. Bizarrement, on se demandait pourquoi elle n'y était pas le samedi (mais au fil du temps, on avait droit à des Minkeums le samedi).

Évidemment, ça sentait le roussi quand ils ont décidé d'intégrer un décor virtuel pour mieux les évincer... Je n'ai jamais aimé leur look de la dernière année. D'ailleurs, peu avant leur arrêt, ils essayaient de revenir à l'ambiance bon enfant des 90s ^^

Et puis TO3 est venu :| De la merde en barre, des personnages qui ont autant de charisme qu'un réfrigérateur et qui ne savaient rien faire d'autre que ce à quoi on les a cantonnaient (Par exemple, ce blob vert qui n'arrêtait pas de danser et qui avait une voix de tête à claques >_<)

France Truc a un peu redressé la barre.

Et en ce moment, Toowam n'a rien pour plaire. Un habillage sans aucune présence humaine, et puis franchement l'overdose de Marsupilami et de Scooby-Doo... Pitié, un peu d'innovation dans la programmation ! (Qu'ils repassent Oban Star Racers par exemple !!)

Et j'avoue finalement que revoir une ou deux marionnettes des Minikeums dans les Guignols, ça fait du bien à la nostalgie :')

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure