Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 23:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas comme disent certains, belle liaison des programmes entre Secret Story > Américan Pie
|
|
Haut |
|
|
Kiefer0
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Dim 23 Août 2015, 23:12 |
|
|
C'est la scène avant la coupure qui m'a le plus surpris ! on les voient debout puis sur un autre angle binng assis à différent endroits et changement de discutions. live or not live , ils vont mentir pendant combien de temps ?
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 0:20 |
|
|
oui rien n'était en direct mais surement différé de quelques minutes, car ils n'allaient pas diffuser les fameux plans censures qui peuvent durer des plombes sur nt1 quand meme Beaugrand a du enregistrer les plateaux vendredi
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 9:35 |
|
|
De l'action dans le live d'hier soir, ça a bien bougé : Infiltration, clash, chasse aux secrets... Pour l'histoire du gâteau, c'est sur que ça n'est pas très bien de "jouer" avec la nourriture, mais ils n'avaient pas besoin non plus d'en faire des montagnes XD Ali nous a fait monter le suspens, moi perso j'ai cru qu'il n'arriverait pas avec la clé .Si non, la chasse aux secrets bat son plein dans la petite maison, et c'est Manon qui est épiée .La pauvre, elle a passé toute sa soirée à se faire traquer sur son secret , mais bon, en même temps je dirai qu'elle est une excellente joueuse, car elle mène tous les habitants en bateau, elle leur fait croire que son secret est d'être une princesse hahaha ^^
Ce live accuse une hausse d'audience-assez inattendue-en séduisant 380 000 téléspectateurs, soit 3, 4% du public, 5, 7% des ménagères , et je ne connais pas la cible jeune . C'est une belle hausse par rapport à la veille ( 240 000 ) , mais puisque beaucoup de gens se plaignaient de s'ennuyer, je pensais que ça ferait seulement 120 000 téléspectateurs .Enfin, soit, bonne nouvelle ^^
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 9:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SecretStory2007Fan a écrit: Ce live accuse une hausse d'audience-assez inattendue-en séduisant 380 000 téléspectateurs, soit 3, 4% du public, 5,7% des ménagères, et je ne connais pas la cible jeune 9.1% sur les 15/34 ans
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 9:50 |
|
|
Kiefer0 a écrit: C'est la scène avant la coupure qui m'a le plus surpris ! on les voient debout puis sur un autre angle binng assis à différent endroits et changement de discutions. live or not live , ils vont mentir pendant combien de temps ? comme dit dans les pages précédentes, même si c'est présenté comme un live, ce n'était pas un live (il n'y avait rien en direct ni même en léger différé), mais une compilation de séquences tournées plusieurs minutes/heures avant l'émission, et montées avec des commentaires qui s'affiche en bas comme lors des quotidiennes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a de l'action tout le long du live. Ca a été monté de manière a ce qu'il se passe toujours quelque chose, sinon, si ils avaient fait un direct, ils ne se serait pas passé autant de choses.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 9:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SecretStory2007Fan a écrit: De l'action dans le live d'hier soir, ça a bien bougé : Infiltration, clash, chasse aux secrets... Pour l'histoire du gâteau, c'est sur que ça n'est pas très bien de "jouer" avec la nourriture, mais ils n'avaient pas besoin non plus d'en faire des montagnes XD Ali nous a fait monter le suspens, moi perso j'ai cru qu'il n'arriverait pas avec la clé .Si non, la chasse aux secrets bat son plein dans la petite maison, et c'est Manon qui est épiée .La pauvre, elle a passé toute sa soirée à se faire traquer sur son secret , mais bon, en même temps je dirai qu'elle est une excellente joueuse, car elle mène tous les habitants en bateau, elle leur fait croire que son secret est d'être une princesse hahaha ^^
Ce live accuse une hausse d'audience-assez inattendue-en séduisant 380 000 téléspectateurs, soit 3, 4% du public, 5, 7% des ménagères , et je ne connais pas la cible jeune . C'est une belle hausse par rapport à la veille ( 240 000 ) , mais puisque beaucoup de gens se plaignaient de s'ennuyer, je pensais que ça ferait seulement 120 000 téléspectateurs .Enfin, soit, bonne nouvelle ^^ Enfin, la hausse est minimale quand on compare les prime-time de la chaine Samedi et Dimanche (283.000 / 944.000). J'imagine que NT1 doit être satisfaite de ces scores même s'ils seront très insuffisant s'ils reflètent ceux de la quotidienne.
Dernière édition par mistertv le Lun 24 Août 2015, 13:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 9:58 |
|
|
Le public sur Twitter était unanime hier soir : Vanessa avait totalement raison de remettre Nicolas à sa place . Si non , Twitter s'est agité ce week end à propos de Secret Story . D'abord samedi soir, où Anaïs et Aymeric ont méchamment clashé Vanessa .Anaïs la traitant de "tête de con" et Aymeric disant qu'elle l'insupporte et que c'est une "bouffonne" comme Julie de Secret Story 8 ..Julie a réagit au Tweet d'Aymeric en disant que "Vanessa au moins, ne se regarde pas dans le miroir, elle se laisse aller" .C'est à la suite de la réaction de Julie qui a défendu Vanessa, qu'Aymeric a dit de Julie et de Vanessa que ce sont deux bouffones .Mais Aymeric ne pouvait pas s'attendre à se que Stefan de Secret Story 8 défende julie "Non mais tu te prends pour qui ? T'as une émission à deux spectateurs sur la 348eme chaîne et tu te sens plus" .Mais Stefan n'est pas le seul à avoir défendu Julie .Vivian a lui aussi défendu Julie, en disant "N'importe quoi, Julie c'est la fille la plus intelligente que j'ai jamais rencontré" .
Dimanche, Leïla a annoncé sur Twitter que "Désormais, j'avancerai seulle ..." .Autrement dit, Aymeric-qui a bien profité de Leïla et de son argent- quitte Leïla. Vivian a tout de suite réagit en disant à, Leila, "Tu as raison, tu es une magnifique femme quand tu es seule" .Un tweet auquel Leïla a très mal réagit , en répondant sèchement "ta gueule vivian" .
Mais Tweeter et Secret Story, c'est pas fini ! En effet, tout le week end, on a pu constater que certains anciens candidats étaient très jaloux de Vanessa, qui a eu la chance de ré-intégrer l'aventure. Ces candidats sont Vivian, Anaïs et Aymeric ...
Pauvre Vanessa, elle se fait descendre plus bas que Terre par des anciens candidats, alors qu'elle n'a même pas l'occasion de se défendre ...
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 10:01 |
|
|
Enfin , la hausse est minimale quand on compare les prime-time de la chaine Samedi et Dimanche (28.000 / 944.000). J'imagine que NT1 doit être satisfaite de ces scores même s'ils seront très insuffisant s'ils reflètent ceux de la quotidienne ![/quote]
L'audience hausse n'est pas de +28 000 mais de + 140 000 téléspectateurs par rapport à la veille, et puis TF1 et ses prime time , ça n'est pas comparable avec NT1 et ses secondes parties de soirée . Si non, je ne pense pas que ça reflète les audiences de la quotidienne, celles ci feront je pense 700 000 minimum .
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 10:02 |
|
|
Benja a écrit: SecretStory2007Fan a écrit: Ce live accuse une hausse d'audience-assez inattendue-en séduisant 380 000 téléspectateurs, soit 3, 4% du public, 5,7% des ménagères, et je ne connais pas la cible jeune 9.1% sur les 15/34 ans Ok merci ^^
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 10:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
De toute façon, on ne connaît pas les objectifs de NT1 et puis, il sera bon, je pense, d'additionner les audiences des multi-rediffusions de chaque quotidienne.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 14:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dur de tout suivre, et je trouve drôle de voir soudainement plein de monde débarquer uniquement pour descendre le programme... mais pour revenir sur l'audience de la première y'a un peu de vrai dans ce qui est dit mais faut arrêter le délire vous croyez vraiment que l'audience aller être haute ? Je pense que justement si TF1 a déplacé les quotidiennes sur NT1, c'est qu'ils ne croient plus à la puissance du programme. Au bout de 9ans c'était évident ce score, ils ont usé le concept et je pense qu'ils le savent car ils n'ont jamais vraiment dynamisé et changé le programme en profondeur. Vendredi soir il y avait Fort Boyard avec Ryan Bensetti qui captive les foules (oui oui il a boosté l'audience) et la saison commence fin août, autant d'éléments qui fragilise le programme. De plus, n'oublions pas, et je le pense sincèrement, que le passage "carré viip" a aussi fragilisé secret story (je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont programmé ça comme ça alors que Secret Story avait réussi à s'imposer)... Donc quand j'entends parler "d'accident industriel" arrêtons le délire, l'émission est voué à passer dès le départ en "seconde partie de soirée" (qui est plus une 3ème partie au final) donc c'était un premier prime pas très risqué comme à chaque fois, n'oublions pas aussi que le programme est très puissant sur internet et en "replay" donc je ne vois pas pourquoi faut crier au scandale.
Dernière édition par vincetv le Lun 24 Août 2015, 14:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 14:14 |
|
|
SecretStory2007Fan a écrit: Le public sur Twitter était unanime hier soir : Vanessa avait totalement raison de remettre Nicolas à sa place . Si non , Twitter s'est agité ce week end à propos de Secret Story . D'abord samedi soir, où Anaïs et Aymeric ont méchamment clashé Vanessa .Anaïs la traitant de "tête de con" et Aymeric disant qu'elle l'insupporte et que c'est une "bouffonne" comme Julie de Secret Story 8 ..Julie a réagit au Tweet d'Aymeric en disant que "Vanessa au moins, ne se regarde pas dans le miroir, elle se laisse aller" .C'est à la suite de la réaction de Julie qui a défendu Vanessa, qu'Aymeric a dit de Julie et de Vanessa que ce sont deux bouffones .Mais Aymeric ne pouvait pas s'attendre à se que Stefan de Secret Story 8 défende julie "Non mais tu te prends pour qui ? T'as une émission à deux spectateurs sur la 348eme chaîne et tu te sens plus" .Mais Stefan n'est pas le seul à avoir défendu Julie .Vivian a lui aussi défendu Julie, en disant "N'importe quoi, Julie c'est la fille la plus intelligente que j'ai jamais rencontré" .
Dimanche, Leïla a annoncé sur Twitter que "Désormais, j'avancerai seulle ..." .Autrement dit, Aymeric-qui a bien profité de Leïla et de son argent- quitte Leïla. Vivian a tout de suite réagit en disant à, Leila, "Tu as raison, tu es une magnifique femme quand tu es seule" .Un tweet auquel Leïla a très mal réagit , en répondant sèchement "ta gueule vivian" .
Mais Tweeter et Secret Story, c'est pas fini ! En effet, tout le week end, on a pu constater que certains anciens candidats étaient très jaloux de Vanessa, qui a eu la chance de ré-intégrer l'aventure. Ces candidats sont Vivian, Anaïs et Aymeric ...
Pauvre Vanessa, elle se fait descendre plus bas que Terre par des anciens candidats, alors qu'elle n'a même pas l'occasion de se défendre ... Bienvenue sur Public, Closer et Oops — à la fois.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 14:21 |
|
|
vincetv a écrit: Dur de tout suivre, et je trouve drôle de voir soudainement plein de monde débarquer uniquement pour descendre le programme... mais pour revenir sur l'audience de la première y'a un peu de vrai dans ce qui est dit mais faut arrêter le délire vous croyez vraiment que l'audience aller être haute ? Je pense que justement si TF1 a déplacé les quotidiennes sur NT1, c'est qu'ils ne croient plus à la puissance du programme. Au bout de 9ans c'était évident ce score, ils ont usé le concept et je pense qu'ils le savent car ils n'ont jamais vraiment dynamisé et changé le programme en profondeur. Vendredi soir il y avait Fort Boyard avec Ryan Bensetti qui captive les foules (oui oui il a boosté l'audience) et la saison commence fin août, autant d'éléments qui fragilise le programme. De plus, n'oublions pas, et je le pense sincèrement, que le passage "carré viip" a aussi fragilisé secret story (je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont programmé ça comme ça alors que Secret Story avait réussi à s'imposer)... Donc quand j'entends parler "d'accident industriel" arrêtons le délire, l'émission est voué à passer dès le départ en "seconde partie de soirée" (qui est plus une 3ème partie au final) donc c'était un premier prime pas très risqué comme à chaque fois, n'oublions pas aussi que le programme est très puissant sur internet et en "replay" donc je ne vois pas pourquoi faut crier au scandale. Oufff, enfin quelqu'un de realiste merci ^^
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui, Rayane Bensetti dans Fort Boyard a fait du mal à Secret Story sur TF1... Très réaliste
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|