Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 349  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 10 Mars 2014, 18:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
Je viens d'allumer ma télé pour avoir un peu de musique pénard et... pas de clips sur D17! Remplacé par "Le Zap" avec des séquences vues 1400 fois déjà (comme JCVD sur son camion, ça vient de passer)... suivi de Friends, la super série que D8 et D17 essayent de nous coller depuis la rentrée de septembre ! :x

Est-ce que ça leur dit à D17 de nous mettre des clips après 17h ? Ce serait 1000 fois mieux qu'un Zap qu'on se tape même le week-end... Et pensez à ceux qui ont pas accès direct aux chaînes de Canalsat ou de l'ADSL.
Par contre pour les dédicaces, tout le monde se plaint sur Facebook que leurs dédicaces ne passent pas à l'antenne, et même certains demandent le remboursement carrément. Une bonne raison d'en mettre un terme.

Je sens que même en demandant et en se plaignant, ils ne nous écouterons pas...
Pour le moment, je zappe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Mars 2014, 18:13 
Modérateur

Message(s) : 10099
Un remboursement possible pour tout le monde, comme pour tout jeu audiotel (puisque s'en est un dans ce cas) :) Le règlement est ici : http://media.canal-plus.com/file/66/9/479669.pdf

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Mars 2014, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Par contre, ce qui m'énerve, c'est les gens qui se plaignent qu'on les rembourse pas. C'est pourtant écrit sur le côté droit de l'écran que Règlement et conditions de remboursement sur D17.tv
On va pas les rembourser s'ils ne le demandent pas ! Faut envoyer un courrier ok, mais au pire, ils n'envoient pas de dédicaces et puis la vie est plus facile. À un moment il faut arrêter de râler pour un rien.

Par contre, un truc me chiffonne, c'est le replay. Déjà c'est assez le fouillis avec des classements qui datent de plus d'une semaine, mais en plus ils mettent le classement "en mode dédicaces", ce qui est inutile puisque ces dernières sont incrustées en direct et donc non disponible en replay. Ils doivent bien avoir moyen de les mettre sans rien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Mars 2014, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Par curiosité, je suis allé voir à quoi ça ressemblait.
J'ai cliqué sur le Top Club du 08/03/2014 : http://www.d17.tv/musique/pid6282-les-t ... id=1033179

J'ai avancé directement jusqu'à la fin, jusqu'au N°2. C'était Pitbull et Kesha (Timber), j'aime bien donc j'ai regardé...
Mais en regardant, on voit aussi clairement sur la droite de l'écran : « À venir → Avicii - Addicted to you ».

Et à la fin du clip N°2, la voix-off annonce : « Attention, suspense... Dans un instant vous allez connaître le grand gagnant de ce Top Club »
Bah oui Coco, mais on le sait déjà, ça fait 3min que c'est affiché à l'écran. Le suspense est insoutenable ^^

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Mars 2014, 22:05 
Inscrit sur les forums

Oui alors ça, et je te l'accorde, et un twittos l'a déjà signalé sur Twitter, mais en fait c'est pour annoncer le SMS gagnant. Je t'avoue que moi aussi je me demandais pourquoi les voix-off disaient cette phrase, mais en voyant à la fin du classement le bandeau défilant : le SMS gagnant est, j'ai fini par comprendre ^^
(Bandeau que l'on ne peut pas voir vu que les dédicaces n'apparaissent pas dans les replays)

Je suis actuellement sur le rapport de D17 de l'année 2012, et je vois, en page 7, que la langue française n'a pas été traitée comme il se doit dans les noms des programmes : Le Conseil regrette que pour plusieurs titres d’émissions, la chaîne ait eu recours à des expressions anglo-saxonnes sans traduction en français.
Personnellement, à part Top, Top, Top, je ne vois trop pas de noms anglo-saxons dans les titres d'émissions. Il y a peut-être + 2 Music, Live @ Home, mais rien de bien méchant, ils exagèrent un peu je trouve. Même sur Direct Star, il y avait peu de programmes aux titres anglo-saxons.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Mars 2014, 22:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
OK... Un peu tordu comme principe.

Cependant, faire un classement numéroté par ordre décroissant, c'est bien pour préserver le meilleur pour la fin, pour que le téléspectateur se demande « Grand Dieu, mais qui donc est le N°1 de ce Top ??? » et reste devant son écran pour attendre le Number One !
Alors l'afficher à 3min avant (voire 6min avant, puisque pendant que le N°3 est à l'antenne, sont affichés à droite les 2 prochains titres : N°2 et N°1), c'est un peu contre-productif.

C'est la façon dont je vois les choses... (même si j'ai conscience que ça peut aussi avoir un avantage dans le sens où le téléspectateur peut aussi se dire « Le clip qui passe en ce moment, c'est une grosse daube, mais je vais rester sur D17 parce que j'adore le clip suivant »).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Mars 2014, 22:18 
Inscrit sur les forums

Oui c'est ce que j'ai toujours trouvé stupide dans ce système.
Mais ils ne sont pas près de l'abandonner, j'ai découvert il y a peu que ces messages d'illettrés avaient aussi envahi le Top France, qui a été épargné jusque là...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Mars 2014, 23:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
"Les Globes de Cristal" sont actuellement diffusés sur D17. Au début de la soirée c'était indiqué "en direct du Lido" mais la mention direct n'est pas inscrite sous le logo. Sauriez vous si c'est réellement en direct ou si c'est en différé ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Mars 2014, 23:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 401
ce n'est pas en direct car ça a été diffusé quand c'était réellement en direct du lido

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Mars 2014, 21:11 
Inscrit sur les forums

Soirée qui n'a pas bien marché d'ailleurs. 60 000 téléspectateurs.
http://www.toutelatele.com/les-globes-d ... -d17-57631

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2014, 19:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
Sur le replay de D17 avec la freebox tv les tops m'ont l'air d'être en HD ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2014, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4212
Ça existe le replay en HD? :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2014, 20:57 
Inscrit sur les forums

Petite parenthèse. D17 s'est-elle fait recadrée par le CSA ? En effet, dans sa convention, il est indiqué que la chaîne doit diffuser un programme concernant les nouveaux talents, ou du moins un programme parlant de l'actualité musicale, aux heures de grandes écoutes. Auparavant, il n'y avait rien. Mais là, ce soir vient d'être diffusé Talent Tendance. Dimanche, c'était Top Actu. Peut-on espérer des changements, enfin pour D17 ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2014, 21:06 
Publicateur

Message(s) : 2545
Talent Tendance est un programme court sponsorisé par un label (comme Music in the City sur TMC) qui existe depuis Direct Star bien que diffusé de plus en plus rarement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2014, 23:10 
Inscrit sur les forums

Oui je savais que Talent Tendance existait déjà sur Direct Star. Il est aussi diffusé la journée sur D17. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 349  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure