Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Ven 14 Mars 2014, 13:51 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Si le plateau semble petit, c'est parce que on en voit qu'une partie puisque il manque l'endroit pour les deux premières manches Après, un tel changement ne fera que du bien en espérant qu'un nouveau générique et un nouvel habillage antenne (sauf sonore) accompagnent ces changements.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Ven 14 Mars 2014, 17:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
J'aime bien, ça fait plus moderne, alors que l'habillage avait tendance à rendre le tout un peu vieillot. Ils ont réussi à garder quand même l'esprit de départ, franchement, c'est une belle réussite!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Ven 14 Mars 2014, 17:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Par contre, on sait désormais que la championne a perdu, puisque c'est écrit sous le fauteuil du champion. A surveiller donc pour le 19 mars.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Ven 14 Mars 2014, 18:34 |
|
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Ven 14 Mars 2014, 19:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Apparemment, d’après les commentaires, on peut s'attendre à du changement.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Ven 14 Mars 2014, 19:20 |
|
|
D'après une source qui bosse pour TLMVPSP, l'émission sera entièrement rhabillée (habillage, décor et générique) pour le vendredi 21 mars. Tant mieux après tant d'années (même si le précédent était loin de faire vieux contrairement aux deux jeux qui lui précédent).
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Ven 14 Mars 2014, 19:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme quoi le flat design ne vieillit jamais, l'habillage datait de 2006 (même si il avait été modifié lors du "nouveau" plateau) et était encore au goût du jour. Hâte de voir ça, en espérant que ça reste dans les codes de l'émission.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Sam 15 Mars 2014, 9:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'après une autre source, l'habillage musical restera le même. C'est plutôt une bonne chose de ne pas changer le sonore, même si j'aurais voulu un peu de nouveautés.
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Sam 15 Mars 2014, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A vrai dire javais peur en voyant "changement d'habillage" mais de savoir qu'ils conservent le sonore me rassure; c'est vraiment l'identité de l'émission, ceci dit jai hâte de voir ce que ça va donner!
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Dim 16 Mars 2014, 0:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca me fait vraiment pensez au jeu "The Moment of Truth" ( https://www.youtube.com/watch?v=uDsYWETFxLs) ce plateau et ces couleurs... M'enfin, pourquoi pas... Ca donnera un peu de peps à une émission qui n'a que peu changez depuis 2006 et qui se répète depuis bientot 8/10 ans... (Comment Nagui peut-il avoir toujours la positive attitude après tout ce temps ? Chapeau!).
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Dim 16 Mars 2014, 13:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Effectivement ça ne fera pas de mal à l'émission de changer un peu. Attention à la marche avait attendu sa dernière saison pour changer de décor... Sinon on notera que Nagui résiste moins bien au week-end que son concurrent Jean-Luc Reichmann puisqu'il est sous les 20% hier (2,2 millions et 19,7% de pda) alors que Jean-Luc Reichmann est toujours très largement devant, même le week end avec 3,7 millions et 32% de pda.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Dim 16 Mars 2014, 15:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Effectivement ça ne fera pas de mal à l'émission de changer un peu. Attention à la marche avait attendu sa dernière saison pour changer de décor... Tout comme Le Bigdil.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Dim 16 Mars 2014, 15:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui sauf que la on est loin d'une dernière saison vu que c'est souvent la deuxième meilleure audience de France 2 après Télématin en PDA ! ^^ Côté cibles c'est très proche de TF1, je croit que c'est la meilleure audience ménagères de la chaine avec justement Télématin!
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Dim 16 Mars 2014, 15:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a 3 points d'écarts entre les deux jeux sur les ménagères effectivement. Par contre la situation est totalement inversée par rapport à la fin d'Attention à la marche. Durant sa dernière année, Reichmann était plus ou moins aux mêmes scores( 4ans et +) que Nagui actuellement et Nagui était plus ou moins aux mêmes scores que Reichmann actuellement. Les 12 coups de midi ont donc réussi à piquer 10 points à Nagui, qui en a donc perdu 10 (environ). C'est assez fort. TF1 et Reichmann ont bien fait de changer de jeu. Ce qui bien c'est que maintenant les deux jeux remplissent parfaitement leurs objectifs. Reichmann est repassé leader, et même encore mieux, au dessus des 30% et Nagui est second, et même encore mieux, au dessus des 20% ! En gros je pense que tout le monde est content (sauf la concurrence)
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Dim 16 Mars 2014, 15:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les 2 émissions fonctionnent très bien, Nagui est leader sur les jeunes et Reichmann leader sur les plus âgés, et un passe-passe sur les ménagères mais faire ces scores pour France 2 en journée c'est très bien... ^^ Je me suis toujours demandé quel score ferait l'émission si elle avait été diffusée en access, si elle aurait pu espérer avoir un succès ou pas.
|
|
Haut |
|
|