Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 20:09 |
|
|
vincetv a écrit: Secret Story n'est pas en tendance Twitter... Les "vacances des anges" si...
Au final, 3700 tweets pour les Vacances des anges contre 41000 pour Secret Story...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 20:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Pendant la durée de l'émission ou durant toute la journée ? Parce qu'il est évident que sur la journée entière, Secret Story est plus apte à être commenté que les Anges ou l'intérêt est durant la diffusion...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 20:44 |
|
|
En tout cas, si les audiences des box se confirment, ça sent bon pour l'audience de la quotidienne, et même pour celle du debrief! On verra bien demain.
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 22:05 |
|
|
gillesdej a écrit: Oui, mais je me demande si ce n'est pas aussi lié au fait qu'un TT ne peut pas rester éternellement dans les TT. Oui, c'est exactement ça, car #SecretStory a généré rien que ce soir plus de 65 000 tweets ! Et aussi que #SecretStory est en TT permanent depuis Vendredi soir...
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 22:07 |
|
|
Par exemple les chaînes de la télé ne peuvent pas être en TT.
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 22:15 |
|
|
Yayin a écrit: Par exemple les chaînes de la télé ne peuvent pas être en TT. Oui , en tout cas je suis on ne peut plus confiant quant à l'audience de la quotidienne et du debrief ! Et Vendredi, l'hebdo ne fera pas forcément un mauvais score, car les gens sont au courant de l'arrivée de Secret Story maintenant , et surtout que cette saison commence merveilleusement bien : Bons secrets, très bon Casting, très bonnes émissions, et surtout très bonnes idées de la production .
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 22:19 |
|
|
Je pense que sur la quotidienne le score sera aux alentours des 4-5%. Le débrief aux alentours de 3%. Compte-tenu de la concurrence (avec NRJ12 qui avait fait débuter Les anges dès 17h20) et du fait que NT1 ouvre cette case, ce serait un démarrage encourageant.
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 22:26 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
SecretStory2007Fan a écrit: Yayin a écrit: Par exemple les chaînes de la télé ne peuvent pas être en TT. Oui , en tout cas je suis on ne peut plus confiant quant à l'audience de la quotidienne et du debrief ! Et Vendredi, l'hebdo ne fera pas forcément un mauvais score, car les gens sont au courant de l'arrivée de Secret Story maintenant , et surtout que cette saison commence merveilleusement bien : Bons secrets, très bon Casting, très bonnes émissions, et surtout très bonnes idées de la production . Merci pour ce commentaire en toute objectivité.
|
|
Haut |
|
|
Alexandre92
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 22:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Franchement j'ai trouvé cette première quotidienne très bien, je ne me suis pas ennuyé contrairement a certaines saisons. Le débrief aussi m'a très agréablement surpris malgré un plateau très laid à mon goût (Accentué par le fait que NT1 ne soit pas en HD sur ma box ), en effet la bande fonctionne plutôt bien (même si on aurait pu se passer de Leila) et ils ont réussi à avoir Anais qui est toujours une très bonne cliente des plateaux TV. A voir si cela se maintient par la suite et surtout si l'audience sera au rendez-vous. Par contre le générique de la quotidienne les images sont très bien mais le son est pire que deguelasse, on entends à peine la voix parler et on entends quasi pas certains mots, ça fait vraiment amateur! A ce prix la j'aurais préféré que la voix ne parle pas du tout... Pourtant dans le générique du débrief on l'entends très bien Bizzard, peut-être simplement un bug pour aujourd'hui ?
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 23:42 |
|
|
Par contre le générique de la quotidienne les images sont très bien mais le son est pire que deguelasse, on entends à peine la voix parler et on entends quasi pas certains mots, ça fait vraiment amateur! A ce prix la j'aurais préféré que la voix ne parle pas du tout... Pourtant dans le générique du débrief on l'entends très bien Bizzard, peut-être simplement un bug pour aujourd'hui ?[/quote] Je pense aussi que c'est un bug
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 23:44 |
|
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Lun 24 Août 2015, 23:59 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Le générique est déjà dans la médiathèque. A quoi ça sert de mettre un lien YouTube si ce n'est récolter des vues...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
SecretStory2007Fan
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 0:04 |
|
|
mixer83 a écrit: Le générique est déjà dans la médiathèque. A quoi ça sert de mettre un lien YouTube si ce n'est récolter des vues... C'est pas ma chaîne YouTube Sinon, ce soir, après la quotidienne et le debrief, j'ai constaté une avalanche de tweets positifs sur l'émission .Beaucoup disaient être satisfaits, car cette saison 9 change vraiment par rapport aux autres saisons , beaucoup aiment les nouveautés, et pensent qu'endemol est parvenue à renouveler Secret Story cette année . Tant mieux
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 1:48 |
|
|
slurp ! Mais quelle nouveauté il n'y en a aucune je te signale, en dehors de l'animateur et du debrieff !
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 4:57 |
|
|
J'ai survolé le replay du debrief, c'était sympa en effet. Après, reste à savoir s'ils auront et du contenu et de bons invités dans la cible tous les jours.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|