Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 16:23 |
|
|
ndobra a écrit: SecretStory2007Fan a écrit: Carton pour la quotidienne, je ne m'attendais pas à autant, j'aurais pensé 600.000 /700.000 mais 840.000 , c'est énorme ! Le debrief est encore plus une surprise pour moi, 665.000 wow , j'aurais misé sur 300.000/400.000 mais tant mieux ! slurp encore une fois ! Bon score oui, carton certainement pas pour un tel programme , le carton aurait été sil faisait plus d'un Million Et cesser de parler de nouveautés il n'y en a pas ! Il est toujours difficile d'espérer faire plus d'1 million même pour un programme tel que Secret Story, c'est quand même une chaine de la TNT NT1, il ne faut pas l'oublier... Je suis sûr que l'on peut mettre n'importe quel programme de TF1 qui marche bien sur NT1, il y'aurait une grande baisse, c'est quasi une certitude. Je pense surtout que les personnes qui pensent comme çà sont des personnes qui adorent déchirer le programme !! Ils y éprouvent une certaine jouissance de le détruire, comme si ils en avaient besoin pour se sentir "intelligent" et çà me gave au plus haut point. Vous pouvez aussi comprendre que sur terre il y'a des gens qui veulent se divertir et Secret Story est un bon programme pour... Si vous voulez des documentaires intelligents sur le dromadaire d'Algérie, bah regarder Arte et arrêter de toujours venir chaque jour emmerder ceux qui peuvent apprécier. Ce sont aussi ces mêmes personnes qui annoncent la saison de trop alors qu'il y'en a finalement une l'année d'après, et çà me fait bien rire Comme le disait Castaldi, on m'a annoncé mort pendant 8 ans, et en 8 ans j'ai su remettre tout le monde à sa place. Et de plus, les gens qui passe leur temps à détruire le programme sont les premières personnes à en faire le succès de l'émission. Pour finir mon coup de gueule, si cette saison ne possède pas de nouveauté, que vous faut-il ?!!! Changement d'animateur, beaucoup plus de jeux que les différentes années (l'aventure à Dubai est inédit je vous le rappelle), changement du plateau de la quotidienne, et encore j'en oublie
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 16:26 |
|
|
Les Anges, les ch'tis... n'ont pas droits à des promos sur TF1. On peut aussi imaginer que ça joue dans l'effet d'annonce du programme. Encore heureux que ça fasse plus que les rediffusions de Grey's anatomy.
Je trouve juste prématuré de crier au carton pour une première à 840k. Et puis, la puissance de la marque alors que ça a réalisé le pire score de l'année en prime sur TF1... Peut-être sur les réseaux sociaux mais pas à la télévision. C'est un bon démarrage.
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 16:38 |
|
|
dodolemee0510 a écrit: ndobra a écrit: SecretStory2007Fan a écrit: Carton pour la quotidienne, je ne m'attendais pas à autant, j'aurais pensé 600.000 /700.000 mais 840.000 , c'est énorme ! Le debrief est encore plus une surprise pour moi, 665.000 wow , j'aurais misé sur 300.000/400.000 mais tant mieux ! slurp encore une fois ! Bon score oui, carton certainement pas pour un tel programme , le carton aurait été sil faisait plus d'un Million Et cesser de parler de nouveautés il n'y en a pas ! Il est toujours difficile d'espérer faire plus d'1 million même pour un programme tel que Secret Story, c'est quand même une chaine de la TNT NT1, il ne faut pas l'oublier... Je suis sûr que l'on peut mettre n'importe quel programme de TF1 qui marche bien sur NT1, il y'aurait une grande baisse, c'est quasi une certitude. Je pense surtout que les personnes qui pensent comme çà sont des personnes qui adorent déchirer le programme !! Ils y éprouvent une certaine jouissance de le détruire, comme si ils en avaient besoin pour se sentir "intelligent" et çà me gave au plus haut point. Vous pouvez aussi comprendre que sur terre il y'a des gens qui veulent se divertir et Secret Story est un bon programme pour... Si vous voulez des documentaires intelligents sur le dromadaire d'Algérie, bah regarder Arte et arrêter de toujours venir chaque jour emmerder ceux qui peuvent apprécier. Ce sont aussi ces mêmes personnes qui annoncent la saison de trop alors qu'il y'en a finalement une l'année d'après, et çà me fait bien rire Comme le disait Castaldi, on m'a annoncé mort pendant 8 ans, et en 8 ans j'ai su remettre tout le monde à sa place. Et de plus, les gens qui passe leur temps à détruire le programme sont les premières personnes à en faire le succès de l'émission. Pour finir mon coup de gueule, si cette saison ne possède pas de nouveauté, que vous faut-il ?!!! Changement d'animateur, beaucoup plus de jeux que les différentes années (l'aventure à Dubai est inédit je vous le rappelle), changement du plateau de la quotidienne, et encore j'en oublie Jsuis désolé mais secret story a 8ans et une base de fidèles qui était à 2m environ l'an passé en quotidienne, donc faire à peine 800 000 cest certainement pas un carton. Ce n'est pas une émission qui débute, les présentateurs et les dirigeants n'ont cessé de le rappeler au passage dans leur comm pour justifier ce transfert, sachant que la concurrence de tpmp n'est pas encore là, cest donc la semaine où il faut engranger le plus de telesp après ce sera trop tard ! Les anges ont beaucoup baissé en audience ce printemps je te rappelle et nont jamais fait le poids face à un programme comme secret. Et je ne parle pas de la grosse comm faites sur tf1 , avec des pubs pour la quotidienne qui tournent en boucle toute la journée sur tf1 , et un peu dans la presse pour secret story ce que n'ont pas eu les chtits et les anges
|
|
Haut |
|
|
Alexandre92
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 17:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas de problèmes de son dans le générique ce soir
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En revanche, un problème de taille (qui peut être, boostera les replay sur pc) concernant la qualité de l'image... ( http://www.programme.tv/news/actu/14458 ... e-sur-tf1/) Vu que c'est sur NT1, pas de HD... pratique pour une fois qu'il y a quelque chose de pleinement inédit sur cette chaine.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 17:33 |
|
|
Après le super score d'hier, et contre toute attente, pour le moment, Secret Story est en HAUSSE sur les box par rapport a la première quotidienne ! On verra si ça sera confirmé demain, mais en tout cas, peu de chances qu'il y ai une grosse chute d'audience par rapport au lancement.
C'est étonnant car je m'attendais plus à une légère baisse (après l'effet de curiosité).
En même temps, j'ai vu beaucoup de commentaires positifs sur Twitter (alors que souvent, c'est plutôt l'inverse), et pour l'instant par rapport à certaines années, les quotidiennes sont + intéressantes.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 18:03 |
|
|
Oui sensible hausse pour Secret Story ! Jusqu'à 8.5% des boxs et NT1 deuxième derrière TF1.
W9 a d'ores et déjà décalé les Ch'tis Vs les Marseillais.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comment ça W9 a décalé Les Chti's ?
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 18:39 |
|
|
ça a commencé plus tard ce soir.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Peux tu être encore moins précis stp ? Parce que c'était bien annoncé 19h30 depuis le début, donc je vois pas où est le décalage...
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 18:51 |
|
|
Justement cet épisode de 19h30 a été supprimé !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 18:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas du tout, il est à l'antenne en ce moment !
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 18:57 |
|
|
Ah oui je me crois une heure tôt Mais la rediff a commencé à 18h57 quand hier ça a commencé vers 18h50 mais c'était sans doute prévu.
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 19:46 |
|
|
eddy0131 a écrit: En revanche, un problème de taille (qui peut être, boostera les replay sur pc) concernant la qualité de l'image... ( http://www.programme.tv/news/actu/14458 ... e-sur-tf1/) Vu que c'est sur NT1, pas de HD... pratique pour une fois qu'il y a quelque chose de pleinement inédit sur cette chaine. Ce n'est meme pas une histoire sd ou hd, car la qualité d'image est pire que les autres programmes en sd , je regarde régulièrement les chaines sd et jamais la qualité d'images ne m'a choqué mais alors là c'est juste horrible pour secret story. Meme chose qd je compare le tf1 hd ou sd je vois pas trop de différences !
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9 Publié: Mar 25 Août 2015, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est aussi en partie par rapport aux caméras de Secret Story effectivement. Mais l'année dernière en HD même si la qualité était bizarre sur ces caméras, elle était quand même meilleure.
|
|
Haut |
|
|