Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3705 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 247  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
T'es vraiment soulant !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
ah parce que tu trouves pas ça bizarre toi que les deux chaines prennent à chaque fois lantenne à quelques minutes pres et la rendent quasi en meme temps ????? :roll: tu sembles bien naif en terme medias dis moi !
Faut savoir decrypter un peu, je croyais que lenodal était pour ça , lire à travers les lignes des medias et analyser !

Dailleurs pour 2011 tout le monde se souvient que cetait tf1 qui avait été le premier à couper l'antenne !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Tu m'as l'air bien jeune et euphorique tentant de nous dire ''ce qu'il fallait en réalité penser'' car ''on se trompe''.
Je ne pense pas que les JT se soient fait la course à l'échalote ce soir.
Et puis, l'audience est un facteur plus important pour TF1 que France 2. Or TF1 a fini en premier donc ce que tu dis ne tiens pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 09 Jan 2015, 21:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
non jai des dizaines dannées medias derriere moi , ça me passionne et jai appris à bien decrypter le sujet et je lis enormement de choses sur le sujet, la course au demarrage est hélas bien d'actualité depuis le 11sept ds ce genre devenements.
Si ce que je dis tiens car france2 a bizarrement rendu quasi en meme temps, histoire de pas perdre trop de telesp à force de rabacher. La course est ds les deux sens !

Il est faux de dire que france2 se fout de laudience cest mensonger car meme sil ny a pas de pubs ils communiquent à bloc dessus, il suffit de voir le spot daudiences 2014 à leur gloire qui tournait jusqu'à mercredi en boucle ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 09 Jan 2015, 22:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Ce qui est exact c'est que la course à la prise d'antenne a toujours existé dans les médias. A ce titre, je vous conseille vivement le documentaire JFK: One PM Central Standard Time qui raconte l'assassinat de Kennedy vu par la rédaction de CBS dont le présentateur vedette était alors Walter Cronkite. Le documentaire explique notamment que, pour griller la politesse à ses concurrents de NBC, Cronkite n'a pas attendu que le studio télé soit opérationnel et a pris l'antenne sans image dans un premier temps.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 09 Jan 2015, 22:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
ndobra a écrit:
tu sembles bien naif en terme medias dis moi !

Non, pas naïf... mais j'ai des propos moins démesurés que toi, surtout sur un forum. Faut savoir s’abstenir :wink: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Dim 11 Jan 2015, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
France2 est la chaine qui a mis le plus de moyens techniques ce dimanche 2 immenses grues, dont on retrouve les images sur toutes les chaines etrangeres


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Dim 11 Jan 2015, 18:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Sur TF1, on voyait aussi les grues (vraisemblablement celles de France 2, si tu le dis) passer devant leurs caméras !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Dim 11 Jan 2015, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
oui cest ca, car tf1 na jamais repris leurs images, ils n'avaient que des cameras fixes sur des lieux en hauteur comme des balcons


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Dim 11 Jan 2015, 18:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Beau dialogue, très émouvant, à l'instant sur France 2. :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 12 Jan 2015, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
jai pour une fois pas mal regardé le jt de la 2 mais linfo de JMM était fausse : "Lilian Lepere, le graphiste caché dans l'imprimerie où se sont retranchés les frères Kouachi, sera l'invité, en exclusivité, du journal de 20h ce lundi12 janvier. Il répondra aux questions de David PUJADAS. " il n'y était pas, cependant jai trouvé le jt de la 2 plus interressant que tf1 avec tous ces recits


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 12 Jan 2015, 21:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7465
Bah si, il y était. Son témoignage a d'ailleurs constitué un temps très fort du JT :
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 95415.html


Dernière édition par stargazer le Lun 12 Jan 2015, 21:45, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 12 Jan 2015, 21:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
ndobra a écrit:
jai pour une fois pas mal regardé le jt de la 2 mais linfo de JMM était fausse : "Lilian Lepere, le graphiste caché dans l'imprimerie où se sont retranchés les frères Kouachi, sera l'invité, en exclusivité, du journal de 20h ce lundi12 janvier. Il répondra aux questions de David PUJADAS. " il n'y était pas, cependant jai trouvé le jt de la 2 plus interressant que tf1 avec tous ces recits


Un JT ne s'arrête pas à 20h10...
Dès 20h40 voire plus tôt, il y était présent, jusqu'à plus de 20h50.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 13 Jan 2015, 15:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
oui jai vu un extrait cette nuit sur lci finalement :wink: , vive le teasing donc, cest pire qu'hanouna ma parole et surtout quel bordel leur jt ! Ils commencent par 15min de reportage et recit des oatges et ils casent cette itw à la fin c'est du grand n'importe quoi

Qd les sujets m'interressaient plus jai zappé sur tf1 et le ptit journal tout simplement

Max38 a écrit:
Un JT ne s'arrête pas à 20h10...

Pour la majorité des telesp si pourtant dou l'apparition du teaser en plein jt depuis quelques années


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 15 Jan 2015, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Je trouve que France 2 est dans l'excès au niveau de la couverture des événements autour des attentats. Il a fallu attendre 13h34 avant que le reste de l'actualité soit abordé. Il y a un bon quart d'heure ou on voyait qu'il s'agissait d'un pur remplissage. Notamment l'appel au médecin psychiatrique sur le plateau (à qui on demande si après les attentats voir le soutien à Charlie hebdo peut avoir un "effet thérapeutique")autant demander à Sophie Davant de présenter le JT. Pour moi ça s'appelle forcer et on va bientôt atteindre la saturation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3705 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 247  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 02 Juil 2024, 6:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group